Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 20/12/2005, 21h34
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
@ Greg> zaime bien ton fléau moi .

Alors comme je suis un gros flemmard et que je voulais pas dessiner un truc nouveau pour mon blog j'ai cherché des dessins antérieurs (bon j'avais des planches mais le lettrage ....)



J'ai décidé d'en faire profiter les buzzukis
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 20/12/2005, 23h16
Avatar de Sulfurious
Sulfurious Sulfurious est déconnecté
aime le cassoulet
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: jhabite chez moi
Messages: 161
Sulfurious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tyler Durden
Jme suis remis à penser au Caméléon dernièrement ! C'est vrai que ça manque ce genre de vilains dans Spider-Man en ce moment ! JM Dematteis, reviens !!!!!!!!!!

Super dessin! mais une tiote remarque: son manteau il a mangé la main droite?ca fait zarb on voit la main dans la poche et prtant a lintérieur cest plat! et sinon on a aussi limpression quil tombe sur le coté, tu devrais essayer de faire une ligne verticale sur tes dessins pour éviter ca. bon continuons les défauts mais désolé je trouve que ton dessin est vraiment beau et que ta technique promet de belles choses dans le futur alors je voudrais taider a taméliorer^^. les plis de la veste au niveau de la gauche de la poitrine(droite du dessin) vers le haut sont bizarres a un endroit. le bras droit a lair plus petit que le gauche, jarretetais la meme si il y a qq autres problèmes car je sais que ca énerve^^! sinon bravo encore car ton dessin reste très joulie malgré les défauts!
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 20/12/2005, 23h18
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Merci beaucoup ! Et n'hésite pas à me faire des remarques, les critiques constructives me font vraiment avancer !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 20/12/2005, 23h46
Avatar de Sulfurious
Sulfurious Sulfurious est déconnecté
aime le cassoulet
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: jhabite chez moi
Messages: 161
Sulfurious change la caisse du Fauve
ca fait plaisir de voir que tu ne prends pas mal mes réflexions!sinon jsuis pressé de voir tes prochains dessins ,jaime bien ton style,jaime beaucoup meme!
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 21/12/2005, 03h33
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par gregbworld
bon j vois que personne n est fan de mon style simpliste lol j test !!
bon ben aujourd'hui un ptit wolvie un peu plus détailler mais tjd fait dans le speed d une journée de taf !!


Non, non, moi j'aime bien et de plus en plus ton style simpliste.
D'ailleur, il va falloir que je prenne le temps de regarder d'autre dessins pour me faire un avis général.

Par la damnation des Dieux, je peux pas t'envoyer une évaluation de plus, grrr!!!


Réponse avec citation
  #276  
Vieux 21/12/2005, 18h14
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
bon ben pour changer un peu et bien un truc vite fait sur wolvie lol
merci gd moi j aimerais bien allez de le sens d un style plus simpliste !!j ai encore du boulot pour que c soit regardable lol
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 21/12/2005, 18h16
Avatar de Sulfurious
Sulfurious Sulfurious est déconnecté
aime le cassoulet
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: jhabite chez moi
Messages: 161
Sulfurious change la caisse du Fauve
jaime beaucoup ce dessin juste dommage que le bras est lair de se tordre un peu au niveau de lépaule, sinon très bon style ca change!!!
__________________
Pour signer, je dois le faire avec mon stylo sur l'écran?
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 21/12/2005, 18h43
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
bon ben juste pour tenter un ptit melange des deux style !!
un ptit cap america
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 21/12/2005, 19h04
Avatar de Sulfurious
Sulfurious Sulfurious est déconnecté
aime le cassoulet
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: jhabite chez moi
Messages: 161
Sulfurious change la caisse du Fauve
bravo cest vraiment pas mal, sinon quand je disais ca change je parlais pas de tes dessins simpliste ne général, je voulais dire que ton style avec les hachures nest pas commun en général
__________________
Pour signer, je dois le faire avec mon stylo sur l'écran?
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 21/12/2005, 19h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ton trait est intéressant.
tu as réussis à créer ton propre style, peu "académique" ou "anatomique" on va dire, qui est intéressant à voir et tu donnes de nouvelles visions des personnages. bravo.
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 21/12/2005, 19h45
Avatar de Sulfurious
Sulfurious Sulfurious est déconnecté
aime le cassoulet
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: jhabite chez moi
Messages: 161
Sulfurious change la caisse du Fauve
sinon à quand un bugs bunny chasseur de vamprire dans buzzcomics avec une carrote en guise de pieu?
__________________
Pour signer, je dois le faire avec mon stylo sur l'écran?
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 21/12/2005, 19h47
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Un style à creuser, je préfère à tes dessins bourrés de hachures moi.

Intéressant de voir que dans ton style "simpliste", ils ont tous un corps de ouf malade. Faudrait essayer sur une BD.
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 23/12/2005, 15h30
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Gregbworld je pense comme Ben Wawe, c'est à dire "tu as réussis à créer ton propre style, peu "académique" ou "anatomique" on va dire, qui est intéressant à voir et tu donnes de nouvelles visions des personnages", continus sur cette voie si cela te plait vraiment avec goùt et travail.

Et voici mon SPIDER MAN pour NOÊL ! Sans modèle avec une grosse prise de tête sur la perspective... il faudrait faire ça tout les jours comme un dessinateur de comics pour se faire la main sur les buldings et tout le reste.



Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : buzz pin up spider man.jpg
Affichages : 1122
Taille : 140,8 Ko
ID : 986  
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 23/12/2005, 15h34
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
prise de tête prise de tête, mais le résultat est là bon sang !

Ce style un peu rétro...arg, trop classe.
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 23/12/2005, 15h35
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Pareil que Geoff, tu déchire GD !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !