Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 02/04/2014, 13h46
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Rhooo merde une annonce supplémentaire qui dit que ce film est toujours sur les rails.
Y'a un kickstarter inversé qui empêche le financement des projets ?
Plus balèze que Doom, Galactus, Annihilus ou l'Homme Impossible..... la Fox qui réussira à tuer 2 fois d'affilée notre 1st Family.
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 02/04/2014, 14h03
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
mais par contre aucune once de "majesté"...
Mouais ça dépend de la photo
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 02/04/2014, 14h22
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Il est carrément mieux la en effet !
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 03/04/2014, 19h56
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Alors il sort quand ce film? c'est vrai qu'en vu du casting ça s'annonce mal....

tant pis si le film foire, y'aura un re-re-boot
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 09/05/2014, 05h02
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
Alors il sort quand ce film? c'est vrai qu'en vu du casting ça s'annonce mal....

tant pis si le film foire, y'aura un re-re-boot
Le casting est vraiment sympa.

On a Miles Teller en Mr. Fantastic. Miles est vraiment un acteur très doué que j'ai adoré dans Spectacular Now

Jamie Bell en The Thing, acteur fantastique dans Billy Elliott et qui a montré avec Tintin qu'il était un très bon acteur en Motion Capture.

Kate Mara en Sue Storm, qui joue mieux que toutes les Jessica Alba du monde, très bonne dans House of Cards, 127 Heures et aussi jolie que sa soeur Rooney.

Michael B. Jordan en Johnny Storm, jeune, super doué, que ce soit dans le rôle du mémorable Wallace dans The Wire ou dans Chronicles (film pas fou mais où il est parfait).

Toby Kebbell en Dr. Doom, mec que je connais à peine pour le coup, mais qui aura la tronche derrière un masque pour le coup, donc j'men branle un peu.

Et enfin, annoncé aujourd'hui, Reg E. Cathey qui jouera le père de Johnny et Sue Storm. Reg est connu surtout pour son rôle dans The Wire où il joue (très bien) le rôle de Norman Wilson, conseiller de Carcetti. Il a aussi joué dans Homicide, The Corner, et joue en ce moment dans House of Cards.



Bref, je ne sais pas ce qu'il vous faut, mais je trouve ce casting parfait. Chaque acteur est un bon acteur et a fait ses preuves. Michael B. Jordan a déjà tourné avec Trank et sera probablement très bien dirigé.

J'vais pas dire que j'ai une confiance totale dans le film, parce que vu aucune image etc., mais putain, le casting me donne une sacré gaule quand même.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 09/05/2014, 10h39
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Chacun son truc hein...
Comme Amazing Spider-Man, ça ne m'intéresse pas. Casting trop djeunss, j'y peux rien, pour l'instant, j'accroche pas.
J'attends les premières images, on me fera peut-être changer d'avis, mais j'ai des doutes...
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 09/05/2014, 11h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Rorschach, tu écris dans le topic Gotham que tu en as marre des origin stories (je ne peux que te rejoindre sur ce point), or là c'est également le cas non?
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 09/05/2014, 11h44
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Rorschach, tu écris dans le topic Gotham que tu en as marre des origin stories (je ne peux que te rejoindre sur ce point), or là c'est également le cas non?
C'est le cas aussi, certes, mais ce n'est pas une série périphérique où les auteurs auraient plus de marge pour créer des personnages parallèles. C'est Fantastic Four, c'est un reboot, normal qu'on parle d'eux et de leurs origines un peu, surtout qu'il y a de nouvelles données intéressantes à explorer dans la franchise je pense, vu le casting. C'est pas "New York avant les Fantastic Four" en mode feuilletonesque où les auteurs pourraient justement en profiter pour créer de tous nouveaux persos, de nouvelles intrigues (même si en vrai, tout ce que je lis sur le film tend plus ou moins vers ça, au niveau de l'univers du moins, et ça fait plaisir)
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 09/05/2014, 11h48
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Chacun son truc hein...
Comme Amazing Spider-Man, ça ne m'intéresse pas. Casting trop djeunss, j'y peux rien, pour l'instant, j'accroche pas.
J'attends les premières images, on me fera peut-être changer d'avis, mais j'ai des doutes...
Oui, enfin j'ai posté un tout petit peu plus haut en quoi justement les acteurs pris n'en sont pas à leur gallop d'essai et ne jouent pas des rôles de "djeun's", terme si moche, péjoratif et réducteur.

Ca dépendra du scénar pour moi. Le casting, je n'ai aucun problème, les acteurs sont tous bons et sauront jouer leur rôle, j'en suis persuadé.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 09/05/2014, 11h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Le casting est vraiment sympa.

Bref, je ne sais pas ce qu'il vous faut, mais je trouve ce casting parfait. Chaque acteur est un bon acteur et a fait ses preuves. Michael B. Jordan a déjà tourné avec Trank et sera probablement très bien dirigé.

J'vais pas dire que j'ai une confiance totale dans le film, parce que vu aucune image etc., mais putain, le casting me donne une sacré gaule quand même.
Pour une fois, je suis d'accord avec Rorscharch... pas jusqu'à l'érection, mais quand même.

Avant d'avoir vu la mondre image, ça tourne vite au Bashing...
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 09/05/2014, 11h58
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
C'est le cas aussi, certes, mais ce n'est pas une série périphérique où les auteurs auraient plus de marge pour créer des personnages parallèles. C'est Fantastic Four, c'est un reboot, normal qu'on parle d'eux et de leurs origines un peu, surtout qu'il y a de nouvelles données intéressantes à explorer dans la franchise je pense, vu le casting. C'est pas "New York avant les Fantastic Four" en mode feuilletonesque où les auteurs pourraient justement en profiter pour créer de tous nouveaux persos, de nouvelles intrigues (même si en vrai, tout ce que je lis sur le film tend plus ou moins vers ça, au niveau de l'univers du moins, et ça fait plaisir)
Ok, là je comprend. Mais comme pour Amazing Spider-Man, je pense ne pas le voir au cinéma, je ne veux plus payer pour me retaper des origines.
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 09/05/2014, 12h03
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ok, là je comprend. Mais comme pour Amazing Spider-Man, je pense ne pas le voir au cinéma, je ne veux plus payer pour me retaper des origines.
Je comprends carrément ton argument.

Je ne vais pas voir Amazing Spider-Man 2 au ciné là, j'avais trouvé le premier à chier.

Mais là, pour moi du moins, le projet me parait un peu plus original ne serait ce que du fait du choix du réa. Donc je suis quasi sûr que j'irai, sauf si les bandes annonces sont à chier.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 09/05/2014, 13h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Did Rorsch, le gars qui joue reed richards, il est peut être bien dans Spectacular now (film que je ne connais pas) en revanche, je peux t'annoncer que dans Divergente (c'est le méchant djeuns) c'est une catastrophe !
ET du coup, ca rend Sue assez "cougar"
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 09/05/2014, 14h37
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Did Rorsch, le gars qui joue reed richards, il est peut être bien dans Spectacular now (film que je ne connais pas) en revanche, je peux t'annoncer que dans Divergente (c'est le méchant djeuns) c'est une catastrophe !
ET du coup, ca rend Sue assez "cougar"
Oh purée, j'avais pas fait gaffe que c'était lui. Je ne pense pas qu'il était une catastrophe dans Divergente, il fait très bien l'insupportable tête de con. Par contre pour faire Reed, j'ai des doutes maintenant.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 09/05/2014, 14h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, je me suis mal exprimé. disons que quand je l'ai vu, je me suis dit mon dieu, c'est quoi ce reed richards !

C'est surtout qu'il a l'air d'avoir douze ans !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaleur tournante, cinéma, fantastic four, thermostat4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dc,reboot,design Baboussa Retro - Hall of Heroes 22 23/05/2013 08h16
Critiques Doopiennes n°3 (reboot) 05/09/12 doop Critiques VO et VF des forumers 10 06/09/2012 23h15
Utile : checklist des TPB du reboot DC gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 29/02/2012 16h33
Reboot de l'univers DC en septembre Revanche Comics Culture 238 25/10/2011 11h44
DC Reboot : ce que j'en dis gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 06/06/2011 23h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !