Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/02/2013, 22h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel All-New X-Men #9

Source Comicosity



Marvel is pleased to present your first look at All-New X-Men #9, from the critically acclaimed creative team of writer Brian Michael Bendis and artist Stuart Immonen! Hot on the heels of the Uncanny X-Men facing Sentinels in their first issue, the All-New X-Men find themselves face-to-face with Sentinels for the very first time. Something is boiling under the surface of the Marvel Universe! Also, Mystique continues to make some big moves that will have huge circumstances for the X-Men.

As part of Marvel NOW!, All-New X-Men joins a number of titles that will take the Marvel Universe in an exciting all-new direction, as the industry’s top creators join the top Super Heroes to deliver all-new ongoing series, great for new and lapsed readers alike!

Each issue of All-New X-Men includes a code for a free digital copy on the Marvel Comics app (for iPhone®, iPad®, iPad Touch® & Android devices). Each issue of All-New X-Men features special augmented reality content available exclusive through the Marvel AR app – including cover recaps, behind the scenes features and more that add value to your reading experience at no additional cost.

An all-new direction! All-new threats! All-new consequences! This is All-New X-Men #9!

ALL-NEW X-MEN #9 (JAN130676)
Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Art & Cover by STUART IMMONEN
FOC – 02/25/13 On-Sale – 03/20/13







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 15/03/2013, 15h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est quand même hachement Medinesque comme boulot. Je n'aurais pas spontanement reconnu Immonem.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/03/2013, 18h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est à cause de cette colo tout moche.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 16/03/2013, 11h25
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Salaud de coloriste,il a redessiné les planches de Immonen...........

Plus sérieusement,j'ai quand même hâte que ça commence en VF;

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/04/2013, 20h20
Avatar de wilcko
wilcko wilcko est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 81
wilcko change la caisse du Fauve
je comprends pas pourquoi cyclope a un nouveau masque en forme de X, alors qu'il l'avais avant. C'est apparu dans une autre série ? Comme je lis que All new x men chez marvel, je suis un peu perdu, alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait la classe !

merci...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/04/2013, 20h26
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wilcko
Voir le message
je comprends pas pourquoi cyclope a un nouveau masque en forme de X, alors qu'il l'avais avant. C'est apparu dans une autre série ? Comme je lis que All new x men chez marvel, je suis un peu perdu, alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait la classe !

merci...
Note bien que je n'ai pas encore lu cette série mais je pense que tu ignores qu'il existe simultanément 2 Cyclops.
Le jeunot venu du passé et l'actuel, très controversé, qui porte le fameux masque en X.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/04/2013, 00h27
Avatar de wilcko
wilcko wilcko est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 81
wilcko change la caisse du Fauve
ça j'avais compris ... ce que je comprends pas c'est pourquoi ce cyclops du present à commencé all new x men avec un masque et qu'il en a un nouveau maintenant ! c expliquer ailleurs ou alors le visuel d'uncanny x men prends le relais et c'est comme ça ?
question quoi ....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
all-new x-men, brian michael bendis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !