Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/07/2019, 20h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel juillet 2019

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La nature déteste le vide : Walking Dead s'arrête mais Marvel Zombies revient en octobre comme le montre ce teaser de Inhyuk Lee.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #121  
Vieux 21/07/2019, 13h57
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je sais pas si Alan Davis n'avait plus rien à dire sur Excalibur, mais j'aurais aimé y voir son implication histoire de rendre ce retour du titre sérieux.

Je sais que c'est pas bien de chouiner avant de lire, mais bon, pour l'instant, cette profusion de "nouveaux" titres, ça fait pas super sérieux, en plus avec l'absence des dessinateurs qui lancent le run de Hickman !!
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 21/07/2019, 14h01
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
cette profusion de "nouveaux" titres, ça fait pas super sérieux, en plus avec l'absence des dessinateurs qui lancent le run de Hickman !!

Oui voilà, à croire que Marvel ne pouvait pas se contenter de deux, trois titres maximum autour de la franchise, de manière à reposer quelque chose de solide sur lequel construire pendant des années... et ne plus voir les artistes du début, c'est vraiment super dommage quoi. YU n'est pas un mauvais artiste, mais il a un style beaucoup plus sombre qui va vraiment trancher avec celui des artistes précédents. Et cette équipe-concept...
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 21/07/2019, 14h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Oui voilà, à croire que Marvel ne pouvait pas se contenter de deux, trois titres maximum autour de la franchise, de manière à reposer quelque chose de solide sur lequel construire pendant des années... et ne plus voir les artistes du début, c'est vraiment super dommage quoi. YU n'est pas un mauvais artiste, mais il a un style beaucoup plus sombre qui va vraiment trancher avec celui des artistes précédents. Et cette équipe-concept...



Perso, je sais pas encore si je vais faire la série avec Yu aux dessins. C'est un sduper pro, c'est clair, mais lui comme Larroca sur du X-Men, c'est bien trop sombre à mon goût !
Voilà à quoi mène d'avoir tant aimé les mutants à l'époque de John Byrne !
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 21/07/2019, 14h14
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
omme Larroca sur du X-Men, c'est bien trop sombre à mon goût !

Moi c'est pas ce problème que j'ai avec LARROCA... le photoréaliste, c'est vraiment pas mon truc, mais encore plus avec cette colo et cet encrage... quand je vois que sur Poe DAMERON Angel UNZUETA fait aussi dans le photoréalisme, mais que je trouve ça infiniment supérieur, je vois bien que le souci vient de l'éncrage et de la colo chez LARROCA... Et surtout, je me rappelle avec nostalgie sa période X-Treme X-Men où j'adorais vraiment ce qu'il faisait.



Enfin bon, là, on voit KUDRANSKI, c'est pareil, c'est un artiste qui convient bien à des histoires très noires, mais sur du X-Men, je l'imagine vraiment pas. Rod REIS... là encore, si c'est pour rappeler SIENKIEWICZ, c'est bien, mais c'était pas une période très lumineuse...


Bon, vivement les Powers of X et House of X pour se faire une première idée... pour ce qui est de la suite, on verra déjà comment elle est introduite.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 21/07/2019, 19h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pour savoir que le run de Hickman va défaire concernant les trépassés : https://www.bleedingcool.com/2019/07...lready-undone/

Spoilers évidemment.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 21/07/2019, 20h37
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Ok il n'y a pas de super star au dessin, mais Hickman, Duggan, Hill et Percy. Je trouve ça vraiment pas mal !

Je n'ai pas lu tant de X-Men que ça, et ça fait un moment que j'attends des titres alléchants sur ces personnages et du coup, vu les auteurs, j'ai envie d'y croire.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 21/07/2019, 21h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Ok il n'y a pas de super star au dessin, mais Hickman, Duggan, Hill et Percy. Je trouve ça vraiment pas mal !

Je n'ai pas lu tant de X-Men que ça, et ça fait un moment que j'attends des titres alléchants sur ces personnages et du coup, vu les auteurs, j'ai envie d'y croire.

Les histoires qui tiennent la route c'est bien, mais si ça ne suit pas côté dessins, je vais vite lâcher l'affaire.
Et là, je suis vraiment à me demander ce qui va me faire monter dans ce train... A part l'effet nostalgie de New Mutants, le reste me branche vraiment pas.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 22/07/2019, 09h16
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
A te lire, ainsi que d'autres sur ce topic, je me demande si il y a une annonce X-Men qui pourrait encore vous faire vibrer sur le long terme...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 22/07/2019, 09h16
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
J'ai plutôt apprécié Lollli sur Deadpool
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 22/07/2019, 10h13
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
A te lire, ainsi que d'autres sur ce topic, je me demande si il y a une annonce X-Men qui pourrait encore vous faire vibrer sur le long terme...

J'ai le même sentiment suite aux diverses réactions exprimées.
C'est pas grave, de ne plus être client d'un genre de BD qui en effet, se renouvelle peu. C'est tout à fait sain, au contraire.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 22/07/2019, 10h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
A te lire, ainsi que d'autres sur ce topic, je me demande si il y a une annonce X-Men qui pourrait encore vous faire vibrer sur le long terme...
Je suis lecteur de X (-Men j'entends) depuis pfiouuuuu et j'ai laissé tombé il y a peu avant Gold, Blue and co en percutant que je m'emmer**** grave depuis des années.. et la Terre a tremblé chez moi lors de l'annonce des séries, je me crois revenu au temps des premiers relaunchs lorsque ça voulait dire un peu quelque chose pour l'excitation du fan (début 2000 je dirais alors qu'éditoralement, ils essayaient de les bouger, sans succès souvent hélas). Ca semble nouveau, intriguant, on a la liste des membres, on se demande qui est qui, qui fait quoi là... et j'ai même envie de me remettre aux kiosques pour ne rien rater!!

Bon j'ai toujours une voix dans la tête qui me gueule que c'est de la promo et que ça va faire pouf (étant lecteur des années 90-2000, ça me brosse bien dans le sens du poil justement), d'autant que ça manque un peu de concepts vraiment fou (comme celui sur Psylocke), que le nombre de séries est inquiétant (si certaines ne tiennent pas, comme cela sera sans doute le cas, quid du grand plan d'Hickman?) et ça que fait un peu super marché (hop une pour la magie, une pour le racisme, une pour la nostalgie, une principale...) mais le fanboy est .. mais pour combien de temps
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!

Dernière modification par Jorus C'Baoth ; 22/07/2019 à 13h28.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 22/07/2019, 11h01
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
A te lire, ainsi que d'autres sur ce topic, je me demande si il y a une annonce X-Men qui pourrait encore vous faire vibrer sur le long terme...

Bah tu as sans doute mal lu, parce que je crois qu'on a tous montré qu'on était hyper hypé par Powers of X et House of X Juste que là, comme ça, le soufflet retombe un peu brutalement... mais ça reste un a priori, car pour le moment, on a rien lu de tout ça


Et en ce qui me concerne, je crois que ce qui me gave sur les X-Men, c'est plus le sentiment de relaunch permanent sans direction claire que le reste... là je suis on ne peut plus curieux de voir comment on passe des deux titres d'HICKMAN à ces six autres qui n'ont, de prime abord, rien en commun avec les deux qui précèdent.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 22/07/2019, 13h23
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Non non, j'ai bien lu beaucoup d'a priori négatif ressortent sur ce topic depuis l'annonce des séries. Mais c'est sûrement parce que les points positifs ne sont pas abordés. Le dernier message de Jorus semble aller dans ce sens.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 22/07/2019, 14h07
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Non non, j'ai bien lu beaucoup d'a priori négatif ressortent sur ce topic depuis l'annonce des séries.

Tout comme beaucoup d'a priori positifs sur ce qui précède C'est le principe des previews, des sollicitations, de toutes les annonces... tu es hypé ou tu ne l'est pas, ça ne veut pas dire que le procès des séries est déjà fait. Les interrogations sont totalement légitimes quand, au vu des annonces, on ne semble pas dans la continuité des deux mini-séries... pour autant, ça ne veut pas dire que ça ne le sera pas



Perso, même si un peu refroidi par ces séries, j'y crois plus que jamais parce que je crois en HICKMAN... mais bon, il faut se rappeler que quand LEMIRE est arrivé, je pense qu'on y croyait aussi (surtout avec RAMOS aux dessins).



Pis bon, attendons déjà mercredi et le premier pas de cette révolution annoncée (oui parce que la comm' de Marvel n'y est pas pour rien, ils annoncent ça vraiment comme quelque chose d'aussi grand que le Giant Size X-Men ou le New X-Men...). "Plus rien ne sera jamais comme avant"
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 22/07/2019, 14h28
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
A te lire, ainsi que d'autres sur ce topic, je me demande si il y a une annonce X-Men qui pourrait encore vous faire vibrer sur le long terme...

Je suis un peu comme Zeid, j'étais vraiment emballé par l'arrivé de Hickman que j'aime bien, notamment sur ses Fantastic Four. House of X et Powers of X, avec des équipes artistiques super soignées, ça a de la gueule sur les previews et donne envie de lire la... "révolution" du monde mutant (mouais, on nous l'a tellement faite celle-là chez Marvel qu'on est en droit d'avoir des a priori négatifs tu crois pas ? ).
Surtout lorsque tu vois la multitude de séries reprenant des titres ayant déjà existés (à part Marauders).
Ca peut faire retomber une chouille l'enthousiasme, en tous cas chez moi. ^^
J'ai quand même dit que New Mutants semblait prendre le parti très assumé de la nostalgie et ça me plaît bien, mais est-ce que cela peut durer, on verra bien, je devrais essayer cette série ?
La série X-Men avec la Summers family en force, un côté aventures spatiales possible, j'ai aussi dit que ça me parlait bien, à part Leinil Francis Yu, il faudra qu'il soit bon.
Faut pas généraliser et dire que nous n'aimons rien de ce qui est proposé, c'est juste que l'enthousiasme est, après ces dernières annonces (quantité ne veut pas dire qualité et chez Marvel, il y a LA quantité...), en stand by, tout simplement.
Je me suis fait arnaquer avec la dernière mouture catastrophique hebdomadaire de Uncanny X-Men, je vais plus donner mon pognon sur les supposées révolutions permanentes Marvéliennes !
Je vais donc attendre avant de comparer le run de Hickman au Giant Size X-Men de l'époque.
Mais bon sang, comme j'aimerai à nouveau être passionné par les X-Men !!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2019, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel juin 2019 scarletneedle News VO 105 03/07/2019 18h47
Mondo Marvel mai 2019 scarletneedle News VO 60 01/06/2019 19h08
Mondo Marvel avril 2019 scarletneedle News VO 56 01/05/2019 20h15
Mondo Marvel mars 2019 scarletneedle News VO 106 01/04/2019 19h57
Mondo Marvel février 2019 scarletneedle News VO 84 04/03/2019 19h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !