Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 03/01/2014, 09h04
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Le teaser du comicon

Réponse avec citation
  #152  
Vieux 03/01/2014, 09h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Le NOVA CORP est dans la place!!!!
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 03/01/2014, 10h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Avec Hooked on a feelin en fond sonore. Ça annonce du lourd.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 03/01/2014, 13h37
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Une petite synthèse pour dire pourquoi j'attends cette adaptation avec une grande impatience

http://jeanmigeek.canalblog.com/arch.../28839670.html

Et vous avez le droit de laisser des commentaires
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 03/01/2014, 17h28
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai hâte de voir ce trailer dans une bonne version.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 05/01/2014, 15h07
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ton texte était intéressant Belcantan. En tout cas c'est l'une de mes grosses attentes et durant le SDCC 2013 on pouvait les costumes des membres du Nova et un tas d'objets du film en plus des acteurs bien entendu, j'étais déjà dans l'ambiance et la photographie présente sur le forum (et qui date du SDCC) continue de me donner envie de voir ce film étant une fan des Guardians (bon je veux Phyla-Vell et sa chérie mouah par contre. ) En tout cas ils sont bien classes sur la photo même si Drax fait un peu plus épais que la version d'origine.

Sinon je lisais des réactions sur le net, sur l'histoire en tout cas et certains s’insurgeaient de ne pas voir Thanos mentionnait. En même temps il est inconnu du grand public pour le moment (son nom n'est pas mentionné dans The Avengers) et le début du synopsis fait mention d'une terrible menace cosmique. Je ne sais pas ce qu'il leur faut de plus.
En ce qui concerne le trailer, même si les SFX n'étaient pas terminés, j'ai eu les yeux écarquillés tout le long tellement c'était épique, James Gunn a énormément de talent, pas mal d'humour et sait emballer ses scènes d'action comme personne, donc on peut avoir une confiance aveugle dans le résultat final, moi c'est le cas en tout cas ... un jour buzzukis vous ferait le SDCC, on le fera tous ensemble.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 05/01/2014, 20h33
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
A propos de Thanos, je suis sûr que l'ambition de Marvel Studio est de faire de Guardians of the Galaxy, une franchise paralléle à Avengers.

Aprés, faut voir si le public suivra et quelle sera l'angle d'approche de James Gunn (un ancien de chez Troma)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 05/01/2014, 20h54
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Du coup ils vont rééditer la série en 2 tpb format complète collection
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 05/01/2014, 20h58
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Marvel, la Totale ?!

Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
A propos de Thanos, je suis sûr que l'ambition de Marvel Studio est de faire de Guardians of the Galaxy, une franchise paralléle à Avengers.

Aprés, faut voir si le public suivra et quelle sera l'angle d'approche de James Gunn (un ancien de chez Troma)
Marvel aimerait faire un univers complet et cohérent.
Marvel/Disney a déjà négocié avec Fox/Marvel ainsi qu'avec Columbia/Marvel pour faire des allusion en arrière-plan.
Un daily Bugle dans X-men ou dans les films Disney/Marvel n'est pas à exclure ou alors des allusions sur la montée des mutants chez Spider-Man ou Avengers peuvent très bien s'envisager.



A terme, si les négociations vont plus loin, on peut se permettre de rêver à un film de type Infinity Gauntlet où tous les héros Marvel seraient impliqués.

Mais là, c'est du domaine de l'utopie, bien que l'idée a été pourtant évoquée dans les studios Marvel juste après le succès d'Avengers.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 05/01/2014, 22h10
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Tu as des sources Darklion?
Je demande ça vu que durant les dernières interviews de Kevin Feige, il affirmait qu'il n'y avait aucun projet commun entre les différents producteurs. Il y a peu de chance malheureusement de voir Wolverine combattre au côté de Spidey et de Hulk.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 05/01/2014, 22h17
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Tu as des sources Darklion?
Je demande ça vu que durant les dernières interviews de Kevin Feige, il affirmait qu'il n'y avait aucun projet commun entre les différents producteurs. Il y a peu de chance malheureusement de voir Wolverine combattre au côté de Spidey et de Hulk.
Les projets "officiels" sont en effet sans interconnection pour l'instant.

Mais les négociations sont en cours pour un véritable univers partagé avec des allusions comme évoqué plus haut.

Donc en effet pour l'instant X-Men & Hulk & Spider-Man & Avengers & Fantastic 4 etc ... c'est peu probable mais l'avenir n'est pas aussi sombre qu'on veut bien le laisser entendre.



Après le film avec TOUS les héros Marvel est un souhait que tout le monde fait et espère.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 05/01/2014, 22h31
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
Les projets "officiels" sont en effet sans interconnection pour l'instant.

Mais les négociations sont en cours pour un véritable univers partagé avec des allusions comme évoqué plus haut.

Donc en effet pour l'instant X-Men & Hulk & Spider-Man & Avengers & Fantastic 4 etc ... c'est peu probable mais l'avenir n'est pas aussi sombre qu'on veut bien le laisser entendre.



Après le film avec TOUS les héros Marvel est un souhait que tout le monde fait et espère.
Oui, mais quelles sont tes sources?

C'est ce que je demande, car lors des dernières interviews ou bien lors des dernières conventions américaines auxquels j'ai participée donc le SDCC, il n'y a aucune chance pour le moment d'avoir des films dans un même univers.

Les films The Avengers et Guardians existent et ce n'est pas Disney qui a permis cela, ça je le sais, mais ça n'a aucun lien avec un univers partagé.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 05/01/2014, 23h09
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Oui, mais quelles sont tes sources?

C'est ce que je demande, car lors des dernières interviews ou bien lors des dernières conventions américaines auxquels j'ai participée donc le SDCC, il n'y a aucune chance pour le moment d'avoir des films dans un même univers.

Les films The Avengers et Guardians existent et ce n'est pas Disney qui a permis cela, ça je le sais, mais ça n'a aucun lien avec un univers partagé.
Il faut savoir que tout ce qui est dit lors d'interviews et conventions est formaté et surtout filtré depuis que Marvel appartient à Disney.

Dans les dossiers de presse avant le rachat de Disney, les négos pour un partage de l'univers marvelien ont été évoquées.

Le cas Disney a freiné le processus mais il n'a jamais été dit qu'il a été bloqué c'est pourquoi je reste évasif.

A cette époque, il avait même été évoqué dans plusieurs organismes de presse que les négos de Paramount (alors détenteur des droits Marvel) avec la Fox que Nick Fury et le SHIELD devaientt être mentionnés dans le deuxième film Wolverine. Mais c'était avant que Disney n'entre dans la danse.

Néanmoins, un Daily Bugle faisant état d'une "menace arachnide" peut apparaître dans X-Men ou les films Disney/Marvel de même que l'évocation de mutants dans Spider-man ou Avengers et inversement.

Il y a à l'heure actuelle un cas interessant avec Vif Argent et la Sorcière Rouge qui doivent apparaître dans X-Men alors qu'il sont également prévus dans la franchise Avengers. Disney/Marvel et Fox/Marvel mettent çà au point mais çà semble compliqué.

Par la suite, l'univers enfin partagé, tout dépend de la finalisation (ou non) des négos. Déjà faudrait-il qu'elles reprennent ...
Il est vrai que Disney n'est pas très facile ni favorable dans ce sens mais la porte n'est pas fermée.

Si çà se finalise car il y a tout de même Marvel en commun dans tout ce fatras, Ce sera unique dans l'histoire du cinéma que trois majors collaborent dans un projet commun. Mais çà demeure un rêve pour l'instant.

Il y eu un précédent au début des 70's avec Hammer Films et la Shaw Brothers qui ont produit un film en commun sans compter l'emprun d'un personnage de RKO par Toho Films par deux fois dans les 60's.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 05/01/2014, 23h25
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Il faut savoir que tout ce qui est dit lors d'interviews et conventions est formaté et surtout filtré depuis que Marvel appartient à Disney.

Dans les dossiers de presse avant le rachat de Disney, les négos pour un partage de l'univers marvelien ont été évoquées.
Moui et non tout n'est pas formaté car Disney l'exige, durant ce genre d'interviews on apprend pas mal de chose, pour en avoir fait de Grant Morrison, de Gail Simone ou de Scott Snyder, ils n'ont jamais hésité à dire ce qu'ils pensaient de x ou x problèmes. Pour ce qui est du domaine du cinéma, récemment certains acteurs ont dit qu'ils pensaient que par exemple l'union de plusieurs héros était nawak. Bref tout n'est pas formaté non plus.

Citation:
Le cas Disney a freiné le processus mais il n'a jamais été dit qu'il a été bloqué c'est pourquoi je reste évasif.
As tu des exemples concrets? Des dossiers de presse précis par exemple que je puisse les lire? s'il te plait.

Citation:
A cette époque, il avait même été évoqué dans plusieurs organismes de presse que les négos de Paramount (alors détenteur des droits Marvel) avec la Fox que Nick Fury et le SHIELD devaientt être mentionnés dans le deuxième film Wolverine. Mais c'était avant que Disney n'entre dans la danse.
La Paramount ne possédait par les droits de tous les personnages Marvel. Pour ce qui est du deuxième film Wolverine, celui-ci fut mis en chantier et envisagé bien après la reprise de Disney de la firme Marvel donc j'ai du mal à croire qu'ils avaient pour projet d'inclure l'organisation et Fury dans le film, sauf si tu as des articles et autres qui en parlent s'il te plait.

Citation:
Néanmoins, un Daily Bugle faisant état d'une "menace arachnide" peut apparaître dans X-Men ou les films Disney/Marvel de même que l'évocation de mutants dans Spider-man ou Avengers et inversement.
Le Daily Bugle est en lien avec Spidey, Spidey n'appartient pas à Marvel Studios ou à 20th mais à Sony donc ils ne peuvent pas l'utiliser.

Citation:
Il y a à l'heure actuelle un cas interessant avec Vif Argent et la Sorcière Rouge qui doivent apparaître dans X-Men alors qu'il sont également prévus dans la franchise Avengers. Disney/Marvel et Fox/Marvel mettent çà au point mais çà semble compliqué.
Euh non, ce sont des personnages appartenant aux deux franchises (je n'ai pas d'autres termes) Il y a une possibilité d'utilisation chez les deux sauf que ce sont pas les mêmes acteurs/actrices entre les deux franchises. C'est le même cas que les Chitauris/Skrulls entre The Avengers et l'univers FF au cinéma. C'est encore un cas différent, mais pas un signe d'univers partagé. Par exemple dans The Avengers il n'y aura aucune allusion aux mutants ou à Erik car Marvel Studios n'en possède pas les droits et n'a pas le droit de mentionner ce genre de détails.

Citation:
Par la suite, l'univers enfin partagé, tout dépend de la finalisation (ou non) des négos. Déjà faudrait-il qu'elles reprennent ...
Il est vrai que Disney n'est pas très facile ni favorable dans ce sens mais la porte n'est pas fermée.
Oui il peut y avoir des négociations, il y en a peut-être, mais pour le moment chaque franchise appartient à une maison différente et ils n'ont pour le moment aucune volonté de partager et si cela devait arriver, ça ne serait pas avant des années/décennies.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 06/01/2014 à 04h14.
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 23/01/2014, 16h22
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Stan the Man a pris l'habitude incroyable d'apparaître dans presque tous les films de super-héros Marvel depuis X-Men de Bryan Singer et en particulier depuis le lancement de l'univers partagé de Marvel Studios en 2008 avec Iron Man.

Malheureusement, il ne faudra pas s'attendre à le voir dans l'espace (ce qui aurait pu être incroyable) dans le film de James Gunn, Guardians of the Galaxy. C'est le célèbre homme à la moustache de la Maison des Idées qui l'a lui même annoncé lors d'une interview avec DweebCast pour une raison plutôt simple :
"C'est un groupe que je n'ai pas créé. Je n'ai pas écrit Guardians of the Galaxy. Je ne suis même pas sûr de qui ils sont vraiment. Mais j'ai hâte de voir le film."

Soyez tout de même rassuré, Stan Lee devrait tout de même avoir son lot de caméos cette année entre Captain America : The Winter Soldier, Agents of S.H.I.E.L.D. et The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d'un Héros.

C'est dommage, mais bon en même temps il a raison.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aller aux gogues, cinéma, doigt d'honneur cosmique, gog, guardians of the galaxy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of The Galaxy #15 scarletneedle Singles 8 19/06/2009 11h45
Guardians of the Galaxy #11 scarletneedle Singles 0 06/03/2009 08h02
Guardians of the Galaxy #10 Gassian Singles 19 13/02/2009 11h05
Guardians of the Galaxy #9 scarletneedle Singles 4 17/01/2009 10h37
Guardians of the Galaxy #8 cytrash Singles 3 29/12/2008 12h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !