Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #841  
Vieux 18/12/2007, 01h12
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Moi je signale juste la sortie en DVD de "sacré robin des bois", qui a été un monument de mon enfance.

Reste à voir comment ca a vieilli tout ca.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #842  
Vieux 18/12/2007, 01h31
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Moi je signale juste la sortie en DVD de "sacré robin des bois", qui a été un monument de mon enfance.

Reste à voir comment ca a vieilli tout ca.
je l'ai revu recemment,il a mal vieilli,un peu comme moi donc c'est cool
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #843  
Vieux 18/12/2007, 01h55
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
c'etait meme pas un truc de tradition judeo chretienne c'est juste que profitant de l'occaz,j'en ai touché 2 mots a mon reup qui va en effet me l'offrir pour noel et il l'avait commandé sur le net et il est arrivé ce matin et je l'ai revu et j'ai aimé et j'ai trop trop aimé je suis encore sous le choc,ce film est tellement humain bordel de merde,rarement vu une meilleure ambiance,des meilleurs acteurs,une meilleure thematique,un meilleur tout en fait dans un film,en fait jamais.
le dorector's cut a une vraie valeur ajoutée par rapport aux versions precedentes,moins bancale,un ressenti et une comprehension enrichie,ça vaut vraiment le detour,c'est genial
ca veut dire que tu l'as remballé dans le papier cadeau une fois que tu l'as vu?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #844  
Vieux 18/12/2007, 02h03
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
nananan noel on le "fete" pas,on se refile juste des keutrus entre gens de la mifa et les proches,la date on s'en fout un peu
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #845  
Vieux 19/12/2007, 01h07
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Je viens de voir Les Derniers Samurais (1974), ultime flim de Kenj Misumi.

Grosse fresque historique, grosse commande de studio pour un Misumi viellissant, apparemment déstabilisé et épuisé par la pression et l'absence de sa clique de techniciens de la Daiei.

Très bon flim, toutefois.
On suit quatre samurais avant, pendant et après la guerre civile qui vit la destitution du dernier shogun Tokugawa et le retour du pouvoir impérial.
Une sorte de Heaven's Gate japonais, qui sait aussi évoquer tout à la fois Alexandre Dumas, Sergio Leone et le jidai-geki profondément social de Masaki Kobayashi (et ça fait plaisir, dans du Misumi).

Techniquement, on ne retrouve pas le Misumi décomplexé des grandes heures, mais ça reste gravement beau.
Je recommande.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"

Dernière modification par C'étaitSaSecrétaire ; 19/12/2007 à 01h15.
Réponse avec citation
  #846  
Vieux 19/12/2007, 02h50
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Moi je signale juste la sortie en DVD de "sacré robin des bois", qui a été un monument de mon enfance.

Reste à voir comment ca a vieilli tout ca.
"send him a fox!"
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #847  
Vieux 19/12/2007, 07h42
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par C'étaitSaSecrétaire
Voir le message
Je viens de voir Les Derniers Samurais (1974), ultime flim de Kenj Misumi.

Grosse fresque historique, grosse commande de studio pour un Misumi viellissant, apparemment déstabilisé et épuisé par la pression et l'absence de sa clique de techniciens de la Daiei.

Très bon flim, toutefois.
On suit quatre samurais avant, pendant et après la guerre civile qui vit la destitution du dernier shogun Tokugawa et le retour du pouvoir impérial.
Une sorte de Heaven's Gate japonais, qui sait aussi évoquer tout à la fois Alexandre Dumas, Sergio Leone et le jidai-geki profondément social de Masaki Kobayashi (et ça fait plaisir, dans du Misumi).

Techniquement, on ne retrouve pas le Misumi décomplexé des grandes heures, mais ça reste gravement beau.
Je recommande.
ouais? parceque wildside avait sorti quelques trucs en vague là et je savais pas trop du coup quoi prendre vu que j'aime bien tous les réalisateurs (kobayashi etc). et puis ces pédés (mille excuses) de la fnac et de virgin ne me les ont même pas proposé en rayon.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #848  
Vieux 19/12/2007, 11h07
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
bon exploration continue dans le coffret blade runner, et en effet pas mal du tout cette "sixième" version du film avec les scènes coupées et alternatives. evidemment du coup il manque des scènes essentielles, notamment sur la fin où cela va très vite, durée courte oblige, mais ça reste très intéressant comme narration bien que décousue.
bien aimé le supplément screen test sur les actrices qui avaient postulés pour le role de rachael et pris (nina axelrod a pris un coup sur la caboche, mon dieu c'est pas beau de vieillir).
excellent aussi celui sur les cinéastes et fans qui donnent leurs interprétations sur le fait ou pas que deckerd soit un réplicant.
darabont a ma préférence, le gars a compris l'histoire, ce qui n'est pas le cas de tous j'en ai bien peur!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #849  
Vieux 19/12/2007, 11h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Trop de trucs qui font envie ce Noël: ce coffret Blade Runner, l'intégrale Salvadori (uniquement pour son premier long, les boules (bon c'est l'ornement du moment remarquez )), le coffret Quatrième dimension, un coffret 9 films de Sacha Guitry, plus le flying circus.
Sans oublier un coffret "Introuvables" avec un Baby Cart, Dodes'kaden de Kurosawa, un Capra, un Fuller...
Je crois surtout que je vais attendre les soldes...
Réponse avec citation
  #850  
Vieux 19/12/2007, 11h57
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais moi le coffret femme scorpion (inch allah), celui avec les deux version des tueurs (siodmak et siegel), le lubitsch avec tous ses films muets allemands, plus les fritz lang de la même période (si slt j'avais pas perdu mon nibelungen). les chansons d'amour aussi, boulevard de la mort et spidey trois que j'ai pas pris.
sunshine ferait bien aussi dans ma dvdthèque.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #851  
Vieux 19/12/2007, 12h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Sunshine, tu veux dire le euh truc de Boyle, avec le sérial killer qui a pas mis d'écran total? Sérieux?
Réponse avec citation
  #852  
Vieux 19/12/2007, 12h08
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
je vais me prendre aussi le coffret blade runner
mais là je suis en plein "monty python flying circus" et je me regale...me reste le hollywood bowl et le collector de "vie de brian" qui sort en mars et j'ai tous monty python sauf personnel best (pas indispensable apparement).
je conseille suspiria que j'ai acheté et que wild side a restauré a un point inimaginable etant donné que je l'ai vu 10 fois en VHS pan and scanné en vF!!! bref .
vu aussi "mortelle randonée" avec le regretté serault dans un de ses meilleurs roles.
toujours aussi ovni dans le paysage francais ce film...et adjani ahhhh adjani et puis audiard quand meme.
vu aussi (oui je suis tres dvd en ce moment c'est par periode), cashbask et j'avais gardé un profond souvenir de ce film suite à ma rupture: un beau film sentimental et surtout salvateur pour moi.
toujours dans la saison 8 des simpsons , bien mais on sent un souffle quand meme dans les gags.
ah revu aussi apres 4 ans au ciné les killbill : toujours aussi fun mais j'en gardais un meilleur souvenir au ciné...ca passerai peut etre mieux sur mon futur plasma HD 117 CM
les fils de l'homme ou ya rien n'a dire tellement ce film est une tuerie...ce qui est bien c'est que ce film est devenue culte...personne ne connait dans mon entourage et c'est bon de le faire decouvrir..

bon c'est pas tout ça me reste encore 3 saisons des monty
the fountain
black book
la colline a des yeux
chronos (1er film de guillermo)
le labyrinthe de pan (dernier film de guillermo)
avec des bonus a faire des insomnies
comme blade runner apparement

ça promet
pourvu que je reste celibataire
Réponse avec citation
  #853  
Vieux 19/12/2007, 12h09
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
ouais moi le coffret femme scorpion (inch allah), celui avec les deux version des tueurs (siodmak et siegel), le lubitsch avec tous ses films muets allemands, plus les fritz lang de la même période (si slt j'avais pas perdu mon nibelungen). les chansons d'amour aussi, boulevard de la mort et spidey trois que j'ai pas pris.
sunshine ferait bien aussi dans ma dvdthèque.
je te deconseille sunshine ami cinephile
pas pour le film car je l'ai point vu...mais le dvd a une copie execrable
Réponse avec citation
  #854  
Vieux 19/12/2007, 12h22
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Moi j'ai pris le coffret Flash Gordon : pour 1,50€, j'ai le film et la B.O. dans un joli coffret Studio Canal ....
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #855  
Vieux 19/12/2007, 12h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
mais oui sunshine, qui outre sa fin toute poutrie est un truc dans l'espace pour les gens qui aiment les trucs dans l'espace, assez sympatoche en fait. et même que Cillian Murphy il est pas mal du tout plus mieux dedans.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !