Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2005, 01h57
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

ericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Allez voir ce film. Rien que pour la baston dans le pub, magnifiquement chorégraphiée sur Don't stop me now. Rien que pour la façon de s'excuser de Ed. Rien que pour la maîtrise parfaite de bout en bout de ce film absolument génial. Rien que parce que les geeks trentenaires (ou presque) qui traînent leurs croupes dans la rubrique Nouveautés jeux vidéo et qui ont des problèmes de gestion de leurs vies sentimentales (vous pouvez toujours nier, les faits sont là) se rencontreront un petit peu (voire beaucoup) dans Shaun. Rien que la superposition implicite du plan-séquence avant/après zombie. Rien que parce qu'il n'est pas loin d'être mon film de l'année, là. Et pour prouver aux distributeurs qui ont mis presque deux ans à le diffuser sur le territoire français qu'on leur frappe sur la tête avec une batte de criquet. Allez voir ce film, merde!!!
vrai qu'il est terrible
vu y a 1an
se doit etre le film qui amis le plus de temps a traversé la manche
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 09h42
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever

Fin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic Man
TV Sorties cinéma du 3 AOUT 2005

Box-office : entrées du 27 au 31/07/2005
1. M. and Mrs SMITH (1e s.) 205 164 (Paris périphérie) // 895 806 (cumul France)
2. CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE (3e s.) 71 141 // 1 807 176
3. LES 4 FANTASTIQUES (2e s.) 70 796 // 1 308 110
4. LA GUERRE DES MONDES (3e s.) 47 457 // + 3 200 000
5. LES POUPEES RUSSES (7e s.) 26 214 //
6. SHAUN OF THE DEAD (1e s.) 22 476 //

Au niveau nouveautés, vous pouvez choisir entre
,

ou

En gros, il y a trois films qui sortent dans les principales villes de France : LE TRANSPORTEUR, LA COCCINELLE REVIENT et LA PORTE DES SECRETS, puis 5 autres sorties avec un nombre moins important de copies.

LE TRANSPORTEUR 2, film d’action de Corey Yuan, avec Jason Statham, Amber Valletta, François Berléand, Kate Nauta. « Du pur Luc Besson », comme dirait AUJOURD’HUI EN France/LE PARISIEN LIBERE. De l’action, des cascades automobiles, des arts spéciaux et des beaux calibres. Bref, ca dépend de vos goûts si vous voulez être « transporté » par un divertissement utilisant la même mouture que les précédentes productions de Luc Besson. (483 salles)

LA COCCINELLE REVIENT !, comédie américaine de Angela Robinson, avec Lindsay Lohan, Michael Keaton. Eh oui ! Choupette est de retour dans une sorte de remake de la Coccinelle des années 70, toujours produit par Walt Disney, avec une jolie pilote (Lindsay Lohan). (541 salles)

LA PORTE DES SECRETS (The skeleton key), film fantastique de Ian Softley, avec Kate Hudson, Gena Rowlands, John Hurt. Une infirmière à domicile est engagée pour s'occuper du mari souffrant d'une vieille femme dans leur maison décrépie située en Louisiane, mais à vouloir être trop curieuse, elle va découvrir d’étranges secrets dans cette maison. (232 salles)

BLACK / WHITE (Guess who), comédie américaine de Kevin Rodney Sullivan, avec Bernie Mac, Ashton Kutcher. Remake de « Devine qui vient diner », avec, cette fois-ci, l’inversion des rôles : une « black » va présenter à ses parents son fiancé, mais il est blanc ! (120 salles)

L’ETE OU J’AI GRANDI drame italiende Gabriele Salvatores. L’été en Italie du Sud, un jeune garçon va découvrir un terrible secret au fond d’un trou (non, ce n’est pas « La Porte des Secrets » !) (37 salles)

GARDE RAPPROCHEE (Man on the house), comédie policière américaine de Stephen Herek, avec Tommy Lee Jones, Anne Archer. Un shérif au caractère bien trempé est obligé d’accepter de protéger pendant quelques jours, une équipe de Pom-Pom Girls qui ont été les témoin d’un crime. (4 salles)

ROSE ET CASSANDRA (I capture the castle), comédie dramatique anglaise de Tim Fywell. A Suffolk dans les années 30. Cassandra, 17 ans, vit dans un château délabré au sein d'une famille excentrique couverte de dettes. Son univers bascule lorsque deux jeunes Américains héritent du château...(8 salles)

MAREBITO, film d’horreur japonais de Takashi Shimizu. Masuoka a filmé dans le métro le suicide violent d'un homme dont le visage était marqué par une stupeur indicible. Ces images l'obsédant, il traque inlassablement dans les rues de Tokyo, caméra à la main, des éléments de compréhension.

Deux films japonais de Yasuzo Masamura : PASSION (1964) et LA BETE AVEUGLE (1969). Le premier étant sur une passion entre deux femmes et l'autre un film d'épouvante sur la relation étrange entre un sculpteur et son modèle.

Dernière modification par Fin Fang Foom ; 03/08/2005 à 14h58.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 12h00
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
juste une précision: c'est Kate Nauta, pas Katie. voila.
Vieux 03/08/2005, 12h16
MattMurdock
Non membre

purée ya rien cette semaine...gare les entrees!
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 12h29
Swiftie forever

Fin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par Deroxat (Rewritable)
juste une précision: c'est Kate Nauta, pas Katie. voila.
J'ai dû confondre avec Katie Holmes ... Je corrige.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 12h45
Swiftie forever

Citation:
Posté par MattMurdock
purée ya rien cette semaine...gare les entrees!
Peut-être que ça va s'arranger avec SERIAL NOCEURS qui a bien marché aux States et peut-être THE ISLAND (par contre marche pas fort).
On dirait que LE TRANSPORTEUR 2 a eu pas mal d'entrées lors des avant-premières hier soir. Le genre de film qui va attirer un grand nombre d'entrées en première semaine et qui, les prochaines semaines, c'écroule vite.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 12h55
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Je serais assez étonné que Serial Noceurs marchent aussi bien en France qu'aux US. Wilson et Vaughn, ils ne sont pas encore super connus en France, à mon avis.
Vieux 03/08/2005, 12h58
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
C'est encor ete tujours la dêche en été... Ben le transporteur va pas avoir beaucoup de concurence...Je vais eut être tenter le truc fantastique là, si ça pass en vo. Au mojns, ça fera l'occasion de revoir gena Rowlands...
Sinon, il y aussi 2 films de Yasuzo Masamura qui ressortent, 3 copies chacun: Passion et La bête aveugle.
ca m'aurait bien intéressé ça mais regarde moi ça, 3 misérables copies....il y a des coups qui se perdent!
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 13h00
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Le genre de film qui va attirer un grand nombre d'entrées en première semaine et qui, les prochaines semaines, c'écroule vite.
Traduction: le genre du film, c'est.......
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 13h09
Swiftie forever

Citation:
Posté par fredeur ( Faute !!! )
Wilson et Vaughn, ils ne sont pas encore super connus en France, à mon avis.
Certes, mais il y a déjà des films avec eux qui sont sortis : DODGEBALL (pour Vaughn), ESPION ET DEMI, SHANGHAI KID, STARSKY ET HUTCH.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 13h10
Swiftie forever

Citation:
Posté par XXL
Sinon, il y aussi 2 films de Yasuzo Masamura qui ressortent, 3 copies chacun: Passion et La bête aveugle.
ca m'aurait bien intéressé ça mais regarde moi ça, 3 misérables copies....il y a des coups qui se perdent!
EXact. J'ai hésité à les mettre, donc je les ajoute...

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 13h57
christophe christophe est déconnecté
Banni

christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Sinon, il y a aussi 2 films de Yasuzo Masumura qui ressortent, 3 copies chacun: Passion et La bête aveugle.
Mine !!!
C' est Masumura. Et sur les 2 films qui ont enfin été diffusés en France, il y a qq mois (La femme de Seisaku, Tatouage), ce mec est tout simplement un des plus grands réalisateurs des années 60 !

3 copies (ils devraient passer à Toulouse...), c' est une de plus que Heaven's Gate version longue. Et je ne crois pas que ce sont des "ressorties" (j' ai un doute sur La bete aveugle)... Hors festivals, très peu (aucun ?) de ses films sont arrivés sur grand écran en France avant ces qq mois. Découvert par certains dans des festivals étrangers il y a qq années (2000-2001).

Dernière modification par christophe ; 03/08/2005 à 14h07.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 14h05
Banni

Citation:
Posté par fredeur ( Faute !!! )
Je serais assez étonné que Serial Noceurs marchent aussi bien en France qu'aux US. Wilson et Vaughn, ils ne sont pas encore super connus en France, à mon avis.
A propos d' Owen Wilson, quand tu vois que les éditeurs français ont enfin sorti en dvd le 1er film de Wes Anderson (Bottle Rocket) suite au succès de Starsky & Hutch... (avec le sticker "Owen Wilson, l' acteur de..." !)
Outre les films de Wes Anderson, le petit film de guerre avec Gene Hackman avait pas trop mal marché, vu le caractère confidentiel de sa sortie.

Dernière modification par christophe ; 03/08/2005 à 14h29.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 14h17
Swiftie forever

Citation:
Posté par christophe
Et je ne crois pas que ce sont des "ressorties" (j' ai un doute sur La bete aveugle)
Je crois qu'ils sont inédits en France, mais je ne connais pas les oeuvres de ce réalisateur. En gros, je ne connais pas trop le cinéma japonais, à part les classiques Kurosawa.

Dernière modification par Fin Fang Foom ; 03/08/2005 à 14h36.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 14h32
Banni

De toutes façons, à part les Kurosawa et peut-etre les 2 derniers Ozu, très peu de films asiatiques des années 60 sont sortis dans la meme décennie en France.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages