Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/12/2014, 18h39
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Quand je vois le futur qui état prédit dans Uncanny Avengers #4 je me dis que Marvel a fait réécrire l'event car je pense pas qu'il ait eu l'idée de cette inversion, surtout que ça parasite énormément l'histoire qu'il avait à dire sur le Red Onslaught
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/12/2014, 21h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Number 2
Titre de la série : X-men
Numéro : 22
Editeurs : Marvel

Titre du numéro : Exogenous Conclusion
Auteur :
Illustrateur : Harvey Tolibad, Dexter Soy
Encrage : Harvey Tolibad, Dexter Soy, Norman Lee
Scénariste : Marc Guggenheim.
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'ai aimé ce qui est mon dernier arc sur ce titre.
Pitch :
La station est attaquer à l'extérieur ou Psyloke, M et Rachel font ce qu'elle peuvent. Mais aussi à l'intérieur ou Brand et Jubilee espère avoir vite Storm et le Dr Reyes à leur coté. Même si Deathbird et les Shiars sont acquis à leur cause cela ne suffira pas contre Sharada Darthris
Phrase qui fait écho à ma lecture : "I think that intel's a little outdated"
Avis :
C'est pas l'arc du siècle, mais je trouve que Guggenheim a fait du bon travail. Il m'a amuser, a utiliser au mieux chaque personnage tout en se moquant de son groupe à moitié télépathe et à fait le travail. Un mystère, une révélation, des problèmes et des pertes lourde. Bon il n'a tuer personne et aurait pu ... Très belle gestion de M que j'ai apprécier (Comme quoi Jubilé et elle ont tord de dire que personne ne l'aime). Et il referme une page de l'histoire de Rachel. Après vu le pitch de l'arc pourtant de la scénariste de Captain Marvel j'arrête là. Du coup j'ai plus aucun titre X à mon actif de nouveau. (Une vraie étoile filante se pique d'achat mutant chez moi).
Coté dessin. Dodson se casse pas trop pour la cover. L'intérieur est plutôt bon même si j'ai eut du mal sur certain visage parfois.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 7/10
Scénario : 7/10
Intérêt : 3/6
Originality : 3/6
Plaisir de lecture : 3/6
Note : 6/10

Cependant loin devant :

Number 1 : Ex-aequo
Titre de la série : Avengers
Titre en couverture : In 5 month ... Times Tuns out !
Numéro : 39
Editeurs : Marvel

Titre du numéro : You can't win part 1
Auteur :
Illustrateur & encrage : Mike Deodato
Scénariste : Jonathan Hickman
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que ma dose d'illuminati/new avengers ce retrouve ici.
Pitch :
La base où les Illuminati se sont retrancher va bientôt être découverte par le Shield aussi Red n'a d'autre choix que précipiter les choses pour mieux les contrôler.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "I know it's a trap"
Avis :
A part que Marvel/Hickman font chier sur leur gestion de titres c'est du super boulot.
Bon coté dessin c'est du déodato en petite forme et pourtant vous savez (Peut-être) combien je l'apprécie normalement.
Coté scénario c'est bien gérer. Si Cap et Falcon sont encore pervertit on ne le ressent pas trop (Sauf que le cliffanger et leurs costumes prouvent qu'ils ont perdus de leur éclats). D'ailleur quel fin. Je sais pas si j'avais prévu de prendre le 40 mais en serait définitivement. Bel gestion de Red. Et Captain Britain fait plaisir à voir aussi.
Couverture : 1/2 (Il aurait mis les deux partie de la couv sur celle si au lieu de la séparer pour le 40 ça aurait été du 2/2)
Dessin & encrage : 8/10 (Fatiguer le Mike)
Scénario : 10/10
Intérêt : 5/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 8,5/10

Titre de la série : George Perez's Sirens
Numéro : 2/6
Editeurs : Boom

Titre du numéro : Answering the siren's call
Auteur :
Illustrateur, encrage & scénariste : George Perez
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que le 1 était très bon
Pitch :
La terre vient d'être détruite par Niada. Mais les sirens sont pleine de ressource et de surprise pour avoir une seconde chance.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "A "Ret-con" ? No the reader will never buy that !"
Avis :
Ceux qui pensez que Perez avait tout dit ce trompe. Perez prouve encore une fois qu'un comics avec du texte et du contenu peu ne pas être indigeste. Par contre il devrait faire attention a appeler chacun de ses perso de plusieurs prénom/nom de code différent il pourrait en perdre plus d'un. Il s'amuse à écorner parfois gentiment le média et je ne cesse de voir ses personnages féminin préféré des deux Big Two dans ses Sirens.
On pourrait reprocher très peu d'action et que les sirens mettent du temps à ce lancer à l'action et pourtant ce n'est pas vide pour autant. Les flashback aurait pu n'avoir rien à faire là où être indigeste mais pas du tout. La page du concepts de Shadow form est magistrale. Coté dessin soit je m'habitue à ce que Perez s'encre, dans le 1 je l'avais trouver trop gras, mais pas ici. A lire absolument.
Couverture : 1/2 (Pas la meilleur couv du maitre perez surtout si on ne regarde que la partie de page de titre).
Dessin & encrage : 10/10 (Non mais perez quoi :liv: )
Scénario : 8/10 (Je commence à y perdre mon latin dans les noms des héroïnes et une relecture à la conclusion sera surement bienvenu).
Intérêt : 5/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 8,5/10
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/12/2014, 21h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tu as de la chance. Problème de livraison à Bordeaux. Je n'aurais rien avant Lundi ou Mardi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/12/2014, 23h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tu as de la chance. Problème de livraison à Bordeaux. Je n'aurais rien avant Lundi ou Mardi.
Réaction 1 : Sauf que moi j'avais rien à lire la semaine dernière Mr

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tu as de la chance. Problème de livraison à Bordeaux. Je n'aurais rien avant Lundi ou Mardi.
Réaction 2 : Quoi on va devoir attendre pour avoir tes critique
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/12/2014, 23h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Valiant Quantum + Woody Valiant Size #1

J'ai quelque truc en réserve comme le Quantum + Woody Valiant Size #1 qui est excellent.



3 histoires, liées entre elle avec un Pere PEREZ qui maitrise parfaitement les deux loustics et qui amène beaucoup de fun. Un Woody complètement déjanté qui va tout simplement détruire la terre et dans l'esprit de Noel faire un très beau cadeau à son frère qui se rève déjà dans l'espace et en sauveur de l'humanité (oui rien que celà). Ah oui, Edison est de retour et .... et bien c'est Edison quoi. Ce numéro nous offre également la création d'un super vilain (Phoenix-Man aka Turkeyman, si si) à la hauteur de cette magnifique série et j'espère qu'on le reverra rapidement. En tout cas James ASMUS et Tim SIEDELL se sont bien éclatés à écrire ce numéro double et moi de même à le lire. Il y a également un bon clin d'oeil à GoT (je ferrais un scan), entre autre.

Un numéro énorme. De retour d'astreinte je me suis bien amusé à le lire.

Le plus : la signature de Pere Pérez sur la cover
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/12/2014 à 09h28.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 13/12/2014, 07h49
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
C est mon premier numéro de quantum et Woody. Je l ai acheté à Lille avec la couverture personnalisable.
Et bah je te rejoins c est fun et ça m a donné l envie de faire quantum et Woody must Die et les anciens numéros.
De manière globale je deviens fan de l univers Valiant
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/12/2014, 10h01
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tu as de la chance. Problème de livraison à Bordeaux. Je n'aurais rien avant Lundi ou Mardi.
Même chose à Lyon.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/12/2014, 16h08
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
A Paris aucun problème, je posterai quelques critiques en rentrant ce soir, même si une semaine sans celles d'Arrow risque de paraitre un peu vide.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/12/2014, 16h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Baltazared
Voir le message
A Paris aucun problème, je posterai quelques critiques en rentrant ce soir, même si une semaine sans celles d'Arrow risque de paraitre un peu vide.
J'aurais plaisir à te lire
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/12/2014, 01h36
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Image Bitch Planet #1



Bitch Planet #1

Un comics de SF sur une prison spatiale reservé aux femmes "non-compliant" ? Sur le papier, le délire du truc est alléchant. Et rien que pour l'initiative, j'ai décidé de laisser une chance à cette série. Verdict.

Bitch Planet, c'est sanglant, c'est léger, et ça porte un message. Un message d'émancipation et d'ouverture. C'est aussi bien rythmé, et plein de promesses. On ne tient pas le prochain Eisner Award de la meilleure nouvelle série, ni aucun autre d'ailleurs. Non, il y a ici uniquement, un petit bijou d'irrévérence. Dans un média gangrené par une vision toujours plus réductrice des femmes, avec leurs proportions hors du commun, leur naïveté affolante et autres rôles d'accompagnatrices, on ne peut que se réjouir lorsque l'on voit des séries naître, véhiculant un message pas forcément à l'opposé (qui reproduirait un schéma totalement inverse et qui du coup serait à son tour excessif et faux, pour ne pas dire réducteur) mais plutôt juste, qui rétablit certaines vérités.

Le numéro en lui-même n'est pas exceptionnel, c'est même plutôt archi-classique. Présentation, action, décor, élément perturbateur, quelques fils d'intrigues et une touche de création SF. Le travail est donc bien fait, sans être transcendant. La partie graphique n'est pas tout à fait ma came, mais ce n'est pas un calvaire à regarder et donc de ce côté aussi, il y a de quoi être satisfait.

Les bonus quand à eux, sont vraiment intéressants. Le petit billet féministe est très bien foutu, à des années lumières du discours de certains groupes qui parasitent le message de ces femmes. Si on s’intéresse un minimum à ce mouvement, l'article ne nous apprend pas grand-chose, mais pour les autres, ce n'est que du bonus. L'aspect réseaux-sociaux est négligeable et louable à la fois. J'espère vraiment que ces interventions seront systématiques et pas seulement dues à l'évènement qu'est la sortie de ce premier single.

Bitch Planet va pour être une série de qualité, le décor et l'idée de base donnant une grand liberté, qui pourra l'amener vers des hauteurs insoupconnées, ou des sentiers décevants. Dans tous les cas, ce premier numéro vaut vraiment le détour, parce qu'on ne verra pas ce genre de choses tous les jours par ici. Les bonus complétant à merveille l'ensemble.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."

Dernière modification par Baltazared ; 14/12/2014 à 01h53.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/12/2014, 01h38
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'aurais plaisir à te lire
Me too !
J'aime bien lire tes critiques parce que tu lis beaucoup de choses qui ne me tentent pas forcément et ça me permet quand même de les suivre, d'une certaine manière, voir même parfois de changer d'avis et de m'y investir.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/12/2014, 01h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Merci pour cette critique. Qui scénarise et dessine ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/12/2014, 01h50
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Image Southern Bastards #6



Southern Bastards #6

Deuxième numéro consacré au "Boss", et deuxième numéro bien lent.
Ok le cliff du #4 était affolant, scotchant, excitant, etc... Ok, parfois il faut faire avancer une série plus lentement, pour lui donner de la profondeur, du relief, mais ces deux numéros m'ont lassés. Le rythme est assez lâche, et on lit ça vraiment en le survolant, et ce pour deux raisons.

La première est universelle. Le scénario du pauvre petit sans famille hormis un père allumé, qui se bat pour ses rêves quitte à en souffrir mentalement et physiquement, qui se réfugie dans le travail et l'abnégation, qui fait la rencontre d'un père spirituelblablablabla, c'est STOP. Assez. Monsieur Aaron vaut mieux que ça. En plus c'est très grossier, avec des éléments assez improbables et lourdingues. Et on essaye de nous faire relativiser sur le personnage après ses actes mais je ne me ferai pas avoir.

La seconde raison est quand à elle très française, ou en tout cas occidentale. Le football américain n'est pas dans notre culture. Certes, il existe des irréductibles, des passionés qui bravent l'Atlantique (pas à la nage) pour s'interesser à ce sport, mais la plupart de nos concitoyens, et moi le premier, ne connaissent que les règles, et encore très sommairement (TOUCHDOWWWWWWWWN !!!). Donc les termes techniques, les tactiques, les engueulades sur le choix de tel joueur, de tel adversaire, et bien ça perd. Ce qui fait qu'on suit le fil rouge visuellement, mais textuellement j'ai survolé la chose.

Rassurez-vous, Southern Bastards est toujours une bonne série, bien écrite/dessinée, et c'est pour ces raisons et ce départ bestial que j'en attend toujours plus. Malheureusement on est parti pour encore quelques numéros avec le coach en perso principal, mais je m'accrocherai parce que l'on sait tous que cette série va s'inscrire dans la durée.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/12/2014, 01h51
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Merci pour cette critique. Qui scénarise et dessine ?
Autant pour moi !
Kelly Sue DeConnick et Valentine De Landro !
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/12/2014, 10h38
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel

Amazing Spider-Man #9 et 10 - Part 1 & 2 du Spider Verse




Peut-être un peu à la bourre sur la critique, mais il fallait que j'en dise quelque chose de ce fameux spider event !! Déjà que je rouspétais tout le temps parce que je ne parvenais plus à m'intéresser à ce personnage que j'avais pourtant suivi durant de nombreuses années jusqu'à OMD !!

En plus, on se retrouve avec un des auteurs que l'on voit le moins ces dernières années, j'ai nommé Olivier COIPEL ! Ne se voilons pas la face, c'est uniquement pour lui que je me suis relancé sur ce personnage !

Et bien, j'ai bigrement bien fait !

Sur ce n°9, il est tout simplement époustouflant de talent et pour le coup, ceux qui se plaignaient du manque de décors en seront pour leurs frais !!

Il y a de quoi faire et j'ai adoré tout ce que j'ai vu. Ca commence fort avec un Spider Man se faisant occire par un Inheritor, l'impitoyable Morlun ! Y a des "snap" qui font mal, pas l'habitude de voir mon Spidey aussi malmené, moi !

La Inheritors Family est creepy à souhait, je pensais que plusieurs Morlun like allaient me saouler, mais non, c'est bien amené, bien rendu, on attend la suite en permanence.

Je découvre Silk et son attirance pour Parker.
Et tous les Spider like qui apparaissent au fur et à mesure, j'avoue que c'est que du bonheur et en plus, Spider Ham quoi !

Même la petite histoire de fin par Giuseppe Camuncoli est bien faite, un peu inégale, mais pas mal !

Par contre, avec le n°10, il y a moins de décors, Olivier COIPEL semble s'être donné à fond dans le n°9 et là, on est plus dans la bataille effrénée pour sauver ses miches et dans les explications au fur et à mesure que des Spider-Men entrent en lice ou ... "sortent" de l'histoire ! On apprend qu'il y a quelques éléments clés des Spider-Men qui devraient influer méchamment sur cet event !

L'affrontement familiale entre Morlun et Daemos est intéressant aussi !
Mais même un Olivier COIPEL s'économisant de réaliser trop de décors, je prends plutôt deux fois qu'une et puis, l'ensemble se tient bien, les décors ne me manquent pas !

Un event qui, pour moi, pour l'instant fait mouche ! Du coup je vais suivre Spider Man 2099 aussi. Mais j'ai quand même du mal avec Sliney et le seul n° dessiné par Rick Leonardi est franchement pas top non plus, assez déçu quand même...

Je suis surpris que personne n'ait encore causé de ce fameux Spider-Verse dans les critiques !!

Moi je suis à fond dedans, j'attends de voir dans les n° suivants si Camuncoli est un peu plus à la hauteur de l'event mais une chose est sûre, c'est que Dan SLOTT assure pour l'instant aux scénarios !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
Image décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 12 29/09/2014 19h45
Valiant décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 6 24/09/2014 11h25
DC décembre 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 16 21/09/2014 21h43
IDW décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 9 18/09/2014 20h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !