Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/04/2014, 23h31
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
La prochaine édition en fin d'année 2014 s'annonce sous les meilleurs hospices.
Vous déménagez à Beaune ?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/04/2014, 23h41
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Vous déménagez à Beaune ?
euhhhh, comment dire.

Ah oui, c'est corrigé
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/04/2014, 09h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah oui félicitations, ça avait l'air cool!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/04/2014, 10h46
Avatar de leup
leup leup est déconnecté
Fan de Gourvy
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 161
leup change la caisse du Fauve
Oui très cool ! Un grand merci aux auteurs, à hypemédia pour nous avoir permis de rencontrer autant d'auteurs talentueux et à Gourvy pour sa disponibilité et sa patience que j'aurais mis à rude épreuve !!

ps: je veux une photo du noeud pap porté !

Dernière modification par leup ; 14/04/2014 à 10h46. Motif: noeud pap ftw
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/04/2014, 13h53
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Très sympa, ton reportage et merci pour les photos.

Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Ce n'est pas madame Kick ass, comme je le pensais :


Si ce n'est pas Miss Kick Ass, il y avait à côté d'elle pourtant Fantomas qui est bien réalisé.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/04/2014, 19h52
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Quel week end !!!

Bonjour à tous !!

Ce week End sur le Stand "Comics Zone by Hype Media" a été épique !!

Les auteurs se sont donnés à fond pour satisfaire tous les fans présents. Ils n'ont pas chômé et n'ont arrêté que pour manger où alors pour les interviews et conférences.

Un grand merci donc à Romain Huet, Phil Briones, Stéphanie Hans, Gerald Parel, Yildiray Cinar, Mahmud Asrar, Trevor Hairsine, Pierrick Collinet et Elsa Charretier
Mais surtout un immense merci à Paul Renaud sans qui cette comics zone n'aurait jamais pu avoir lieu.
Sa disponibilité pour Hype Media a été plus que remarquable.

j'ai pour ma part parcouru le salon caméra à la main afin d'en capter des séquences qui me permettront de faire un mini reportage que nous mettrons en ligne sur la chaîne Youtube de l'association.
Ajoutez à cela les interviews des auteurs à préparer avec Katchoo et Dana puis les filmer par la suite et vous comprenez que la journée a été très faste car il a fallu également participer à certaines conférences.

J'ai tout de même pu avoir l'occasion de rencontrer les acteurs afin de leur offrir leur portrait, ce qui m'a permis d'échanger quelques mots suaves avec Torri Higginson.

Ce week end de folie s'est vu ponctué par un repas dans un restaurant de Castanet (ouest de Toulouse en allant sur Carcassonne) ou tout le monde a pu se régaler, auteurs comme l'équipe de Hype Media.
J'ai eu le plaisir de servir de chauffeur aux anglophones T. Hairsine, Y. Cinar et M. Asrar, ce qui nous a permis de faire découvrir au britannique que les super-héros américains avaient été portés au cinémas par les turcs (Connaissez-vous le "Spider-Man turc ou encore le Superman turc ?). Mais le plus gros délire qui a fait vibrer ma voiture a été l'évocation du cultissime Star Wars Turc.

La deuxième journée s'est vue encore plus speed que la première.
Toujours à courir partout et finir les interviews.

J'ai réussi à m'octroyer une pause ou deux pour me défouler sur le flipper de la WWF (l'ancienne fédé de catch et non pas la fondation des animaux) où les sons des catcheurs et la vibration de l'appareil m'ont bien calmé.

Un vrai Week End de dingues qui s'est conclu dans un Mc Do après avoir ramené Phil Briones et Romain Huet à leur Hôtel.

Depuis samedi matin je n'ai dormis que 5 heures et au boulot aujourd'hui çà a été assez dur mais çà en valait le coup. Mais je commence à en sentir sérieusement les effets ...

Je devrais avoir tous les roughs des vidéos très vite et j'en ferai le montage dans la foulée.

Vidéos et photos seront très vite en ligne et je vous tiendrai informés évidemment

Stay Tuned !!
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook

Dernière modification par DARKLION ; 15/04/2014 à 22h43.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/04/2014, 20h45
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Super, cet événement avait l'air sympa et réussi! Hâte de voir les images et vidéos
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/04/2014, 18h52
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Photos !!!!!

Salut à tous !

Ce soir je vous propose le premier album Photos du TGS Springbreak dans lequel il y avait la Comics Zone by Hype Media vous y verrez que Torri Higginson semble adorer les autos tamponeuses.

Vous y verrez également les premières images des auteurs présents sur le stand.

N'oubliez-pas de liker la page !!!

Cliquez ICI

A bientôt
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/04/2014, 19h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Alors Bruno de chez Album Bordeaux est bien passé Dimanche et a adoré. Il a trouvé l'organisation super pro et l'accueil très chaleureux (artistes et buzzukis toulousains). Bravo les gars.....

Il passe le bonjour à Gourvy avec lequel il a aimé la discussion.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/04/2014, 19h15
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
More Photos !!!

Salut à tous !

Ce soir je vous propose le deuxième album Photos du TGS Springbreak dans lequel il y avait la Comics Zone by Hype Media.

Vous y verrez également de nouvelles images des auteurs présents sur le stand mais également de nombreuses images de la conférence Comics.

N'oubliez-pas de liker la page !!!

Cliquez ICI

A bientôt
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 23/04/2014, 19h58
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Spécial Cosplayeurs

Salut à tous !

Ce soir je vous propose le quatrième album Photos du TGS Springbreak dans lequel il y avait la Comics Zone by Hype Media.

Vous y verrez surtout dans cet album les cosplayeurs qui étaient nombreux.
Un focus sur les super-héros avec les cosplayeurs de FX Predator qui campent les Vengeurs avec dans leurs rangs un certain Blade.

L'indéboulonable Logan était également de la partie (un TGS sans ce cosplayeur n'est plus un TGS).

N'oubliez-pas de liker la page !!!

Cliquez ICI

A bientôt
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook

Dernière modification par DARKLION ; 23/04/2014 à 23h06.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 23/04/2014, 21h52
Avatar de leup
leup leup est déconnecté
Fan de Gourvy
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 161
leup change la caisse du Fauve
Merci pour toutes ces belles photos ! Je découvre pas mal de cosplays que je n'avais pas vu malgré nos déambulations
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 23/04/2014, 22h09
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Stay tuned !!!

Citation:
Posté par leup
Voir le message
Merci pour toutes ces belles photos ! Je découvre pas mal de cosplays que je n'avais pas vu malgré nos déambulations
Restez à l'écoute !!!

D'ici 2 ou 3 jours, les photos exclusives du Stand "Comics Zone by Hype Media" avec tous les artistes et peut être même notre cher Gourvy !!!

A bientôt
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 23/04/2014, 23h06
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Petit tour d'horizon

Salut à tous !

Ce soir je vous propose le Cinquième album Photos du TGS Springbreak dans lequel il y avait la Comics Zone by Hype Media.

Vous y verrez le TGS en visitant la plupart des stands présentés.

Notez la présence de filppers dont notamment celui de la WWF (devenu maintenant la WWE) avec tous les sons, musiques et cris des catcheurs. Et en plus çà viiiiibre !!

N'oubliez-pas de liker la page !!!

Cliquez ICI

A bientôt
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook

Dernière modification par DARKLION ; 24/04/2014 à 06h56.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 24/04/2014, 21h47
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
La omics zoner by hype media !!!!!

Salut à tous !

CA Y EST !!!!

Ce soir je vous propose le Sixième album Photos du TGS Springbreak dans lequel il y avait la Comics Zone by Hype Media.

Vous y verrez le stand Comics zone by Hype Media avec tous les artistes invités.

Vous y verrez également notre Gourvy préféré.

Ne nombreux clichés se focalisent également sur le travail des artistes. Régalez-vous !!!

Merci à Mahmud Asrar, Yilidiray Cinar, Trevor Hairsine, Philippe Briones, Romain Huet, Richard De Dominicis, Elsa Charretier et Pierrick Collinet.

Nous tenons surtout à remercier Paul Renaud qui a fourni un travail remarquable pour que cette comics zone soit réalisable.

Merci aussi à Katchoo et Dana avec qui j'ai eu le plaisir de travailler pour les interviews.

N'oubliez-pas de liker la page !!!

Cliquez ICI

A bientôt
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook

Dernière modification par DARKLION ; 24/04/2014 à 23h40.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SCARCE Free comic book day comic disponible chez Gourvy gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 26 06/05/2014 22h21
FREE COMIC BOOK DAY COMICS 2014 : réservez les vôtres chez Gourvy ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 18 26/01/2014 23h30
Gourvy et Paul Renaud présents au festival BD de Toulouse ce Week end gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 21 12/05/2010 09h58
Bonus pour les Gourvy-clients : comics du Free Comic book day ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 92 20/05/2009 10h05
Comics GRATUITS du Free Comic book day pour les Gourvy-clients gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 21 30/04/2008 12h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !