|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
Urban pour Janvier
|
|
|
Janvier
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Urban
|
|
||||
|
||||
Flash infinite tome 4
Sous les yeux de Wally West, actuel détenteur du titre de Flash, et de ses alliés, le temps est soudain suspendu. Tout s'arrête autour d'eux, et seuls les héros connectés à la Force Véloce semblent être en mesure d'observer ce qui se déroule : un colossal vaisseau spatial en forme de flèche vient se ficher dans la croûte terrestre. Le premier assaut fait une victime, Iris West, la journaliste dont Barry Allen est épris. La situation est critique et Flash doit réunir autour de lui une équipe de Bolides afin de sauver la Terre. Il ne leur reste plus qu'une minute pour agir. Âge : 9+ Collection : DC Infinite Série : Flash Infinite INFOS SCÉNARISTE : JEREMY ADAMS DESSINATEURS : COLLECTIF, ROGER CRUZ, FERNANDO PASARIN TRADUCTEUR : ALEX NIKOLAVITCH Date de sortie : 12 janvier 2024 Pagination : 336 pages EAN : 9791026823414 Contenu vo : Flash #790-799 + extraits #800 + Flash One-Minute War Special #1 Prix : 30 € |
|
||||
|
||||
Hé bé, Urban trace !
|
|
https://www.urban-comics.com/a-paraitre/fevrier/2024/ |
|
||||
|
||||
Fuyez The Riddler: Year One...
|
||||
|
||||
Ah bon à ce point ?
|
|
||||
|
||||
Bin, les previews, c'est quand même repoussoir.
|
||||
|
||||
Je vomis la version du dernier film donc si Dano suit cette voie pour l'adaptation comics je resterai loin de ça.
|
|
|
Urban annonce pour février
Vanish - Tome 2 |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Je trouve ça dommage qu’ils aient opté pour un volume Bat/un volume Détective plutôt que d’alterner au sein d’un meme bouquin. Du coup j’imagine que parfois en fin de volume tu as un cliff qui ne trouve pas sa suite dans le bouquin suivant mais dans celui d’après ?
|
|
||||
|
||||
Bientôt on aura des Chronicles avec 0 épisode des séries régulières.
|
|
||||
|
||||
Non a l epoque les séries sont pas interconnectées.. et si il y a un cross ca va dans la série que ca impacte l eplus ou selon la pagination
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 3ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 65 | 31/07/2022 16h03 |
Univers Urban 1er Trimestre 2019 | Fred le mallrat | News VF | 97 | 06/03/2019 16h23 |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 85 | 28/11/2018 20h18 |