Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 29/01/2014, 06h54
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
En même temps, ça reprend le comic des origines : l'équipe implosait pour des questions d'égo et de personnalité dès le #2, à cause des manipulations du méchant du jour
Au delà de ça, c'est dans les gènes de l'équipe les tensions, les batailles de pouvoir, les "hé c'est moi le chef" et compagnie.
Ca n'a disparu (et encore) qu'avec Bendis mais avant ça les Avengers c'est souvent une équipe qui a du mal à rester une équipe.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 29/01/2014, 08h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
A part le conflit Captain America/Oeil de Faucon et des problèmes ponctuels comme la suffisance de Moon Dragon, le court passage de Red Richards, le problème de relations publiques causé par la Triune et l'incident Galactic Storm, je ne vois pas vraiment de tension régulière.

Dernière modification par JB ; 29/01/2014 à 08h32.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 29/01/2014, 11h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
arf..... quand même y'a eu des conflits (Yellowjacket, le procès de Pym), Gyrich et le faucon, Harras et deathcry , Iron man méchant...
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 29/01/2014, 11h49
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Pas forcement d'aller dans un ton aussi dark, mais, merde, un peu de menace quoi, que je puisse craindre pour mes heros ou douter, ne serait ce qu'une seconde des chances de reussite de mes heros.
Bah, de la menace il y en a eu dans le premier opus quand même... tu veux dire un mec entre la vie et la mort ? Genre Jarvis et Hercule pendant la prise du manoir des Vengeurs par les Maître du Mal ?
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 29/01/2014, 12h46
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
N'oublions pas Korvac, qui a juste mis une misère à l'équipe complète, soit une trentaine de super-héros...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 29/01/2014, 13h40
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
arf..... quand même y'a eu des conflits (Yellowjacket, le procès de Pym), Gyrich et le faucon, Harras et deathcry , Iron man méchant...
La guepe chef d'équipe qui se prend des reproches, le triangle amoureux avec toutes les tensions que ça implique entre le Chevalier noir, Circé, et Crystal, etc.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 30/01/2014, 19h02
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Nolan n'a pas inventé les films sombres donc, à un moment, faudrait peut-être arrêter de comparer à la trilogie Batman quand un réalisateur souhaite faire un film de super-héros plus sombre que d'habitude.

Ou alors, faudrait inventer "l'échelle de Nolan" pour mesurer la valeur de l'aspect sombre d'un film.
L'échelle de Nolan, c'est pour mesurer comment on peut faire du super-héros chiant au cinoche.
Whedon est à des lieues des soporifiques Batmâneries de Nolan.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 30/01/2014, 19h29
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben j'aime bien les deux!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 07/02/2014, 10h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Paul Bettany sera la Vision!

http://www.superherohype.com/news/29...ltron#/slide/1

Réponse avec citation
  #160  
Vieux 07/02/2014, 10h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ça le fait carrément !
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 07/02/2014, 11h58
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
carrément! Est ce qu ils vont conserver le lien de parenter avec Ultron??? Je me demande bien quelle histoire ils vont nous raconter sur la génèse des cyberpersos...
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 07/02/2014, 12h33
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je trouve ça assez logique si effectivement Ultron sera créé par Stark et non Pym.
Il serait logique de voir également le Jarvis version ciné devenir un personnage androïd.

J'aurais même encore plus apprécié le voir devenir Ultron, un Jarvis qui n'aurait plus approuvé les choix de son "maître".
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 07/02/2014, 16h01
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
J'aurais même encore plus apprécié le voir devenir Ultron, un Jarvis qui n'aurait plus approuvé les choix de son "maître".
bien d'accord!
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 07/02/2014, 16h13
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Paul Bettany sera la Vision!
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Il serait logique de voir également le Jarvis version ciné devenir un personnage androïd.
C'est le cas, Paul Bettany est crédité comme faisant la voix de Jarvis pour les 3 films Iron-Man.

Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
J'aurais même encore plus apprécié le voir devenir Ultron, un Jarvis qui n'aurait plus approuvé les choix de son "maître".
Ben jusqu'à cette annonce, j'étais persuadé que ça allait être ça dans le film, là avec l'annonce de la vision, j'ai un léger doute...

Du coup, je mise sur le fait que ça soit Stark qui crée Ultron en voulant faire un Jarvis 2.0 (à partir de l'aspirateur qu'il a sauvé à la fin de Iron Man 3 ?).
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 07/02/2014, 16h27
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
C'est vraiment cool, j'ai hâte de voir le personnage.
J'y pensais aussi Mil K ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !