Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 17/09/2016, 14h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
.... ou c'est que je suis insensible ? Car là, pour l'instant, y a pas grand chose. Bien sur, je m'attendais pas à un vulgaire comic pif paf boum, je m'attendais à quelque chose un peu 'philosophie', avec de la réflexion, ou de la rêverie (avec un personnage comme ça). Mais, je trouve ça un peu léger, et assez attendu.

C'est aussi possible qu'après tant de temps sans avoir lu (bd ou romans), bein, peut-être que j'ai perdu cette fibre là...
Non, non, et non plus.

Il fallait tout simplement, oui, persévérer....
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 13/10/2016, 17h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
SANDMAN Tome 7 Urban

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ah ca, c'est vrai qu'il envoie du bois celui-là, même si ce n'est pas mon arc préféré.
Sors les mouchoirs pour le prochain volume
Pas de mouchoir, désolé Doop. Un chouia déçu par les derniers épisodes. J'en attendais surement trop. Et même si Gaiman met un point d'honneur à "boucler" certaines de ses intrigues, les 3 derniers épisodes (#73 à #75) m'ont semblé un peu trop déconnectés de la "première fin" de Sandman (#70 à #72). C'est l’agencement des épisodes qui m'a fait drôle. A relire dans quelques mois tranquillement quand je me serais calmé devant cette édition.

Je n'ai pas réellement pu apprécier cette lecture devant l'immonde montage d'Urban. Mettre "Endless Nights" et "Dreamhunters" est loin d'être judicieux, surtout Dreamhunters. Comment correctement lire un récit en prose imagé en plein milieu d'un pavé de près de 600 pages. Du grand n'importe quoi. Du coup les bonus à la fin sont là aussi très compliqué à lire (alors qu'ils donnent un éclairage intéressant). Redescendons un peu sur terre. Arrêtons de bourrer les éditions. "Endless Nights" et "Dreamhunters" auraient mérité des tirages à part, qui les auraient mis plus en valeur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 30/01/2017 à 09h42. Motif: SANDMAN Tome 7 Urban
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 13/10/2016, 18h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
D'ailleurs il arrive quand en France le Overture ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 13/10/2016, 18h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est vrai qu'Urban aurait pu se contenter d'adapter les Absolute VO (la série s'achève dans l'avant-dernier volume, le dernier contenant Endless Nights et Dreamhunters).
ayant déjà l'édition Delcourt d'Endless Nights, j'ai juste pris le dernier TPB pour avoir la fin de Sandman, ça jure un peu dans la bibliothèque mais j'évite les doublons.
Fredgri: le 9 décembre.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 13/10/2016, 18h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 13/10/2016, 18h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
5 volumes de retard à lire...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 13/10/2016, 20h08
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
5 volumes de retard à lire...
Pas mieux!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 23/11/2016, 13h17
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Je suis au milieu de la lecture du dernier numéro (#75) de Sandman, et j'ai été frappé par une référence que je ne trouve relayée nul part malgré mes recherches sur le net.




Je délire ou je ne suis pas le seul à y avoir pensé ?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 24/11/2016, 01h38
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ca semble évident. Mais Jeff Smith et Gaiman ne partagent peut-être pas de nombreux lecteurs.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
sandman, urban comics, vertigo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
JACK KIRBY, KING OF COMICS PAR MARK EVANIER (Urban Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 0 21/01/2015 15h46
Superman : ACTION COMICS (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 85 15/06/2014 20h07
Vente lot comics Batman Urban Comics Hyrius Ventes des Particuliers 2 07/06/2014 17h14
Recherche Comics (Daredevil, Sandman, ...) trilouli Achats et Recherches 1 14/12/2009 12h52
Urban Comics Ben Wawe A vos plumes ! 36 25/01/2009 22h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !