Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #631  
Vieux 15/04/2015, 12h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Même en 3d de dessin animé c'est plus sur le fond de décor que sur les perso. Et sur moi ça fonctionne pas. Autant le mec publicitaire en 3d ressort de l'écran alors que pendant le film comme Nate j'ai juste mal au yeux.
Réponse avec citation
  #632  
Vieux 15/04/2015, 12h38
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
j avais pas été déçu pour Dragon 2.
De toute façon ce débat est sans fin. Je pense qu'il n'y a pas de règle générale. ça dépend beaucoup du couple physiologie du spectateur/type d'intégration 3D.
Réponse avec citation
  #633  
Vieux 15/04/2015, 13h24
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Concernant la 3D, il faut malheureusement considéré aussi la grande responsabilité des complexes à rentabiliser au mieux les projos. Par là je veux dire optimiser au mieux la durée de vie d'une lampe...sans parler parfois du mauvais calibrage du projo...grosse conséquence pour le spectateur, un film sans relief, avec des effets ghosts et des lumières ternes...
Dernière expérience en tête jupiter ascending au pathé wepler dans une salle secondaire...une cata, des arrière plans flou, du ghost et sombre, connaissant la rigeur des Wacho, j'ai du mal à croire que cela soit le rendu voulu du film. J'ai envoyé un mail pour manifester ma déception, jamais eu de réponse...

Pour bien prendre son pied avec la 3D faut se rendre à un IMAX, et là expérience garantie, encore en souvenir Gravity !
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #634  
Vieux 15/04/2015, 18h00
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Perso, la 3D automatique des films de studios je vois juste ça comme un moyen de limiter le piratage en plus d'augmenter la marge
Réponse avec citation
  #635  
Vieux 15/04/2015, 18h16
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Est-ce qu'on sait la durée de ce "Avengers 2" ?
Le premier faisait 2h 20, c'était déjà conséquent mais ça passait rapidement, il y avait un rythme soutenu. Là, le récit semble encore plus dense : est-ce que ça passe par une durée plus longue ?

Dernière modification par wildcard ; 15/04/2015 à 18h25.
Réponse avec citation
  #636  
Vieux 15/04/2015, 18h23
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
La 3D, il n'y fait pas gaffe, je doute qu'il regarde sa montre durant la projection ...
2h22, après une rapide recherche sur n'importe quel site de ciné.
M'enfin
__________________

Réponse avec citation
  #637  
Vieux 15/04/2015, 18h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est plutôt que je me méfie comme de la peste des films dépassant les deux heures parce qu'aujourd'hui j'ai souvent l'impression que le monteur n'ose plus couper certaines scènes. C'est dingue parce que autrefois j'adorai m'embarquer dans des longs formats, avec des films de Leone, Lean. Mais maintenant, quand je vois les machins interminables de Nolan, Fincher, je reste chez moi plutôt que de risquer de roupiller au cinoche.

Après, je dirai pas que je regarde toujours ma montre quand je regarde un film, mais ça m'arrive (trop) souvent. C'est peut-être l'habitude des séries télé, le format 45'/épisode, je suis plus impatient. Mais c'est rare que je sois pris par un film contemporain au point d'oublier l'horloge.
C'est sans doute pour ça que je regarde surtout des vieilleries à la télé, je trouve que "dans le temps" les cinéastes savaient faire court mais dense, il y avait un tempo différent dans les films de genre (et les films de super-héros ne sont rien d'autre qu'une déclinaison de films de genre, ça emprunte aux films de chevalerie, de cape et d'épée, au mélodrame, au western, au fantastique, mais avec des fx plus perfectionnés).
Réponse avec citation
  #638  
Vieux 15/04/2015, 18h35
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je suis un peu comme toi, l'interstellar de Nolan m'a paru interminable par exemple, j'ai dormi 2 fois. Même problème avec les seigneurs des anneaux et compagnie.
Mais pour cet Avengers, j'aurai tendance à faire confiance au réal. Le premier était passé comme une lettre à la poste avec un sérieux goût de reviens-y.

C'est pas bien d'éditer son message après coup
__________________

Réponse avec citation
  #639  
Vieux 15/04/2015, 18h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'édite : c'est mon hommage aux monteurs de cinoche.
Réponse avec citation
  #640  
Vieux 21/04/2015, 14h34
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Hop, j'ai reservé ma place pour demain soir.

J'appréhende, je l'avoue, ce film DOIT me réconcilier avec l'univers des vengeurs au ciné, j'en ai marre de ne pas pouvoir briller en société parce que je suis le seul à ne pas avoir aimer le premier
Réponse avec citation
  #641  
Vieux 21/04/2015, 15h04
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Moi ce soir pour l'AVANT PREMIERE nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh hhhhh

J'ai trop hâte
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #642  
Vieux 21/04/2015, 15h10
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
On veut un retour Magda !

Samo, ça va être ta dernière chance de te racheter.

Perso, ce sera demain 21h mais ça va être long, parceque je suis mortellement impatient !

J'aurai jamais du revoir le 1 ce Week-end, je me suis souvenu à quel point tout était parfait dedans.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #643  
Vieux 21/04/2015, 15h17
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je ferai un retour oui et une critique complète le lendemain je pense
Je n'ai pas eu l'occasion de revoir le premier depuis quelques mois, je préfère rester vierge de toute image des Avengers avant le second.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #644  
Vieux 21/04/2015, 16h03
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Moi j ai plus de chance ! ce soir au ciné à 21H00 ils passent le 1 et à 00H05 le 2 !!!

Je vais avoir un peu la tête dans le cul moi demain...
Réponse avec citation
  #645  
Vieux 21/04/2015, 16h14
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Moi j ai plus de chance ! ce soir au ciné à 21H00 ils passent le 1 et à 00H05 le 2 !!!

Je vais avoir un peu la tête dans le cul moi demain...
Franchement si ça me forçait pas à rentrer en taxi je l'aurai fait, c'est pas les soirées marathons qui manquent à Paris.

(parcequ'ils sont gentils mais y'a pas de métro à 2h30)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !