Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1396  
Vieux 03/07/2016, 12h15
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ok.
Vu qu'ils disent que Deadpool aura droit à une 2ème chance, ils auraient donc aussi pu faire de même avec Spider-man qui va avoir droit à sa 3ème itération au ciné en 16 ans.
Ils ont pas le droit de se moquer gentiment (vu qu'il y a de l'auto-dérision dans toute cette page) de BvS ?
Voir pire, de DC ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1397  
Vieux 03/07/2016, 12h16
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
vivement la version ultime, apparement, ca ameliore le film
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #1398  
Vieux 03/07/2016, 12h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Plus que 4 semaines d'attente en France!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1399  
Vieux 03/07/2016, 14h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ok.
Vu qu'ils disent que Deadpool aura droit à une 2ème chance, ils auraient donc aussi pu faire de même avec Spider-man qui va avoir droit à sa 3ème itération au ciné en 16 ans.
Ben oui mais ça aurait été complexe parce que déjà avec Deadpool on brise le 4è mur, alors, Deadpool + Spider-man qui participent à un commentaire sur les films de Spider-man bonjour la prise de tête. D’ailleurs je ne pense pas que les films sur Spider-man, et donc son alter-ego, existent dans l’univers de Spider-man. Dites moi si je me trompe.
Avec Nighthawk et Hyperion, c’est plus facile: ils appartiennent à une zone grise qui n’est pas la terre 616 non? donc bon, on peut plus facilement jouer avec dans une méta-blagounette.
Réponse avec citation
  #1400  
Vieux 03/07/2016, 14h39
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ok.
Vu qu'ils disent que Deadpool aura droit à une 2ème chance, ils auraient donc aussi pu faire de même avec Spider-man qui va avoir droit à sa 3ème itération au ciné en 16 ans.
quelque part c est ce qu ils disent que Hollywood reboot la même idée encore et encore !
Réponse avec citation
  #1401  
Vieux 03/07/2016, 14h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est clair que le reboot ou les suites (et pas que pour les adaptations de comics) se généralise.
Pas la période la plus créatrice à Hollywood
Après, comme je vais en voir aussi, j'y ai aussi ma part!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1402  
Vieux 03/07/2016, 15h31
Avatar de Tom pouce
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 191
Tom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non, j'ai aimé, pas besoin de me forcer. ^^
Les masochistes, ce sont ceux qui n'ont pas aimé et qui continuent de poster pour dire qu'ils n'ont pas aimé.
Si les masochistes cessent de poster, à combien peut on estimer la chute du nb de messages sur Buzz? 80?90%?

"Bendis .... Brevoort .... Alonzo ..... Marketing ..... Les films influent les BD c'est pas bien ... Marvel .... "


Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ils ont pas le droit de se moquer gentiment (vu qu'il y a de l'auto-dérision dans toute cette page) de BvS ?
Voir pire, de DC ?
Quelle idée !
Réponse avec citation
  #1403  
Vieux 03/07/2016, 15h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin si, qu'ils ont droit se moquer, pas de problème, le tout est qu'il en fasse autant par chez eux.
Sinon, est-ce que tout le monde prendra cela au 2ème degré? ^^

Citation:
"Bendis .... Brevoort .... Alonzo ..... Marketing ..... Les films influent les BD c'est pas bien ... Marvel .... "
Ah mais moi je mets tout le monde dans le même sac vu que, quel que soit l'éditeur, quand c'est con je le dis.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1404  
Vieux 03/07/2016, 18h49
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
ils ne font pas la version longue en DVD ???
Réponse avec citation
  #1405  
Vieux 03/07/2016, 23h41
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Oh putain de merde...

Ca echarpe pas mal sur la version sortie par la warner, par rapport a l'extended cut...

SPOILERS INSIDE

https://youtu.be/HPCDNC_8B4k

Il semble que les 2 premiers tiers soient meilleurs !Beaucoup de plot holes relevés ici-meme semblent avoir leur reponse!

Bordel, j'ai hate de voir cette version!!!
Réponse avec citation
  #1406  
Vieux 04/07/2016, 13h19
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah, c'eut été encore plus marrant s'ils s'étaient aussi moqué du film qui fut un Fantastique Four mais bon l'auto-dérision a ses limites.
Ils l'ont déjà fait en tuant les acteurs avant la sortie du film (Je ne plaisante pas, ils l'ont VRAIMENT fait!).
Réponse avec citation
  #1407  
Vieux 04/07/2016, 13h32
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je crois que le fait que ce soit Spidey qui fait la remarque qu'Hollywood reboot encore et encore la même idée et jsutement une allusion à son propre 3e reboot sur pelloche...
Réponse avec citation
  #1408  
Vieux 08/07/2016, 00h17
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Je viens de voir Batman V Superman version extended.

Comment dire... La Warner a fait n'importe quoi pour le montage salle...

Le film est tellement mieux monté, le scénar' est tellement plus fluide... Je ferais une seconde critique quand j'aurais un peu de temps.

Et les fans de supes en auront beaucoup plus pour eux!

Au bas mot 5/6.
Réponse avec citation
  #1409  
Vieux 08/07/2016, 09h48
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
C'est fou oui que les avis soient si différents avec cette version longue !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1410  
Vieux 08/07/2016, 10h19
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est fou oui que les avis soient si différents avec cette version longue !
Franchement, je suis du même avis que axl, Sup est beaucoup plus présent, l'intrigue est plus fluide, a plus de sens avec ce montage. La warner a voulu écourter le film mais la version extended semble plus court (sensation étrange alors que j'avais déjà vu le film au cinéma) Il y a juste une ou deux facilité scénaristique qui fait grincer les dents, mais à part ça, la version director's cut n'est vraiment pas superficielle.

Edit: par contre les fans de Jimmy Olsen vont pleurer!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 19h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 10h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 22h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 08h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 07h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !