Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/02/2015, 18h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Tiens....le gars qui a commencé ce buzz minable à propos des couv de Brigade et Bloodstrike vient de demander à Marat Michaels s'il cherche des encreurs

Oui, ce Jeremy Clark est dessinateur de métier .

@Magda: oui, j'ai adoré moi aussi ces couvertures de Spawn dont tu parles^^

C.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 220.jpg
Affichages : 521
Taille : 294,6 Ko
ID : 6169  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/02/2015, 13h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mesquin Zen!


Cela dit, sur ce point, on ne peut qu'être d'accord: reprocher de la fainéantise au Rob est doublement idiot. ^^
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/02/2015, 20h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est loin d'etre le premier a swipper ses propres couv... D'autant qu'ici c'est visiblement un hommage a une période qu'il aime encore beaucoup !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/04/2015, 11h19
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Avengers time!!!!

J'adore toujours (patapé )

Heroes reborn (1996) et Onslaught reborn (2006).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11175035_10206271536969983_2129511863784943453_n.jpg
Affichages : 463
Taille : 135,8 Ko
ID : 6255   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11188163_10206280878443514_8793939286959943393_n.jpg
Affichages : 461
Taille : 101,0 Ko
ID : 6256   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11182334_10206285902849121_29384759129952678_n.jpg
Affichages : 453
Taille : 115,2 Ko
ID : 6257  

__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/05/2015, 21h15
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Quand Rob avait 15 ans....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11377269_10206531667553085_7743001832253468552_n.jpg
Affichages : 385
Taille : 48,3 Ko
ID : 6271   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11295776_10206531637952345_6140723600249610886_n.jpg
Affichages : 255
Taille : 99,0 Ko
ID : 6272  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/05/2015, 21h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'était super bien. Il n'aurait jamais du grandir
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/06/2015, 20h36
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Tiens, j'avais juste envie de poster cette photo de Rob avec "Uber" George il y a qq jours lors la convention de Vegas

En fait, ça me rappelait la réaction de certains quand Liefeld avait "osé" , dans Deathstroke 0, swiper les cases de Perez concernant les origines du personnage.
(il y a eu d'autres exemples dans le passé comme la double page d'intro de X-Force 1)

Georges avait alors posté sur le mur de Rob un message le remerciant pour son hommage et son enthousiasme en général
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10646756_10206688997006223_3877468796549347870_n.jpg
Affichages : 249
Taille : 76,2 Ko
ID : 6326  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/06/2015, 20h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tout fout le camp .... Perez a délaissé ses chemises hawaïennes pour des m&m's
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/06/2015, 21h41
slater74 slater74 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 178
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Il en avait assez d'être confondu avec le JdG.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/06/2015, 12h09
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 522
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Quelle classe ce georges Perez. est-ce qu'un membre du forum à déjà Rencontré Rob Liefeld en dédicace ? Si oui, commnt cela s'est-t-il passé.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/01/2016, 20h42
Avatar de Tomangers
Tomangers Tomangers est déconnecté
Tomaangers
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Angers
Messages: 40
Tomangers change la caisse du Fauve
Rob, dont j'ai acheté quasiment toutes les séries, ne supporte plus ni la critique ni que ses propres fans lui reprochent ses retards : les commentaires sur Kickstater et son projet Brigade sont d'anthologie ! J'ai participé au financement (il y a presque 2 ans), je savais que ce serait en retard mais je commence réellement à douter de la réalité du professionnalisme de Liefeld.
Exemple de message de Liefeld : "Let's get you a full refund then. No need to complain, just step out of the line as I have over 100 people who would like to jump on to this exclusive list. No one will dictate the quality of my product. I've worked hard to get this all to fit smoothly together. It's more than one book".
La réponse du fan "bâché" par Rob : "Wow. You're response to a fan who's been waiting for you to own up to your end of a bargain is "Let's get you a refund?" I never said I wanted a refund, Rob. Two years,man. That's a heck of a long time to get a comic produced. You've managed to complete quite a few other projects over that time. Projects that I have purchased by the way. None of them have been Brigade. I even bought the first two issues of the new Bloodstrike series. Which miraculously has has not been plagued with any of the same roadblocks Brigade has. Until issue #3 it seems. I've been a supporter, and defender, of yours for as long as I can remember, Rob, (before X-Force) but IMHO, you've been a real jerk when it comes to any type of criticism pertaining to the lateness of this project. So, you can go ahead and give me that refund. You've made it clear my measly $25 doesn't mean a thing to you anyway. One of the "100 other people" (lol, right) can take my place. I won't be purchasing anything else you produce from here on out. Good luck in you future endeavors".
2 ans de retard, 2 épisodes de Bloodstrike sortis...le troisième toujours pas sollicité mais par contre un GN Deadpool de prévu...
Son groupe Facebook, dont je fais parti, refuse même les anciens de chez Extreme studios qui auraient un moment où un autre dit du mal de Rob.
Moi je commence à fatiguer.
Qu'en penses-tu Cyril ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/04/2016, 10h47
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tomangers
Voir le message
Qu'en penses-tu Cyril ?
Je sais pas.....

L'important pour moi est qu'il continue à communiquer avec les supporters de ce projet l'état d'avancement du projets avec pages à l'appui, essais de coloristes, changement de scénario pour être raccord avec Bloodstrike en hiatus lui aussi justement à cause de ça (et il nos avait prévenu depuis le début sur ce coup-là), ça ne me gêne pas.

J'avoue qu'être fan, ça aide....

Certains lui tirent un peu les oreilles et je peux les comprendre....Liefeld coupe donc court et les rembourse immédiatement, je peux comprendre aussi.
A titre personnel, il n'a jamais été rude avec moi ou d'autres contacts que j'ai gardés de son feu forum.

Concernant les anciens artistes qu'il vire de la page FB dont tu parles (il en est admin mais pas le créateur), je n'ai pas entendu parler de ce dont tu parles mais je n'ai pas été assidu pendant un long moment l'an dernier.
Je sais qu'il est en froid avec 3/4 artistes avec qui il a bossé dans le passé mais c'est tout....et encore, Liefeld et Fraga, par exemple, se sont bcp fightés sur le net ses dernières années (et j'ai gardé qq échanges , et j'ai bien fait car supprimés par la suite ) mais ils sont quand même amis sur FB et d'un seul coup, on voit Fraga cover artist sur une variant de BLOODSTRIKE 1 l'année dernière.

Je peux rien dire de plus ...mais je comprends ton agacement suite au retard

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/04/2016, 10h48
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Norm Rapmund sur Facebook aujourd'hui même.

"In 1991, I waited 2 hours for Rob to sign my X-Factor #40 and I love it because unlike Rob's signature today, it's almost legible. Lol. I never imagined that 1 year later after that signing, I would be a part of Rob's Extreme Studios and believe me... it was the best experience ever!! "

C.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 13062225_10206573329947669_6874330503315769696_n.jpg
Affichages : 308
Taille : 92,4 Ko
ID : 8026  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/04/2016, 11h02
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Quelques photos récentes avec ses anciens compagnons du temps de Extreme.

Sur la première, Matt Hawkins, Art Thibert, Dan Panosian, Jeff Matsuda, Norm Rapmund

Sur la deuxième, Shelby Robertson, Karl Altstaetter, Dietrich Smith, Rapmund et Marat Mychaels.

Sur la 3e , les mêmes avec Danny Miki en plus.

C.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HAWKINS THIBERT PANOSIAN MATSUDA RAPMUND.jpg
Affichages : 310
Taille : 82,3 Ko
ID : 8027   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SHELBY RO KA ALTSTAETTER DIETRICH SMITH.jpg
Affichages : 308
Taille : 86,1 Ko
ID : 8028   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MIKI.jpg
Affichages : 304
Taille : 85,3 Ko
ID : 8029  

__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/04/2016, 11h18
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 1 695
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Sur la deuxième, Shelby Robertson, Karl Altstaetter, Dietrich Smith, Rapmund et Marat Mychaels.
J'ai une planche de ce gars avec Badrock, je vois enfin à quoi il ressemble, merci !
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !