Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2791  
Vieux 19/07/2010, 11h20
artsuperhero artsuperhero est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 14
artsuperhero change la caisse du Fauve
WOW Babussa, j'ai jamais attendu une réponse si détaillée!! Merci mille fois!!! Ou as-tu trouvé tous les couvertures? Trop impressionnée.

J'ai toujours 2 questions : qu'est-ce qui s'est passé à Krona, l'origine de tout ce mal?

Et mon deuxième: dans l'encyclopédie de DC Comics que j'ai acheté, aucune parole sur Waverly Sayre et Danny Young. "Officiellement" il me semble il y a que 4 Green Lanterns. Pourquoi cet omission?

Là je vais avoir du mal à résumer une histoire si complète pour une petite page très générale sur le site...voilà mon premier effort


Les gens sur la planète Oa a été présentés avec un mal inconnu après un scientiste a tenté le destin. Les maltusiens natifs ont unifié pour créer les Guardiens de l’Univers, une équipe policière interstellaire qui a divisé en le Green Lantern Corps pour protéger l’univers. Parmi le Corps, il y a des personnages notables.

Le premier GL, Alan Scott, était le premier héro qui rencontrait l’anneau magique dans All American Comics #16 en 1940. Après sa mort, le GL n’était pas vu jusqu’à la fin du Silver Age.

En 1959, Hal Jordan est revenu comme GL II, et depuis cette époque-là une présence des GL est établie sur notre Secteur 2814 avec John Stewart et Kyle Rayner. Chaque GL a ses achèvements à lui, d’aider à fondre le JLA à de devenir le vilain Parallax.



Je sais c'est assez brève mais j'aimerais bien entendre vos critiques en tout cas. Vu que ce n'est pas une histoire exhaustive, c'est juste une introduction.
Réponse avec citation
  #2792  
Vieux 19/07/2010, 11h23
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Euh non c'est juste du n'importe quoi traduit par google.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #2793  
Vieux 19/07/2010, 11h42
artsuperhero artsuperhero est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 14
artsuperhero change la caisse du Fauve
Bon j'avoue que je ne suis pas la meilleure traductrice mais c'était pas de Google! Le site sera en anglais alors au moins la langue ne posera pas problème.
Réponse avec citation
  #2794  
Vieux 19/07/2010, 12h00
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Si c'est pas google, ce n'est pas de toi non plus, ou alors je te conseille de te remettre vite fait en question, voire de fuir le pays (et ce forum par la même occasion)

Citation:
Chaque GL a ses achèvements à lui, d’aider à fondre le JLA à de devenir le vilain Parallax.
Elle dit quoi la marmotte ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #2795  
Vieux 19/07/2010, 12h03
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par baboussa
Voir le message
Hop edition avec ajout de certains greens lanterns de la terre .
Hallucinant! Ce serait chouette que tu ajoutes les reférences (série, numéro et, pourquoi pas, auteurs...)





Citation:
Lol ,petite erreur de ma part , je voulais bien sur dire "curieux" .
Arf! Je croyais que les curiquex étaient des extraterrestres, comme les maltusiens... Je cherchais déjà où placer le "h" pour trouver le clin d'oeil à une théorie économique rigolote...
Réponse avec citation
  #2796  
Vieux 19/07/2010, 12h24
artsuperhero artsuperhero est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 14
artsuperhero change la caisse du Fauve
La marmotte voulait dire que chaque Green Lantern a eu ses achèvements à lui, quoi qu'il soit un fondateur du Justice League of America, quoi qu'il devienne un vilain torturé.

On aura un traducteur professionnel bien sur. Merci pour la clarification en tout cas.
Réponse avec citation
  #2797  
Vieux 19/07/2010, 12h35
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Oui bah la marmotte il faudrait qu'elle apprenne à parler un minimum en français.

Tu voulais peut être dire que chaque GL avaient accompli ses propres exploits ?

Citation:
quoi qu'il soit un fondateur du Justice League of America, quoi qu'il devienne un vilain torturé.
Oui mais là non c'est too much pour moi...

Donc, pour résumer, merci de bien vouloir faire au moins un minimum un effort, on est pas là pour te faire ton site. C'est du grand n'importe quoi là... Discussion close. Le reste par mp.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #2798  
Vieux 19/07/2010, 21h09
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Tu compte faire aussi Sinestro ?
Tu va faire connaissance avec cette dame :




Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Ce serait chouette que tu ajoutes les reférences
C'est prévue j'attends de remplacer certaines cases .........quelle théorie économique?

Citation:
Posté par artsuperhero
Voir le message
Babussa, j'ai jamais attendu une réponse si détaillée!! Merci mille fois!!! Ou as-tu trouvé tous les couvertures
Au début c'était pas détaillé, mais comme Revanche a transférer le tout en thread autant faire quelque chose de bien ,que tout le monde en profite ,
Pour les couvertures le meme que la derniere fois :
http://www.comics.org

Pour le fait que l'encyclopédie dc ne cite pas certain green lantern c'est que c'est une encyclopédie green lantern qu'il faudrait !!

Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Oui mais là non c'est too much pour moi...
Oui , la c'est juste pas possible artsuperhero , écris doucement et convenablement...........meme mon pseudo est mal écrit
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : JeweliusBlak.GLC222.jpg
Affichages : 444
Taille : 44,4 Ko
ID : 4090  
Réponse avec citation
  #2799  
Vieux 19/07/2010, 23h23
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par baboussa
Voir le message
quelle théorie économique?
Tu décris les maltusiens comme étant une société se résumant à 36 individus abandonnés par leurs femmes parce qu'ils ne se reproduisaient plus.
De toute évidence le scénariste (John Broome?) se moque du malthusianisme, thèse de l'economiste anglais Malthus qui pronait la croissance économique par... la limitation des naissances.

Dernière modification par Jeaph ; 19/07/2010 à 23h31.
Réponse avec citation
  #2800  
Vieux 19/07/2010, 23h28
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Petite édite sur le secteur 3600

Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Tu décris les maltusiens comme étant une société se résumant à 36 individus abandonnés par leurs femmes parce qu'ils ne se reproduisaient plus.
De toute évidence le scénariste (John Broome?) se moque du malthusianisme, thèse de l'economiste anglais Malthus qui pronait la croissance économique par... la limitation des naissances.
Mdr , ca doit être d'autant plus exacte que surement par un pied de nez maltus après le départ des gardien laissant derrière eux nombres de technologies avancées devint ...........la planète la plus peuplé de l'univers dc .
Réponse avec citation
  #2801  
Vieux 20/07/2010, 11h17
artsuperhero artsuperhero est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 14
artsuperhero change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par baboussa
Voir le message
Au début c'était pas détaillé, mais comme Revanche a transférer le tout en thread autant faire quelque chose de bien ,que tout le monde en profite ,
Pour les couvertures le meme que la derniere fois :
http://www.comics.org
Bravo encore.

Citation:
Posté par baboussa
Voir le message
Pour le fait que l'encyclopédie dc ne cite pas certain green lantern c'est que c'est une encyclopédie green lantern qu'il faudrait !!
Pas trouvé une encyclopédie, mais http://glcorps.dcuwiki.net/w/GLCWP_G...ture_Histories


Citation:
Posté par baboussa
Voir le message
Oui , la c'est juste pas possible artsuperhero , écris doucement et convenablement...........meme mon pseudo est mal écrit
Excuse moi BabOussa!
Réponse avec citation
  #2802  
Vieux 20/07/2010, 11h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Tu décris les maltusiens comme étant une société se résumant à 36 individus abandonnés par leurs femmes parce qu'ils ne se reproduisaient plus.
De toute évidence le scénariste (John Broome?) se moque du malthusianisme, thèse de l'economiste anglais Malthus qui pronait la croissance économique par... la limitation des naissances.



Enfin, si c'est vrai, je ne verrai plus les schtroumpfs de la même façon.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2803  
Vieux 22/07/2010, 11h50
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Concernant les tpb de Northlander, la liste est bien la suivante ?

TBP 1 #01-08: Sven the Returned
TBP 2 #11-16: The Cross The Hammer
TBP 3 #9-10, 17-20: Blood in the Snow

Merci !
Réponse avec citation
  #2804  
Vieux 22/07/2010, 18h24
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 096
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Exactly Baby ! !

Et je peux même te dire que le prochain TP (donc le 4) contiendra les N° 21 à 28 ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #2805  
Vieux 19/08/2010, 22h46
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Je viens de finir BN et je suis curieux de lire ce qui a été fait sur Aquaman et deadman, que me conseillez vous et qui est trouvable pas trop difficilement???
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !