Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/09/2017, 22h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Panini Kiosque Panini septembre 2017

Ca faisait longtemps que Panini n'avait pas coupé un épisode.
Dans Iron Man & Avengers, double ration de Captain America, Steve Rogers mais le 2ème épisode est amputé des 4 dernières pages...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/09/2017, 21h21
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
En bref, sur Spider-Man :
La saga Conspiration des Clones et son tie-in, c'est toujours très bien (mais tie in moins intéressant que les précédents, on s'intéresse à quelques clones en mode fan service)
Miles Morales, bon début de nouvel arc, j'aime bien Maria Hill dans cet épisode (c'est pas souvent ^^)
Par contre, Renew Your Vows, j'étais enthousiaste au début mais ça commence à être long, ce voyage chez Mole Man.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/09/2017, 15h31
Lapin Noir Lapin Noir est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 37
Lapin Noir change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ca faisait longtemps que Panini n'avait pas coupé un épisode.
Dans Iron Man & Avengers, double ration de Captain America, Steve Rogers mais le 2ème épisode est amputé des 4 dernières pages...
Ah bon!? Du coup, quelqu'un veut bien me spoil ces 4 dernières pages, je suppose que c'est la réponse d'Helmut pour le coup ^^'
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/09/2017, 11h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Au fait, faut que je fasse gaffe à quand je reprends en VF, moi...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/10/2017, 16h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pas encore pris le plu de refaire des critiques aprés la coupure des vacances et un retour rude au boulot, et il faut dire que l'actualité marvelienne ne me donne pas non plus envie de me taper le cul par terre et me pousse à le faire...

Ceci dit... vient de finir le 4 eme episode de X-Men Vs Inhumains...

ben c'etait bien de la merde, encore une fois.

Bon, en vrai, c'est pas non plus une purge, mais de là à être vendu comme un mega event de la mort, là où même la bagarre est pas bonne et que ça se résoud de façon precipitée et un brin out of character pour les principaux concernés (medusa est une tête de cochon depuis des mois, qui ferait tout pour préserver son peuple, et tout à coup, non), nan, ça le fait pas.

Et le fait de me manger un unique épisode de l'event, l'espace restant par une back up sympathique mais anecdotique, ça me fait mal au porte feuille.

Resultat des courses, mes sous resteront dans leur poche pour Monsters Unleashed (et puis bon, ça m'empechera de voir du medina).
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/11/2017, 11h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Panini qui spoile la fin de l'arc actuel de avengers unity prévue le mois prochain avec lepisode 4 de Cap publié ce mois ci Putain, je sais pas si cest de l amateurisme ou du foutage de gueule maiq cest un peu abusé.

Cest même pas comme si il s y passait pas un truc important en plus.

Donc, attention, ne pas lire le deuxième épisode de Cap publié dans le iron man et avengers de novembre avant de lire le mag avangers de décembre.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/11/2017, 13h20
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
(no spoiler inside)
Ne lisant pas Avengers, ça m'a moins gêné, mais c'est frustrant de ne pas voir cet événement arriver dans la série que je lis, celle de Cap. Et le décalage VF m'a fait tiquer, aussi Bon, c'est des choses qui arrivent dans un univers partagé, il y a de bonnes raisons pour que ça arrive dans l'autre série et c'est suffisamment recontextualisé ici. J'avoue cependant qu'une telle ellipse en plein milieu d'arc ça fait bizarre.
Malgré ça, toujours excellent et surprenant ce run de Captain Hydra
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/11/2017, 16h34
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je crois que ce run de Cap est le meilleur, et peu ou prou le seul truc a vraiment susciter mon enthousiasme sans reserve dans le marvel que je lis actuellement. Avec Spidey, quand même.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/11/2017, 21h33
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Même pas Thor ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/11/2017, 23h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Même pas Thor ?
Je trouve thor sympathique, mais en toute honnêteté, je n'ai toujours pas réussi à embarquer dans la nouvelle version du personnage, donc non, même pas Thor. C'est une lecture pour moi agréable, mais que j'oublie de mois en mois... Comme beaucoup de séries Marvel ces temps ci.

Après, ça reste bien supérieur à ce qui se passe chez les X-Men. Bon dieu, ce premier numéro de Resurexxion était purgesque à tous les niveaux. J'en suis a me demander si je vais pas juste lâcher le mag.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/11/2017, 15h17
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
OK, ressenti différent pour Thor d'Aaron mais les goûts, les couleurs et les dieux du tonnerre...

X-Men, j'avais retenté avec All New All Different (Extraordinary, les X-Men de Magnéto, tout ça) et j'ai arrêté au bout de quelques numéros. Les commentaires sur ce qui a suivi semblent dire que j'ai eu raison.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque Panini juin 2017 Samo Kiosque 53 23/04/2019 22h50
Kiosque Panini juillet 2017 Archangel Kiosque 6 26/07/2017 18h55
Kiosque PANINI mai 2017 Samo Kiosque 9 23/05/2017 16h53
Kiosque PANINI mars 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 15/04/2017 04h26
Kiosque PANINI février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 28 28/02/2017 19h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !