Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 25/03/2014, 11h42
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ah je n'aime pas du tout la Wanda, et je suis loin de partager l'optimisme beat de Magda...
Elle est pas vraiment jolie la gamine...
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 25/03/2014, 11h59
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben moi ça me va. Y a un truc qui passe bien. Et je la trouve mignonne aussi, ce qui ne gâche rien.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 25/03/2014, 12h46
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Ah je n'aime pas du tout la Wanda, et je suis loin de partager l'optimisme beat de Magda...
Elle est pas vraiment jolie la gamine...
Je ne connais pas tes goûts en matière de filles, pour parler de façon très triviale, mais il ne me semble pas que la Sorcière que l'on va voir dans le film soit ce que l'on appelle un "boudin" ...faut quand même pas déconner. (je parle bien du perso que l'on va voir dans le film, pas l'actrice dans la vie réelle)

Après, il ne m'a jamais semblé que le perso soit spécialement THE boimbe sexuelle de Marvel (à part sous le crayon de Deodato dans les 90's mais c'était une époque particulière^^)

Pour Vif-Argent... j'en sais rien.... A vrai dire, j'ai besoin de voir les persos en action pour juger . Par contre, le costume me déçoit un poil.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 25/03/2014, 16h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bah Wanda n'a jamais été présentée comme une "bombe" mais une belle femme, ça oui !

Et je rejoins Drix : elle est pas belle, la Olsen la dessus, alors qu'au naturel, elle passe bien !

Aprés, ça reste des photos volées, mais bon, la comme ça, je peux pas dire que la beauté du personnage ressorte.

Alors que si on avait une Delorean...


Tout y est : la mélancolie, les cheveux bruns et bouclés, le teint... Raaaah...
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 25/03/2014, 16h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Disons qu'au pire elle pourra faire la grand mère de Wanda maintenant.
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 25/03/2014, 16h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Haha ^^'
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 25/03/2014, 16h36
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Je la trouve bien la Olsen... en revanche Pietro, c'est définitivement non.
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 25/03/2014, 16h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Après, il ne m'a jamais semblé que le perso soit spécialement THE bombe sexuelle de Marvel ...
Heu, c'st pas l'inverse?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 25/03/2014, 17h00
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je n'ai pas écrit qu'un meilleur choix pour Wanda était impossible; je dis juste que je ne suis pas d'accord pour écrire que Olsen est un boudin dans le rôle , that's all

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 25/03/2014, 18h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'aime beaucoup Olsen et je trouve son look bien aussi : il ne faut pas chercher à coller à un costume comme celui de Scarlet Witch dans les comics, ç'aurait été la garantie d'aboutir à un résultat ridicule. Mieux vaut une réinterprétation comme ici qu'une sorte de cosplay sophistiqué.
Et puis bon, faut pas déconner, elle est quand même très jolie. Ce n'est pas l'actrice dont je rêvais (si seulement Whedon avait pensé à Eva Green...) mais elle est séduisante ET c'est une excellente actrice, qui peut livrer une composition intéressante avec ce perso.

Taylor-Johnson a aussi fière allure : c'est autre chose que le look merdique de X-Men : Days of Future Past), le design est simple, évocateur, efficace. Et visuellement là aussi, avec les effets spéciaux, ça va dépoter de voir le speedster en action.

Reste Renner : c'est un bon acteur... Pour peu qu'il ait quelque chose à jouer, donc j'espère qu'il sera plus convaincant dans ce Avengers 2 parce que dans le 1, c'était LA grosse déception du film (j'espère surtout que Whedon lui donnera ce côté cool et grande gueule plutôt que d'en faire un archer taiseux).
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 25/03/2014, 19h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
J'imagine la discution :
Marvel : "Les fan vont criser elle fait pas scarlet witch"
Whedon : "Mais si regardez son soutif et rouge aussi"
Marvel : "Ok c'est parfait ..."
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 25/03/2014, 21h14
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Personnellement le costume qui me choque vraiment c'est plutôt celui de Quicksilver!
Pour Wanda c'est vrai que cela ne fait pas "costume" mais j'espère que ce que l'on voit n'est qu'un premier costume est que dans la suite du film elle en adoptera un plus super-héroïque.

Quiqu'il en soit je vais détester Marvel s'ils mettent ces costumes là dans le 616.
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 25/03/2014, 22h09
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Je pense que ce n'est pas un choix anodin de la fringuer en espèce de punk-gothique-underground (barrer la mention inutile) pour quelqu'un qui manipule entre autre le chaos... perso j'aime bien ainsi que le physique de la donzelle. Par contre je veux bien admettre que ça manque d'un élément vraiment propre à l'original. ne serait qu'un headband stylisé pour rappelé son diadème aurait pu facilement s'intégrer à son style. pour quicksilver moi ce qui me dérange en dehors de son espèce de lycra (à voir toujours dans le film) ben c'est sa coupe de cheveux. Je trouve qu ils ont un peu forcé sur la longueur et du coup j sais pas ça ressemble pas a grand chose.

EDIT: la question qui me taraude vraiment c'est quel background ils vont leur inventé...
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 25/03/2014, 22h30
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi je trouve ça marrant de vous voir commenter UNE tenue, présente sur UNE scène de tournage, alors que le personnage peut encore changer trois fois de tenue sur la durée du film. On ne sait pas encore comment la Sorcière Rouge est liée à l'équipe, si bien, c'est une scène de rencontre qui est tournée en ce moment, avec le perso qui file un coup de main gracieusement avant de se faire recruter officiellement.

Deux images, et certains bâtissent un film entier....
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 25/03/2014, 23h11
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Ah, une réflexion intelligente!
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !