Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 10/04/2013, 17h13
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 43
yannzed change la caisse du Fauve
[QUOTE=Remy Lebeau;1374528]Je n'espère pas du tout cela. Car Winter Soldier a beaucoup souffert de la publication en un épisode et il serait bon que la série ne souffre pas de retard non plus. Et vu que le Punisher est vendeur pourquoi ne pas publier les derniers épisodes en Hors série?[/QUOTE]Punisher War Zone ? Avoir recours à un HS semble légitime pour cette saga. A voir ce qui sera décidé... (je ne sais pas ce qu'il en est)
  #107  
Vieux 10/04/2013, 17h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Damned, la moyenne de qualité va baisser avec ce titre.... :(

Comme cela, Panini pourra mettre une bannière Marvel NOW en couverture.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #108  
Vieux 10/04/2013, 17h16
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ou publier les premiers T-Bolts dans un H-S en attendant qu'il y ait de la place dans MK?

J'ai parfois l'impression que Panini se précipite un peu, à l'image de la publication de Ghost Rider.

"Wouhou, une nouvelle ongoing Superior Daken par Marjorie Liu/Carlo Barberi, pas grave on fera un Monster Winter Soldier/X-Factor".

Vous dérangez pas, je suis conscient de troller sur le coup.
  #109  
Vieux 10/04/2013, 17h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je continuerai à acheter "MK", mais ça me contrarie quand même de voir débarquer cette m%$# de [B]T-Bolts[/B].
La revue avait quand même une sacrée allure avec ces trois séries (et, comme l'a dit Ransom, je pense que le Punisher sera bientôt relaunché, sans parler du projet Heroes for Hire de Bendis qui, s'il voit le jour, aurait été une solution future).

J'espère que les revues mutantes ne vont pas réserver de mauvaises surprises (genre [B]ANXM[/B] et [B]Uncanny X-Men[/B] dans deux revues différentes...).
  #110  
Vieux 10/04/2013, 17h38
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1374531]Damned, la moyenne de qualité va baisser avec ce titre.... :(
[/QUOTE]
Bah non, il n'y a toujours plus Ghost Rider, il me semblait que c'était cette série le boulet dans l'histoire...

C'est si mauvais que ça TBolts ? Je ne trouve pas de commentaires négatifs dans les preview...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #111  
Vieux 10/04/2013, 17h59
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=FrancoisG;1374540]
C'est si mauvais que ça TBolts ? Je ne trouve pas de commentaires négatifs dans les preview...[/QUOTE]

En fait, tout dépend de ton degré de tolérance envers le style de Dillon.
Parce que, côté scénario, c'est pas mal du tout même si assez euh ... obscur au début. Du coup, il faudrait vraiment la programmer d'entrée de jeu à raison de 2 épisodes par n°, sinon ça risque de décourager le lecteur d'emblée.
  #112  
Vieux 10/04/2013, 18h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Ransom;1374554]En fait, tout dépend de ton degré de tolérance envers le style de Dillon.
[/QUOTE]

Dillon (et même Noto ensuite) voisinant avec Samnee, Guice, Checchetto, ça fait quand même tâche.
Pour le coup, c'est (presque) dommage que Panini n'ait pas gardé [B]Hawkeye [/B]pour "MK" parce que, là, ça aurait été la revue la plus classe du monde.
  #113  
Vieux 10/04/2013, 18h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=wildcard;1374576]Dillon (et même Noto ensuite) voisinant avec Samnee, Guice, Checchetto, ça fait quand même tâche.
Pour le coup, c'est (presque) dommage que Panini n'ait pas gardé [B]Hawkeye [/B]pour "MK" parce que, là, ça aurait été la revue la plus classe du monde.[/QUOTE]

A la fois une belle édition de Hawkeye c'est bien aussi :beu:

Peut être aurait il fallu faire comme à leur début ou comme URBAN actuellement et faire un mix comme le propose Wildcart pour Hawkeye : publication en 100% et par la suite en kiosque dans MK.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #114  
Vieux 10/04/2013, 18h39
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
En meme temps c'est bien que tout ne se ressemble pas dans les comics. Je me faisais la reflexion en lisant le TP d'Hawkeye ou cohabitent des gens aussi divers que Pulido, Aja et Davis, 3 dessinateurs avec des styles et des approches conceptuelles tres differentes (radicalement, meme, dans le cas de Davis), et en voyant a quel point chacun apporte un truc mega different mais complementaire sur le meme type de scenario. Aja super froid et minimal mais conceptuellement innovant (enfin, si on n'a pas lu de Chris Ware avant, mais ca vaut de toute maniere pour l'aspect fusion) a la limite du show-off, Pulido mega cinematique et cartoony, Davis tres classique et sans surprise, mais imbattable sur les expressions et l'emotion.

Dillon ce qui m'a toujours plu chez lui, c'est l'aspect neutre, banalisant en apparence, de son dessin, et les expressions. Un peu comme pour des gens comme Gibbons, Jimenez ou robertson. Ca sert le scenario sans jamais essayer d'attirer/arreter l'attention gratuitement sur le dessin, le style ou la composition en particulier (et c'est un talent), et c'est tres clair dans la lisibilite. Apres, est-ce que ca serait mieux avec un autre dessinateur? C'est possible, surtout quand on est fan d'untel ou untel. Mais c'est une bonne chose de voir une grande variete de styles et d'approches visuelles et conceptuelles dans du mainstream.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #115  
Vieux 10/04/2013, 18h48
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ransom;1374554]En fait, tout dépend de ton degré de tolérance envers le style de Dillon.
Parce que, côté scénario, c'est pas mal du tout même si assez euh ... obscur au début. Du coup, il faudrait vraiment la programmer d'entrée de jeu à raison de 2 épisodes par n°, sinon ça risque de décourager le lecteur d'emblée.[/QUOTE]
Dillon ne me dérange pas du tout si le scénario m'accroche, mais...
Autant il est possible de se faire un avis rapide sur un style de dessin (même si c'est parfois trompeur), autant au niveau de l'écriture, ben y'a pas d'autre moyen que de se le lire, le truc ! D'où ma curiosité sur les éventuels retours positifs à ce niveau là, car je dois dire que cette série m’intrigue...

[QUOTE=mr nix;1374586]Mais c'est une bonne chose de voir une grande variete de styles et d'approches visuelles et conceptuelles dans du mainstream.[/QUOTE]
Et c'est ce que j'aime dans la BD en général :merci:
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #116  
Vieux 10/04/2013, 20h31
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Pas sûr que je continue longtemps MK surtout quand le Punisher sera bouclé.
T-Bolts ne m'intéresse absolument pas, j'encadre pas Dillon sur du SH et Way, comment dire ...

Si y a du tri à faire, ça se fera par là. Je trouverai un autre moyen de lire DD ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #117  
Vieux 10/04/2013, 20h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
...ben c'est le meilleur Way que j'ai lu depuis... euh... :D

A tel point que j'ai regretté de n'avoir preco que les 2 premiers et m'y remets avec Noto. ;)
  #118  
Vieux 10/04/2013, 20h57
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Je ne sais pas si tu me donnes vraiment plus envie là ;)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #119  
Vieux 11/04/2013, 10h29
Avatar de BruceWayne
BruceWayne BruceWayne est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Bretagne
Messages: 15
BruceWayne change la caisse du Fauve
Bon, décidément Panini ne veut pas de mon argent....:D
Je ne prends que Spider-man (+ Universe), et Ultimate Universe.
J'ai depuis longtemps abandonné l'univers Heroes et j'ai jamais pu monter à bord du train X-men..

A la sortie de Marvel Knights, j'avais envie d'en profiter pour suivre Daredevil, malheureusement, il y ont mis Ghost Rider, qui n'avait strictement aucun intéret pour moi.....de plus Punisher ne m'attirait pas plus que ça.
donc ça valait pas le coup..

Ensuite ils annoncent Winter Soldier, que j'étais curieux de découvrir, mais tant que Ghost rider était là, c'était sans moi.

Puis viens le n°7, et là miracle.:Ghost Rider est parti, et en plus il ya un crossover complet avec Spidey et Daredevil....je me dis ça y est c'est bon,j'achète mon 1er Marvel Knights, en me disant que j'allais sans doute continuer si ce numero me plaisait..:yo:

Et vlan, Marvel now arrive !!8(:burp::'(:non:
Ghost rider ne revient pas, mais on le remplace par Thunderbolts, qui n'a pas plus d'interet pour moi que Ghost rider..:pfff:
Punisher ne m'attire toujours pas plus que ça, mais aurait été un complément acceptable aux 2 autres série, mais là, non, c'est pas possible.:roll:

Conclusion, je m'arrete a ce numero 7, et je n'irais donc pas plus loin...
Voilà, je voulais juste partager cette frustration, de devoir abandonner ce magazine, juste au moment ou je le commençais, et après une longue attente...
Merci Panini, car pour l'instant je crois que marvel now ne vas pas me couter un centime de plus...:merci:
  #120  
Vieux 11/04/2013, 11h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
C'est un peu dommage quand même.

Perso, TB ne m'interesse pas plus que ça, mais je vais lui donner une chance, on a quand même deux series de tres bonnes qualité à coté.

Et puis la seule serie qui pouvait faire jeu egal avec GR, elle est dans Avengers :oups:
 

Tags
panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini juillet 2013 (aka Panini Now !) Gassian Archives Buzz 312 02/04/2013 21h22
Planète Panini Juillet 2012 Archangel Archives Buzz 365 08/07/2012 15h24
Planète Panini de Mai 2012 Sade Vicious Archives Buzz 28 11/05/2012 17h58
Planète Panini Juillet 2011 Vince2875 Archives Buzz 85 03/08/2011 12h23
Planète Panini Juillet 2010 Remy Lebeau Archives Buzz 24 10/06/2010 10h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !