Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/11/2008, 19h12
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ouais moi aussi ça me choc pas des masses les ressurections c'est de la résuc de base, des persos qui peuvent revenir, j'ai eu un peu plus de mal avec [SPOILER="je veux pas spoiler sinon Fredeur me tue"]le retour de bucky il y a un ans ou deux[/SPOILER] pour moi c'était pas un perso qui pouvait revenir, un peu comme si on ramenait [SPOILER="j'ai vraiment peur de fredeur"]oncle ben qui est tué par un voleur dans amazing fantasy 15[/SPOILER]
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #17  
Vieux 04/11/2008, 08h52
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Deux variant covers "bad guys", signées respectivement [B]Jock[/B] ([I]Thunderbolts #127[/I]) et
[B]Mike Mac Kone[/B] ([I]ASM #579[/I])

[IMG]http://www.comicsbulletin.com/news/images/0810/Thunderbolts_127_VillainVariant.jpg[/IMG]


[IMG]http://www.comicsbulletin.com/news/images/0810/ASM_579_VillainVariant.jpg[/IMG]


Ca sort en décembre.


Source :[URL="http://www.comicsbulletin.com/news/122577300110185.htm"] ComicsBulletin[/URL]

Dernière modification par Gassian ; 04/11/2008 à 10h07.
  #18  
Vieux 04/11/2008, 08h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Fredeur;837361]-> Halnawulf : Ben je m'adressais surtout à toi, j'étais pas au courant pour [SPOILER="quatre"]Kitty[/SPOILER].[/QUOTE]

c est dans l asto de septembre en vf, non?
  #19  
Vieux 04/11/2008, 09h49
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Aucune idée, je ne suis rien en VF.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #20  
Vieux 04/11/2008, 10h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je comprend plus...
Si tu suis pas la serie concernée, c est plus vraiment un spoiler... sinon y a tout le icontenu de tous les episodes...
  #21  
Vieux 04/11/2008, 10h35
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
C'est rigolo ce thread :)
Sinon la couv de Jock est superbe mais McKone a une drôle de conception des poses que peuvent prendre des êtres humains
  #22  
Vieux 04/11/2008, 10h37
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
oui superbe couv de Jock
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #23  
Vieux 04/11/2008, 10h42
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;837559]Je comprend plus...
Si tu suis pas la serie concernée, c est plus vraiment un spoiler... sinon y a tout le icontenu de tous les episodes...[/QUOTE]
Il y a un truc qui s'appelle les TPBs (et oui, on n'est pas obligé de se précipiter dessus dès sa sortie, on peut suivre une série avec du retard). Et pour éviter de me faire spoiler, je ne vais pas dans les previews et les critiques sur les séries que je suis.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #24  
Vieux 04/11/2008, 10h50
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Fredeur;837570]Il y a un truc qui s'appelle les TPBs (et oui, on n'est pas obligé de se précipiter dessus dès sa sortie, on peut suivre une série avec du retard). Et pour éviter de me faire spoiler, je ne vais pas dans les previews et les critiques sur les séries que je suis.[/quote]
Ok, je comprends mieux. Par contre, c'est vrai que tu risques toujours au détour d'un thread anodin de te faire spoiler un truc.
  #25  
Vieux 04/11/2008, 10h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Fredeur;837570]Il y a un truc qui s'appelle les TPBs (et oui, on n'est pas obligé de se précipiter dessus dès sa sortie, on peut suivre une série avec du retard). Et pour éviter de me faire spoiler, je ne vais pas dans les previews et les critiques sur les séries que je suis.[/QUOTE]


yep et sur ce point precis t as pas de chance car c est vrai que la sortie VF suit de pres la sortie US...
Apres c est pas une question de precipitation mais bon ... il faut bien qu a un moment ca soit plus un spoilers..
Si je prend un Tp un an apres sa sortie et donc apres la sortie single US et apres la sortie VF... c est plus vraiment un spoiler...

Tu peux pas te demander constamment si X ou Y va prendre le TP 3-6 ou 9 mois apres...
Si qqn attend le deuxieme omnibus Captain America, par ex... va t on attendre un an apres la sortie pour que ce soit plus un spoiler?

Là on est potentiellement dans un thread spoilant...
A partir de decembre on va avoir les images de Dark reign qui risquent de spoiler celui qui attend le TP ou la VF de Secret Invasion par exemple...
C'est pareil quand on a eu les images de BND qui spoilaient le lecteur VF ou TPB dans les thread Mondo Marvel..., non?
  #26  
Vieux 04/11/2008, 11h11
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=mrcitrouille;837586]Ok, je comprends mieux. Par contre, c'est vrai que tu risques toujours au détour d'un thread anodin de te faire spoiler un truc.[/QUOTE]

C'est pas vraiment un thread anodin là... :meurmf:

Après, y a à manger et à boire dans cette histoire.
Si tout le monde fait du cinéma comme Fredeur, ces threads là vont devenir gavant. On peut pas faire du sur mesure pour respecter les envies de spoilers de chacun et on ne peut pas couvrir 100% des messages.
Par contre, les gens qui postent peuvent utiliser leur cerveau avant d'envoyer le message parce parfois y a du n'importe quoi. Et encore une fois, c'est pas ici que c'est le plus gênant, c'est partout ailleurs ou ça dérape. Ici, bof, on peut faire attention, mais y a pas besoin d'en faire un pataques.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #27  
Vieux 04/11/2008, 11h20
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
-> Fred : Ben non, je me répète, c'est un topic qui parle des nouveautés Marvel, je ne m'étais jamais fait spoiler dans ce topic (on apprend bien sur des trucs avec les couvs des solits, mais bon, je jette un très rapide coup d'œil). J'ai du retard, je viens de finir Civil War, et j'ai réussi à ne pas me faire spoiler World War Hulk (tout ce que je sais, c'est qu'il y a un Hulk rouge).

Et un spoiler reste un spoiler à vie !! Je vais pouvoir spoiler la fin de Citizen Kane parce que c'est sorti il y a 60 ans et que tout le monde l'a vu ? Pareil pour Watchmen ?
Ben non.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #28  
Vieux 04/11/2008, 11h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Rhodey;837609]C'est pas vraiment un thread anodin là... :meurmf:[/quote]
Je parlais pas de ce thread, je voulais dire que sur n forum de comics ou chacun argumente en prenant des exemples précis tu peut être spoilé dans le thread le plus anodin
  #29  
Vieux 04/11/2008, 11h28
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Cela dit, et ce sera ma seule participation à ce presque hors sujet, une 'tite balise "Spoiler" ne fait de mal à personne. Dans le doute, ne pas s'abstenir
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #30  
Vieux 04/11/2008, 11h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui enfin dans un univers partagé c est compliqué.. surtout en news... d ailleurs pour WWH tu sais qu il y a un Hulk Rouge...
Tu peux pas y echapper en news...

Quand a la fin de watchmen si y a un topic watchmen t as quand meme des chances de te faire spoiler....
Et dans un topic news Dc t as des chances de te faire spoiler la fin de Final Crisis d ici quelques mois... ou en tout cas de aps pouvoir eviter certaines infos rien qu a la vue des couvs...

Je veux dire apr là qu aller dans des topics previews, critiques ou news VO c est un minimum prendre des risques sur les series où on est en retard...
D autant plus que sur Buzz c est classé par univers et non par série...(a part les previews)

Et si un spoiler est a vie.... arretons les forums !!!
Je suis sur de toper un thread ou toi meme tu vas spoiler quoi que ce soit dans une discussion.... genre un truc sur les xmen de Byrne...
c est impossible que toi meme tu n es rien dit dans un quelconque thread en discussuion ou news.... n exagere pas

[QUOTE]J'ai du retard, je viens de finir Civil War,[/QUOTE]

Rien que sur la série Captain America... en venant ici t as du avoir au moins 2 spoils faciles.... rien qu en jettant un coup d oeil...


Juste apres CW
[SPOILER="Apres CW"]La mort de Rogers[/SPOILER]

[SPOILER="Un an apres CW"]un nouveau Cap avec un pistolet[/SPOILER]

et je parle pas des Spoils sur la fin du 1er arc de Brub' sur Xmen, de OMD et BND sur Spidey...
Les Tbolts post CW et tous [SPOILER="Organisation post CW"]l initiative[/SPOILER] ou presque


Me dit pas que t as reussi a ne pas savoir la fin de CW avant le mois dernier?
Je crois que ce sujet, surtout concernant les 2 principaux leaders est meme discuté en discussion avec de gros titres assez precis sur Ironman...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/11/2008 à 11h41.
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !