Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2101  
Vieux 17/05/2010, 17h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ne soyez pas tristes : NBC annule Heroes....
Possibilité d'un film.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2102  
Vieux 17/05/2010, 18h11
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 763
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
On va être charitable Scarlet : on va parler d'un téléfilm
Réponse avec citation
  #2103  
Vieux 17/05/2010, 18h14
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 763
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
DAns la lignée des nouvelles très tristes, FlashForward est également annulée. Zut alors
J'imagine la discussion entre le network et les auteurs :
- Vous voulez une saison deux de 6 épisodes pour finir votre histoire ?
- Pas la peine, on n'a aucune idée de comment ça va se finir... D'ailleurs, on avait rien d'autre que le pitch alors vous savez!
Réponse avec citation
  #2104  
Vieux 19/05/2010, 18h17
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Alors, Heroes au chiotte, place à une nouvelle série sur les super héros:

http://www.nbc.com/the-cape/
Avec comme role récurrent la terminatrice qui a joué dans firefly ^^
Réponse avec citation
  #2105  
Vieux 19/05/2010, 18h31
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Alors, Heroes au chiotte, place à une nouvelle série sur les super héros:

http://www.nbc.com/the-cape/
Avec comme role récurrent la terminatrice qui a joué dans firefly ^^
Bon, pour le bien de notre planète, on va attendre un peu avant de tirer la chasse.
Réponse avec citation
  #2106  
Vieux 19/05/2010, 18h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Summer Glau?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2107  
Vieux 19/05/2010, 18h43
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Summer Glau?

Toi aussi!!
Réponse avec citation
  #2108  
Vieux 19/05/2010, 18h45
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Y a qu'a moi que le pitch et le costume font penser (un peu) au Spectre de DC?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #2109  
Vieux 20/05/2010, 09h35
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
C'est le spectre dans la troupe de carnivale.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2110  
Vieux 20/05/2010, 09h36
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Vu le pilot de The Good Guys, un cop show drama/comique qui a débuté hier soir.



Bon, j'ai surtout regardé parce qu'il y a Bradley Whitford qui fait son retour dans cette série, après avoir squatté la Maison Blanche dans The West Wing.

Ca se place dans la lignée des buddy movies, avec ici une opposition flics des années 80 contre flic des années 2000 qui se profile, c'est pas pour me déplaire. Et y'a "Mikhail" de Lost, dans cet épisode, aussi.

Bref, c'est bien rythmé, y'a des allers et retours dans le temps et dans la narration, donc, oui, ça peut potentiellement être une série à suivre.
Réponse avec citation
  #2111  
Vieux 20/05/2010, 12h32
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
ABC aussi aura sa série de super héros avec No Ordinary Family dont la bande annonce révèle une ambiance très familiale. Normal, c'est dans le titre !

Avec Michael Chiklis ("The Shield"), Julie Benz ("Dexter"), Romany Malco ("The 40-Year-Old Virgin"), Tate Donovan ("Damages").
Réponse avec citation
  #2112  
Vieux 20/05/2010, 15h35
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Chiklis reprend son rôle de La chose
Réponse avec citation
  #2113  
Vieux 20/05/2010, 18h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le dernier 24 montre un Jack Bauer prêt à tout : tu m'étonnes qu'il n'y aura pas de 9ème saison...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2114  
Vieux 20/05/2010, 18h57
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ouais, il était vachement bien le dernier 24, belle montée en puissance que cette ultime saison, hâte de voir le final ce lundi. JACK BAUER'S REVENGE!
Réponse avec citation
  #2115  
Vieux 21/05/2010, 16h07
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je viens de voir le dernier épisode de la saison d'House. Je ne sais franchement pas quoi penser de cette saison. Elle est clairement en dessous des autres (en même temps ce n'est pas une surprise puisque la baisse de "qualité" est visible depuis un moment). Je suis assez déçu de certains choix scénaristiques. Je pense en particulier aux dernières minutes du show. Bref, ces changements (je pense à un truc en particulier mais pour ne pas spoiler je ne dirais rien) ont eu raison de moi. J'abandonne. Je ne regarderais pas la suite.

Il en va de même avec How I met your mother. Il reste l'épisode de la semaine prochaine à mater. Et j'arrête les frais. Je ris de moins en moins. Les épisodes sont pas très intéressants. Et j'en ai marre d'attendre la fameuse rencontre avec la future femme de Ted. Ca ne m'attire plus.

Bref, ça fait 2 séries en moins dans ma liste de séries à suivre toutes les semaines. Et vu que pour le moment il n'y en a pas une dans les nouvelles qui m'attirent, je vais avoir plus de temps pour suivre des séries déjà bien entamées mais que je ne pouvais pas suivre. Je pense en particulier à Lie To Me, Dexter, Mad Men, Chuck et Lost.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !