Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/11/2012, 20h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Critiques VO novembre 2012

Earth 2 #6 ou la bonne série qui continue!
James Robinson clôt son 1er arc tout en posant des jalons pour la suite (tout n'est pas résolu évidemment) à plusieurs niveaux laissant penser qu'il est là pour le long terme.
Ca tombe bien tant son nouveau bébé a dépassé les promesses du début : ayant les coudées franches sur ce pan du DC Multiverse, il s'éclate et peut faire ce qu'il veut.
Il en remet même une couche sur la relation gay du Green Lantern sans en faire des tonnes (c'est un aspect de la perosnnalité, pas une finalité), développe la future nemesis Sloan (vivement a confrontation entre les 2 Misters....) tout cela sous le syeux du Flash qui est un peu le lecteur découvrant tout cela.
De pus, Nicola Scott est d enoveau seule aux commandes : si évidemment, elle ne peut placer autant de détails qu'aux 1ers épisodes, elle affiche une belle forme. Plac eà Yidirai Cinar pour2 épiosdes le temps qu'elle recharge les accus!


Green Lantern #14 ou le Baz ne blesse pas
Voilà un numéro autant consacré à la Third Army (enfin!!) qu'au nouveau Green Lantern : Geoff Johns continue de placer ses pions pour une histoire à plus grande échelle (bordel ce cliffhanger qui donne envie d'en savoir plus) tout en ménageant l'aspect terrien du nouveau personnage (c'est bien un "gentil").
L'auteur e profite pour glisser quelques piques à destination de la Justice League : d'ailleurs, c'est le seul regret, elle passe pour une équipe pas très aguerrie au final (bon c'est aussi l'aspect classique quand on est guest-star dans un titre).
Sinon comme prévu, Black Hand met la main sur un personnage tellement c'était gros comme une maison à la fin de l'Annual.
Comme d'habitude, Doug Mahnke est accompagné par ses 4 encreurs : ça passe toujours surtout quand l'histoire fait passer le tout.


Sinon, j'ai feuilleté mon Worlds' Finest #6 : dieu que Sandra Hope ne convient pas à George Perez tant Supergirl est bien amochée....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/11/2012, 18h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Heu...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/11/2012, 19h26
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ouais! Enfin une bonne semaine de comics VO lus!


DC:

Green Lantern 14. La continuation bien résumée par Scarlet des aventures du nouveau lantern.
C'est beau, c'est intéressant et trépidant et surtout...c'est trop court!
Green Lantern est un titre qui devrait être bimensuel. Si si!

16/20

Action comics 14

Un bon petit numéro, pas exceptionnel. ça va un peu trop vite, sûrement. Supes va sauver une colonie sur Mars de deux menaces: une mécanique, travaillant pour une race disparue à terraformer la planète et nuisant aux terriens, l'autre mystérieuse, une meute d'anges muets qui ravage tout sur son passage comme une nuée de sauterelles.
ça se laisse lire, mais c'est un chouïa décevant, surement car trop rapide dans sa résolution, malgré un cliff un peu étonnant et forcé. Rien de bien génial.
Peut-être l'épisode le plus décevant jusque là.

13/20

La back up de Fisch et Sprouse est presque plus intéressante. Supes lâche ses coéquipiers de la JLA en pleine baston pour...aller observer une certaine planète de sa naissance à un instant important de son histoire.
Plutôt sympa avec les notions d'astronomie et de bons dialogues.

14/20


Marvel



Deadpool 1 (Marvel now): je connais pas les scénaristes mais y'avait du Moore aux dessins et tous les anciens présidents ricains en zombies.
Ces deux facteurs furent décisifs dans mon achat du titre!

Un cinglé réveille l'esprit des anciens présidents pour qu'ils reviennent guider le pays en ces temps de crise. Captain America arrive trop tard et doit finir le Président Truman aux poings, ce qui fait mauvais effet dans les journaux.

Deadpool est donc recruté par une agent du SHIELD qui vit le pire anniversaire de sa vie (personne le lui a souhaité en plus!) pour éliminer la menace le plus discrètement possible. Au pire, on perd pas un "heros" adoré et on pourra lui coller la responsabilité de l'échec face aux zombies. Le tueur remonte la piste et tombe sur tous les présidents en même temps, qui ont décidé de raser le pay pour tout reconstruire...

Que dire? C'est beau, c'est fun et pas sérieux pour un sou. ça détend et ça fait le boulot.
J'ai hâte de voir comment les Présidents vont défendre leur projet.
Pour l'instant, on notera une mauvais blaque de FDR: "you have nothing to fear...Except me! Here's a new deal: Die!"

ça résume bien l'esprit potache et pas sérieux pour un sou du bousin. Très sympa.

16/20

Space knights 2: La suite de cette très bonne réédition des aventures des héritiers de Rom est toujours aussi bonne. C'est simple et prenant, très bien construit.
Passé la surprise de la découverte du premier numéro, la qualité reste constante, avec un groupe de nobles chevaliers assez attachants et une très bonne aventure spatiale bien prenante.

De la très belle ouvrage.

16/20

Scarlet Spider 11 (4ème partie sur 6 du crossover avec Venom) : Pas grand chose à dire.
Des dessins efficaces, une bonne utilisation du microverse et un épisode de transition mais ça reste toujours aussi réussi. Pour l'instant, un bon crossover.

14/20
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/11/2012, 19h30
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Tiens le cross Scarlet Spider / Venom oblige à lire les deux séries ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/11/2012, 19h44
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
1) Minimum Carnage Alpha one-shot
2) Scarlet Spider #10
3) Venom #26
4) Scarlet Spider #11
5) Venom #27
6) Minimum Carnage Omega one-shot
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/11/2012, 19h57
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Mais on y perd pas au change. Scarlet Spider a l'air d'une série au demeurant sympa, au vu des deux numéros lus.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/11/2012, 20h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Alors je m'excuse d'avance mais j'ai rattraper du retard de comics et je vais tout mettre ici. Désolé c'est bas, méchant, cruelle et injuste aussi je remercie de m'excuser.

Je commence avec ce qui à le plus de retard puisque je n'avais rien pris jusqu'ici et que d'un coup je me suis lâché.
DC Before Watchmen
Slik Spector 1 ... 2 ... et 3.
Scénarisé par Darwyn Cook et dessiner admirablement cartoonesque par Amanda Conner
Bon déjà c'est surperbe quand comme moi on aime le style de conner ... Qui s'amuse à cartonnisé encore plus dans certain case où Silk part dans des délires imaginaire.
Son numéro avec Silk sous l'effet de stupéfiant ma beaucoup plus même si elle aurait pu encore plus jouer dans la perte des reperts spacial à mon gout (Oui je pense au merveilleux batman de capullo offrant cette effet à la perfection).
Dans l'histoire on suis la jeune femme qui décide de s'éloigner de l'influence de sa mère et partir avec son futur nouveau premier petit ami et amant.
Ils sont embarqué par des hippie et s'établissent avec eux à st Franscico ... Et bien sur de nouvelles drogues vont obliger la jeune femme à embrasser l'identité qu'elle avait tant refuser jusqu'ici. Quand à son copain, bien j'aurais pas aimer être lui vu la visite qu'il à du Comédian (Salopard mais ça on le savait).
A noté un peu de nichon et un sexe masculin sans érection. Malgré tout à part ses fesses, la vertue de l'héroïne reste sauve surtout grâce à des jeux d'ombre.
A noté aussi une petit apparition de Roscharch (Enfin je pense parce qu'il n'a pas le costume et du Comédian).
Je trouve que le Mature est un peu abusé pour l'instant. Bon on voit un sexe mais il aurait été facile de le caché comme les seuls têtons de toute la bd malgré des seins de coucherie généralisé (Oui bon même ça c'est bonne enfant et ne choque pas ... Ca aurait pu facile tourner plus gloque).
A suivre avec attention ...
Note : 10/10 pour la trilogie, sinon (8/19, 7/10, 9/10 dans l'ordre de parution).

Roscharch 1 & 2 (A mes souhaits)
De Brian Azzarello (Que j'aime de plus en plus) et Lee Bermejo (Qui mérite une license batman).
J'avoue j'ai été tenté par le Batman de Watchmen sachant que se serait plus noir, plus gloque et que j'aimerais surement pas.
Je ne pouvais pas plus me tromper (Surement grâce au scénariste).
Certes c'est noir, violant et collant (Non j'ai rien fait avec )
Mais que c'est beau, et que c'est bien écrit ... Franchement se titre empoche sans mal mon adhésion total. Deux numéro de plaisir (Mais où est le 3 ?)
On a un sourire en suivant se psychopathe d'héros qu'on respect à mesure qu'on le suis.
J'aurais aimer même si je n'y crois pas qu'il finisse avec la serveuse du bar à qui il a l'air de plaire (Mon coté sentimental et geek toujours sans demoiselle qui aime voir le héros réussir ou il échoue pour le porter à s'améliorer).
Moins chère qu'une psychanalyse ... Foncez.
Note : 10/10 pour les deux et indépendemment 9/10 et 10/10

Les comics qui m'attendait de la semaine dernière
Marvel
X-men Legacy 275
Voilà c'est fini. Et cette fin n'a pas un goût de fin. C'est pas décevant. On s'est habitué au dessin et le scénario à de bon moment. Franchement Rogue obligé de demander à des prisonnier de lui passer des pouvoirs, fallait osé. J'aimerais même revoir certain de ceux qui l'aide. Quand à Mimic il bénéficie d'un meilleurs traitement que tout les autres X qui tournait autour de la belle sudiste.
C'est tout de même très dispensable et oublié aussi vite que lu ... Pas au niveau de Rogue & co ni d'une fin digne de ce nom.
Note : 6/10

Ultimate All New Spider Man 16.1
Au début on se dit "ouais bof". Au milieu on se dit "Ok je sais ou ça va aller, ouais bof" puis "Ah tu te plante chérie t'es là seule à pas avoir remarquer que le nouveau Spidey était un ado ... T trop forte comme journaliste toi". Ensuite on a une fin ou on a du respect pour ce Jameson ... Et enfin là fin ... Et quel fin ... Et là je me dit "Qu'est ce que j'ai loupé" ... Wiki sur le perso incriminer pourra peut être m'aider quand j'aurais 2 seconde. Mais en tout cas très fort ... Et bien fait ^^
Note : 9/10

Ultimate X-men 18
Un numéro en deux ... Non trois phase. Une première l'attaque de Nimrod avec soutient de Fury. Une seconde l'attaque des sentinels et styker sans soutient de Fury. Et enfin le nouvel ennemi.
En gros : Storm superbe. Kitty lumineuse en cheftaine. Armor ... Et Cap américa
Un nouveau tournant pour les mutants ultimate qui sont décidément un pas devant leur ainé du 616 en matière de qualité scénaristique.
Note : 9/10

Wolverine & the X-men 19
Jason Aaron est trop fort. Entre beast tentant de sauver Broo (Il a pas Elixir dans ses étudiant ) et passant un multi appel avec Parker, Richards et Stark (Merci pour Pymm de ne pas l'inclure ). Entre Wolvy et rachel sur les traces (Enfin c'est beaucoup dire) du jeune hellfire club. Le dit club toujours aussi excellent et camping sauvage qui me rappel young justice (Ouais Killgore me fait pensé aussi à Tim là). Entre Kitty à la recherche d'un nouveau prof dont on connait l'identité grâce au couv. Et entre les élèves tentant d'aider une sorte de soupe populaire dans l'espace pour les victimes du phoenix ... Que du bon. Plus de Bachalo mais du très bon Bradshaw au dessin.
Et une fin ... Mais quel fin
Note : 10/10

DC comics
Aquaman 13
John amène le héros au niveau du dessus. Sa confrontation avec Black Manta rappel d'ancienne entre Batman et Joker puisqu'ici aussi le héros avoue que ça se terminera par leur mort au final. C'est plus adulte, moins fun, mais pas inintéressant.
Par contre j'ai pas vu de traitre dans l'équipe d'Arthur, moi ???
Ivan Reis est un plaisir des yeux (Ah ses femmes ) et johns arrive même à enfin me faire apprécier "Prisonner of war" sur ça fin.
Note : 10/10

Justice league Dark annual
Suite de l'arc entamé dans le mensuel. Ajout des personnages de Frankenstein et Amethyst ... De nombreuse raison de ne pas accrocher. Et pourtant Lemire et Janin (Toujours superbe malgré son frankie à la tête de patate) arrive à confirmer.
Et puis je suis surpris par se Faust qui se damne pour un autre ... Même si dans le fond c'est aussi pour lui.
Un très bon numéro et un superbe arc ... Et je suis heureux que Lémire reste.
Note : 10/10

Cette semaine
Marvel
Deadpool 1
Fallait essayer. C'est bizarre ... Pas mauvais mais ça s'oublie rapidement ... Dommage. J'aime beaucoup emily Preston qui venge l'ex amanda Waller prsè new 52 (Y'a que moi qui est vu la référence où bien ?)
Note : 4/10

Iron Man 1
Greg land, c'est beau. Mais coté scénar ... Bon de l'extremist pour être raccord au film ... Mais sinon, bof quoi. Pourquoi tony reste dans les airs comme ça au début ?
Et c'est moi ou tony à un petit coté Asiat ?
Note : 4/10

AvX conséquence 5
Une très bonne fin. Autant pour Hope, que pour cyclope & C°. Et même si les numéros souffre d'énergie, c'est pourtant un très bon numéro qui donne envie de suivre cyclop. Oui cyclop et pourtant je l'aime pas. Mais sur ça fin, très fort je ne peux être que d'accord.

Note : 10/10

DC comics
Dial H 6
Oui le numéro et calme... Un numéro clairement de transition. Mais qu'il est drôle.
Allez pour voir un appache sur le sentier d'une guerre qui ne viendra que trop tard.
Excellent
Note : 10/10

Earth2 6
Une bonne fin même si on peut deviner que c'est loin d'être fini. Toujours pas de Mr Terrific. Un Amir Khan qui mérite d'être plus creuser encore. Et une trininté qui n'arrive pas à se former. Quand à Grundy, nul doute qu'il reviendra
Note : 10/10

World's Finest 6
D'un coté un peu déçu par la rencontre entre les deux rejetons Wayne. Tout comme par celle raté entre les deux Kryptoniennes. Je suis du même avis que scarlet que se soit par le coté dommageable de la séparation des héroines que des dessinateurs tout deux sur le présent. Dommage. Et puis moi perso j'ai pas compris ce qui se passait dans l'espace
Note : 7/10

Green Lantern 14
Scarlet et Man Thing ont tout dit. C'est beau, c'est intéressant même si les héros sont un peu con et mal organisé. Et j'ai décider que je préférais Baz à Hal et même à Kyle c'est dire
Coté des sctroumphs, je ne l'avais pas vu venir. Quand au premier lantern on en sait plus sans en savoir plus.

Note : 9/10

Dernière modification par Slobo ; 11/11/2012 à 11h52.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/11/2012, 18h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Un mot rapide sur le Daredevil #19 (vu qu'il date du mois dernier) : en ces temps de previews, d'interviews, de hype à outrance, il est rare qu'on soit authentiquement surpris à la lecture d'un comics. C'est ici le cas.
Mark Waid réussit un véritable tour de force avec ce n°, un whodunnit parfaitement inattendu, mené avec grâce, intelligence et brio. Qu'il en soit remercié.
PS : et vous, vous avez compris à quel moment ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/11/2012, 18h35
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Cette semaine
Marvel
Deadpool 1
Fallait essayer. C'est bizarre ... Pas mauvais mais ça s'oublie rapidement ... Dommage. J'aime beaucoup emily Preston qui venge l'ex amanda Waller prsè new 52 (Y'a que moi qui est vu la référence où bien ?)
Note : 4/10
J'ai rien vu et pourtant j'ai tous les numeros de secret six (dont la rencontre avec suicide squad) et tous les numeros de suicide squad post new 52. C'est quelles pages?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/11/2012, 19h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
J'ai rien vu et pourtant j'ai tous les numeros de secret six (dont la rencontre avec suicide squad) et tous les numeros de suicide squad post new 52. C'est quelles pages?
Juste son look. Black et ronde
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/11/2012, 19h53
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Deadpool 1
Fallait essayer. C'est bizarre ... Pas mauvais mais ça s'oublie rapidement ... Dommage. J'aime beaucoup emily Preston qui venge l'ex amanda Waller prsè new 52 (Y'a que moi qui est vu la référence où bien ?)
Note : 4/10

Iron Man 1
Greg land, c'est beau. Mais coté scénar ... Bon de l'extremist pour être raccord au film ... Mais sinon, bof quoi. Pourquoi tony reste dans les airs comme ça au début ?
Et c'est moi ou tony à un petit coté Asiat ?
Note : 4/10
Plutôt d'accord, même si je donnerais une meilleure note à Deadpool.
Mais c'est quand même du archi-rabaché dans les deux cas.

Pour Iron Man, on met du Extremis, du AIM, du Pepper, une intrigue basique sur ce qui arrive lorsque l'on crée des technologies dangereuses et qu'elles se retournent contre vous.
On secoue tout ça en décompressant au maximum, et on se retrouve avec quelque chose de très proche des débuts du run de Fraction.
Land ne me dérange pas contrairement à beaucoup mais ce n'est pas non plus incroyable.

Deadpool tente vaguement de s'émanciper avec un nouveau personnage.
Il offre même une séquence de bravoure quand Wade affronte un président en chaise roulante.
Mais l'humour ne fonctionne malheureusement pas souvent et l'épisode est un peu court sur pattes (l'intrigue n'avance pas très vite pour être clair).
Tony Moore est clairement le point fort du titre.

J'arrête Iron Man dès ce mois et je me pose encore la question pour Deadpool (si il reste à 3$ pourquoi ne pas laisser sa chance au second numéro).

Iron Man #1 : 4/10
Deadpool #1 : 6/10
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/11/2012, 20h02
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Les présidents américains qui reviennent foutre le dawa,du rabaché?
Je veux bien les références des titres qui ont cette histoire chez Marvel ou DC, parceque je n'ai jamais lu ça ailleurs.

Perso, voir Roosevelt en zombie et Lincoln en tueur dans le dos, je trouve ça curieusement étrange et interessant. J'ai hâte de voir où ils veulent en venir.

En tout cas, c'est le gros avantage de ne jamais avoir lu de Deadpool hors What if. Tout est une decouverte pour moi. Mais c'est clair que c'est le seul concept des présidents zombies et Tony Moore qui me font rester.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/11/2012, 20h10
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
c'est surtout Iron Man que je trouve rabâché.
Pour Deadpool, disons que l'humour ne m'a pas paru très original et ne touche pas toujours dans le mille (par contre je suis d'accord, la scène de Lincoln est l'une des meilleures cases).

Dans les deux cas j'ai tout de même eu l'impression de relire des choses que j'ai déjà lu une dizaine de fois (même si, je me répète, Deadpool est bien meilleur que l'homme de fer).
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/11/2012, 20h21
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
La seule scene qui m'a fait marrer, c'est quand Deadpool sort "au cas où quelqu'un se le demande, c'est l'invalide qui a commencé!"

Mais bon, j'ai jamais été tres sensible à l'humour deadpoolien en general.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/11/2012, 20h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le premier numéro de Medina avec les skrull était bien meilleurs pour moi.
Quand à Tony il est retombé dans son coté connard qui les tombes toutes, et comme j'en tombe aucune et qu'une peper m'aurait suffit amplement je ne peux que le haïr encore plus.
Hors je peux pas lire des héros qui me font que je les haies.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !