Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2005, 13h05
christophe christophe est déconnecté
Banni

christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par David Grey
C'est pas un Hitchcock?
C' est un John Ford (un de ses meilleurs), avec un John Wayne magnifique, une Maureen O' Hara sublime, une photo comme on en fait plus (on peut plus... ) 1 Oscar d' ailleurs je crois pour la photo, de très bons 2nd roles dont Ward Bond (le pretre) et Victor Mc Laglen (le "voisin").
C' est très drole et surtout extremement poétique.

Et vu que ça passe sur ARTE, on peut s' attendre à une copie en parfait état !

Dernière modification par christophe ; 10/03/2005 à 13h23. Motif: Mc Laglen !
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 13h19
MattMurdock
Non membre

merci christophe pour ces precisions..
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 13h19
David Grey David Grey est déconnecté
НИКОЛАЙ

David Grey change la caisse du Fauve
Ch...encore un film que je louperai (pas d'antenne dans ma chambre d'étudiant à Rennes).
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 08h47
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever

Fin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic Man
Je suis d'accord avec Christophe : L'HOMME TRANQUILLE est un excellent film. Je n'ai pas pu le voir hier et je l'ai vu il y a longtemps, et un film de John Ford c'est rare à la TV.
Pour OPERATION ESPADON, c'est un film d'action à voir pour les acteurs (surtout les seins de Halle Berry)
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 09h13
Swiftie forever

Fin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic Man
Pour revenir aux sorties ciné de cette semaine, ELEKTRA a un bon démarrage entrées/salles. Etonnant pour un film qui a eu de mauvaises critiques. BOUDU est le premier, mais je trouve que, pour un nombre important de salles, le chiffre n'est pas très fort. Voici les chiffres (fréquentation salles Paris-Périphérie) :
1. BOUDU 12 823 entrées en 45 salles
2. ELEKTRA 11 809 entrées en 34 salles
3. LA VIE AQUATIQUE 7 097 entrées en 36 salles
4. TEAM AMERICA 2 462 entrées en 25 salles
5. TROUBLE 2 165 entrées en 19 salles
6. LA FIANCEE SYRIENNE 1 799 entrées en 12 salles
7. LE SOUFFLEUR 342 entrées en 8 salles
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 11h09
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
J'ai vu mercredi La Vie Aquatique, le dernier film de Wes Anderson, mais je découvre ce réalisateur avec ce film, et j'ai été conquis. Un Bill Murray excellent, un Owen Wilson qui arrive à faire rire rien qu'avec sa gueule, c'est drôle, parfois hilarant, inventif, quelques fois émouvant...courez-y!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 11h09
Banni

Citation:
Posté par Fin Fang Foom
3. LA VIE AQUATIQUE
Le nouveau Wes Anderson !!!!
Déjà responsable de Bottle Rocket (meilleur 1er film des années 90 selon Martin Scorcese, dispo en DVD), Rushmore (pas dispo en DVD ), The Royal Tennenbaum's (dispo )...
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 13h33
Swiftie forever

Citation:
Posté par MattMurdock
-mardi sur FR2:MARY REILLY(c chiant)
Pas d'accord, il y a quand même une bonne interprétation de Julia Roberts et de John Malkovich et une belle photo qui sauvent le film. Ce n'est pas le meilleur de Stephen Frears, on s'attend à mieux à cette nouvelle interprétation du mythe du Docteur Jekyll et Myster Hyde, vue du côté de la servante du Docteur Jekyll, mais c'est légèrement moyen à côté du film de Victor Fleming qui reste le meilleur avec une excellente interprétation d'Ingrid Bergman. Disons que ça se laisse voir.
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 13h37
Blackie Blackie est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Blackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Je suis d'accord avec Christophe : L'HOMME TRANQUILLE est un excellent film. Je n'ai pas pu le voir hier et je l'ai vu il y a longtemps, et un film de John Ford c'est rare à la TV.
Et je rejoint vos avis. L'homme tranquille est un superbe film.

Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Pour OPERATION ESPADON, c'est un film d'action à voir pour les acteurs (surtout les seins de Halle Berry)
Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de film. Une énième série B a gros budget... (d'accord avec toi pour la poitrine de Halle Berry )
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 14h59
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Citation:
Posté par christophe
Le nouveau Wes Anderson !!!!
Déjà responsable de Bottle Rocket (meilleur 1er film des années 90 selon Martin Scorcese, dispo en DVD), Rushmore (pas dispo en DVD ), The Royal Tennenbaum's (dispo )...
Argleuuuh, j'avais failli aller voir Rushmore en VO, et ça y était déjà plus au cinéééé...
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 16h13
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
Si c'est le grand (par le talent) Marty qui le dit alors...
Vieux 11/03/2005, 21h08
Banni

Citation:
Posté par John Keats
Si c'est le grand (par le talent) Marty qui le dit alors...
Ca servait de seul argument de vente sur la VHS (VF) de Bottle Rocket, sorti vers 1998-2000. Je crois que le film avait été distribué directement de cette façon en France. Autant dire qu' il est passé totalement inapperçu...
Avec Luke Wilson en 1er role (le tennisman de La Famille Tennenbaum, ou le petit ami de Cameron Diaz dans Charlie's Angels), Owen Wilson (qui co-écrit ces films) et James Caan.
Le film est ressorti en DVD avec la sortie DVD de Starsky et Hutch the movie..., espérant profiter du "succès" d' Owen Wilson (clairement annoncé sur le sticker).
Bien que ce 1er film soit inférieur aux suivants (que je considère comme des chef-d' oeuvres), il est plein de promesses et révèle déjà cette tonalité si particulière...
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 21h09
MattMurdock
Non membre

je vais voir "la vie aquatic" tte a lheure....critique demain!
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2005, 19h55
MattMurdock
Non membre

-LA VIE AQUATIC: bon j'en suis ressorti heureux mais sans plus.le film est vraiment un ovni dans son ecriture, ses decors, sa photo et la musique est d'enfer (des tubes de Bowie+ une musique originale psychedelique). Bill Murray est tjrs aussi excellent (quand va-t-on lui donner un oscar?) et le reste du casting vraiment bien choisi (mention special a William Dafoe en allemand amoureux de son job hillarant).les effets speciaux signé Henry Sellick (Mr Jack !) sont beaux et bien integrés a l'univers.Bref un bon film mais assez special et une histoire pas aussi captivante que ça...je le conseille qd mm car c'est le seul bon film de la semaine...a part Elektra (non je rigole).
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2005, 19h59
MattMurdock
Non membre

-TROUBLE:bon alors là c'est la cata! et dire que ça a eu le grand prix a Fantastic'art ça!!!!!!!! non mais c fou.l'histoire est nulle, pas du tout captivante pour un sou! les dialogues n'aident pas les acteurs (magimel se dedouble et donc se mouille 2 fois +, et regnier se demande ce qu'elle fait là).la musique c'est du violon à en pleurer (mais pas comme le village non).ya rien de fantastique là dedans (dans les 2 sens du terme).Donc a eviter absolument tellement je me suis ennuyé et les autres spectateurs aussi....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages