Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/03/2014, 19h53
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Troisième soirée de battle.
Je ne sais pas si c'est moi qui n'étais pas dans le truc mais j'ai trouvé les batlle de cette soirée assez moyens dans l'ensemble.

Battle 1: Jacynthe/Emma sur les Amants d'un jour de Piaf.
Surprenant de voir Jenifer organiser un battle à partir d'une chanteuse qu'elle semble considérer comme intouchable.Les 4 coaches semblent avoir été sincèrement émus par la prestation des 2 demoiselles et contre l'avis général Jenifer a sauvé Emma ce qui a permis à Mika de récupérer Jacynthe.Personnellement je n'ai été qu'à moitié convaincu par les prestations mais j'aurai choisi Jacynthe et je suis content qu'elle continue l'aventure.

Battle 2:Juliette/Sophie/Carine sur It's raining men.
Pour moi le meilleur battle de la soirée c'était ultra pêchu et l'on voyait bien que les 3 filles en voulaient.Pagny sauve Juliette que j'ai pourtant trouvé la moins enthousiaste.Personnellement j'aurai sauvé Sophie même si comme Pagny l'a dit elle s'impose trop, mais bon en même temps c'est un duel.

Battle 3:Igit et Charlie sur Like a hobo.
Grosse déception sur un morceau qui semblait pourtant fait pour Igit.Je l'ai senti mal à l'aise et monotone sur une bonne partie de la chanson (il s'est amélioré sur la fin), Charlie s'impose à mon avis mais par défaut mais Garou sauve Igit néanmoins Florent Pagny récupère Charlie.

Battle 4:Akram et Fabienne sur Life on Mars.
Là encore j'ai trouvé le début assez mitigé mais ils se sont largement rattrapé sur la fin, difficile d'en choisir un, Mika sauvera Fabienne.

Battle 5: Amir et François sur Radioactive d'Imagine Dragons
Amir à selon moi chanté d'une manière un peu trop en retenue, François s'est donné à fond et je l'aurai choisi malgré quelques problèmes de justesse.Jenifer va sauver Amir (mais j'avoue ne pas comprendre ce que les coaches lui trouvent).

Battle 6:Youness et Kendji sur Tous les mêmes de Stromae
Un coaching de Mika assez amusant à voir, qui pour les pousser à mieux chanter va se servir des charmes de Kylie Minogue assise sur le piano...et ça marche!Ce duel a été une bonne surprise aux auditions à l'aveugle je ne me serais retourné sur aucuns des deux et là pourtant j'ai passé un bon moment, ils étaient dans la chanson,se sont bien amusés et ont fait une interprétation sympathique.Mika choisit Kendji plus à l'aise et moi aussi.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/03/2014, 20h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
moi j'ai pas vu, j'étais pas là !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 05/04/2014, 22h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bruno Moreno, un des talents qui me plaisait le plus (pas loin d'être le seul...) s'est fait jeté ce soir, je vais m'ennuyer maintenant. Le reste c'est du classique, limite ennuyeux.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 06/04/2014, 08h27
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moreno avait un côté abrupt agréable, mais il n'avait pas le niveau vocal pour tenir sa place sur une telle compétition. Ce n'est pas faire injure de le dire. Sa prestation, hier soir, était intéressante, mais clairement en dessous de ses deux compères.

Sinon, globalement, je suis content des choix d'hier soir.
Dans l'équipe de Garou, je surkiffe Igit, qui a une réelle présence sur scène. Il a superbement repris New York New York version française, et il l'a super bien vendue. J'ai adoré. Natasha Andreani était sympa, tout comme Pierre Edel, mais je n'avais pas de préférence particulière entre les deux.

Dans l'équipe de Jennifer, je n'aimais pas particulièrement Ginnie Line. Outre que je ne supporte pas les nanas refaites de haut en bas, je ne trouvais pas qu'elle dégageait particulièrement d'émotions quand elle chantait. Jennifer s'est longtemps battue pour la soutenir, mais elle a fini par laisser tomber. A croire qu'elle en avait marre de se faire dézinguer de toute part. Elle lui a préféré une Manon grandiose sur Ne me quitte pas, titre ultra casse gueule. Amir, qui a chanté une chanson que je ne connaissais pas, et qui m'a donné envie de l'écouter, a été sélectionné par le public.

L'équipe de Pagny était celle qui m'intéressait le moins. Il y avait Bruno Moreno dont j'avais apprécié la rudesse, et qui a choisi un titre le mettant peu en avant, mais les deux autres ne m'intéressaient guère. A tort. Juliette a été étonnante sur Comme un boomerang, qu'elle a rendu très vivante alors que la chanson originale est quelque peu plate. et Stacey King très émouvante sur Et si j'm'en sors. Très logiquement, les deux filles l'emportent.

L'équipe de Mika était celle qui me branchait le plus. Trois personnalités très différentes qui avaient déjà marqué l'émission. Le public de TF1 a pris Kenji le gitan, leur bonne action de l'année, tout à fait charismatique sur Ma philosophie. Caroline Savoie est repêchée par Mika, et ce n'est pas étonnant. Elle a tout ce qu'il faut pour aller au bout. Elle est totalement cute, comme ils disent chez elle.Et elle a une superbe voix. Elle avait beaucoup le trac hier soir, ça s'est vu, mais sa performance était néanmoins superbe. Reste donc Spleen l'ovni, qui a livré une belle prestation sur l'ovniesque It's oh so quiet. Avec une belle intervention après coup en faveur des intermittents qui oeuvrent sur le show télé. Mais par rapport à Savoie, il avait moins de potentiel à aller au bout. Il s'arrête donc là.


Donc, je le disais, une sélection plutôt satisfaisante pour moi. Sur ces 8, Igit et Caroline Savoie ont clairement ma préférence. Mika s'est révélé un coach très malin et très intéressant, comme depuis le début de l'émission. J'aimerai bien qu'il gagne. D'autant qu'après deux mecs, j'aimerai bien qu'une fille comme Caroline l'emporte. Mais Garou a de très belles cartes à jouer. Bilan global la semaine prochaine...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/04/2014, 08h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Certains autres sont sympas question prestation vocale, mais ça me parle moins que Moreno, qui détonait vraiment dans la compétition.
Peut-être n'était-ce pas la bonne compétition pour lui.
Spleen m'insupporte au possible, et pour le coup c'est un ovni certes, mais il avait aussi peu sa place question vocale qu'un Moreno dans cette émission.
J'attends de voir la suite la semaine prochaine, à vrai dire, j'ai pas tous les compétiteurs en tête, il devrait y en avoir d'autres à m'interpeller.
Sinon, les titres repris par les talents et leur coach m'ont bien fait plaisir, le seul quatuor que j'ai trouvé assez peu à la hauteur fut celui de Mika.

Dernière modification par Dhargo ; 06/04/2014 à 08h59.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/04/2014, 09h33
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
trop de pub ,trop de commentaires ,pas assez de temps consacré aux chansons : je zappe.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/04/2014, 09h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et pourtant, aucune pub de 21h00 à 22h00 , ce qui est quand même rare sur TF1
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 06/04/2014, 10h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben fallait voter et dépenser quelques SMS payants ^^
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 06/04/2014, 10h16
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Certains autres sont sympas question prestation vocale, mais ça me parle moins que Moreno, qui détonait vraiment dans la compétition.
Peut-être n'était-ce pas la bonne compétition pour lui.
Il détonait quand même moins que Lord Bitume l'an dernier, qui n'avait franchement pas sa place dans le show. Il manque peut-être un peu d'influences qui auraient mieux collé à sa voix. Il était sans doute bien équipé pour faire du métal.

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Spleen m'insupporte au possible, et pour le coup c'est un ovni certes, mais il avait aussi peu sa place question vocale qu'un Moreno dans cette émission.
Il jouait quand même un peu plus de son instrument que Moreno, et il l'a montré hier soir sur Oh so quiet. Il faisait un peu n'importe quoi, mais je trouve Moreno plus monolithique.

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
J'attends de voir la suite la semaine prochaine, à vrai dire, j'ai pas tous les compétiteurs en tête, il devrait y en avoir d'autres à m'interpeller.
Y'a notamment Maximilien, de l'équipe de Garou, qui a un gros potentiel par rapport aux audiences de l'émission. Voix rauque, sensibilité, jeunesse... Je pense que ça peut plaire au public de TF1.

Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
trop de pub ,trop de commentaires ,pas assez de temps consacré aux chansons : je zappe.
C'est TF1. Moi qui ne regarde que les chaînes de France télé, et encore, en replay, je n'ai plus l'habitude. Mais bon, c'est le jeu, y'a pas tromperie sur la marchandise...

Citation:
Posté par doop
Voir le message
et pourtant, aucune pub de 21h00 à 22h00 , ce qui est quand même rare sur TF1
J'avais eu le sentiment qu'ils avaient moins abusé que sur les autres émissions de cette année, merci de le confirmer.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 12/04/2014, 20h44
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Allé, je me mouille avant la diffusion. Voilà mes paris sur ceux qui vont rester ce soir, étant donné que je considère que ce ne sont pas les prestations du jour qui sont déterminantes (en gras, les deux que je vois passer):

Equipe Garou
Maximilien : « Hurt » de Christina Aguilera
Flo : « Knockin' on heaven's door » de Bob Dylan
Tifayne : « Addicted to you » de Avicii

Equipe Florent Pagny
Charlie : « Le coup de soleil » de Richard Cocciante
Claudia Costa : « Je l'aime à mourir » de Francis Cabrel
Wesley sur « Laisse-moi t'aimer » de Mike Brant

Equipe Jenifer
Emma Shaka : « Pour ne pas vivre seul » de Dalida
Lioan : « Uptight » de Stevie Wonder
La Petite Shadé : « Happy » de Pharrell Williams

Equipe Mika
Marina d'Amico : « La complainte de la butte » tiré de la bande originale du film Moulin Rouge
Fréro Delavega : « Sympathique » des Pink Martini
Elodie : « Wicked game » de Chris Isaak
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 19/04/2014, 22h31
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Sérieusement, le public a choisi Nougaro - Toulouse pour LIOAM ?? Mouais, c'est sûr, on nous prendrais pas un peu pour des truffes ?
Pas mal ce titre, mais bon, j'ai quand même quelques doutes sur le choix des chansons soit disant par les téléspectateurs...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 19/04/2014, 22h50
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est des titres établi avant par le directeur artistique de l'émission et le public a choisi parmi un choix.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 26/04/2014, 21h09
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Mes paris du soir:

Equipe Florent Pagny
Stacey King : « Je suis malade » de Serge Lama
Charlie : « Foule sentimentale » d'Alain Souchon
Wesley : « Puisque tu pars » de Jean-Jacques Goldman

Je vois Charlie partir. Trop jeune, trop frais, il n'a pas d'expérience et si ça peut faire sourire, je doute que ça fasse gagner. Son seul espoir, c'est d'être choisi par le public, ce qui compliquerait le choix de Pagny grandement...

Equipe Mika
Elodie : « Stay » de Rihanna
Fréro Delavega : « Je m'voyais déjà » de Charles Aznavour
Kendji : « Allumer le feu » de Johnny Hallyday

La pire équipe, j'ai envie de dire, tant le niveau de popularité est élevé pour tous les trois. Je pense que les frero vont continuer leur parcours et se faire choisir par le public. Pour les deux autres... Dur pour Mika... Il a dit beaucoup de bien d'Elodie la semaine dernière... Leur chanson du soir risque d'être déterminante.


Equipe Garou
Flo : Ghost » de Skip the Use
Igit : « Pauvres diables (Vous les femmes) » de Julio Iglesias
Maximilien Philippe : « The show must go on » de Queen

Désolé pour Flo, mais le puceau ne fait pas vendre, je pense qu'il ne tiendra pas face à Igit et Maximilien, chouchoux du public. Il n'est pas prêt pour une tournée et un disque.

Equipe Jenifer
La Petite Shadé : « 7 seconds » de Neneh Cherry feat. Youssou N'Dour »
Manon : « Je me suis fais tout petit » de Georges Brassens
Amir : « Just the way you are » de Bruno Mars

Je vois Amir partant. La petite Shadé a son originalité, Manon son éclectisme, Amir est beau gosse mais c'est tout.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 26/04/2014, 21h31
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Serieux, si Mika prend les frérot de la vega je comprends plus ! Voix chevrotantes, chanson mythique mais vieille quoi ! En plus c'est un duo, pour moi ça le fait pas.
Je pense que, vu les prestations, Kenji va être choisi par le public et Mika choisira Elodie !!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 26/04/2014, 21h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Aaaah ben voilà ! Bon choix les gens ! Bon choix Mika ^^
Réponse avec citation
Réponse

Tags
the voice


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
A Voice in the Dark #3 scarletneedle Singles 1 07/01/2014 19h13
A Voice in the Dark #2 EsseJi Singles 4 15/12/2013 12h15
A Voice in the Dark #1 EsseJi Singles 7 19/11/2013 21h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !