Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 03/04/2021, 20h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Alan Silvestri devait s'ennuyer ou ne plus avoir assez de royalties.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 03/04/2021, 22h01
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Juillet, ils prennent pas beaucoup de risques
enfin je dis ca, si ca se trouve... arghhhhh... j'en peux plus je veux aller au ciné !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 13/04/2021, 15h02
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Une ballerine russe est engagée pour devenir espionne... En attendant Black Widow, je vais regarder Red Sparrow.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 13/04/2021, 21h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Houlà !!!!
^^
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 04/05/2021, 14h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Chaque fois que je revois ce trailer - que curieusement Internet me ressort assez souvent ^^ , je me dis que "Tu es tendue, Natasha".
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 30/06/2021, 08h40
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Je glisse vite fait ma critique du film, dans laquelle il n'y a pas de spoiler

https://wtcomics.fr/black-widow-sans-spoilers/
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 04/07/2021, 10h51
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'aime beaucoup ce genre de film d'action. Mais comme dit plus haut, j'ai l'impression que l'on a déjà eu droit à cette adaptation et qu'elle s'appelait Red Sparrow.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 04/07/2021, 10h51
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'aime beaucoup ce genre de film d'action. Mais comme dit plus haut, j'ai l'impression que l'on a déjà eu droit à cette adaptation et qu'elle s'appelait Red Sparrow.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 05/07/2021, 18h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
A ce point?
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 05/07/2021, 18h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Juste un peu moins de gens tout nus qui font du sesque, j'imagine !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 07/07/2021, 20h11
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai bien aimé, on est dans un film d'espionnage à la James Bond avec le grand méchant manipulant le monde. Florence Pugh est impeccable, j'ai hâte de la voir évoluer dans le MCU avec ce qui est annoncé dans la scène post générique.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 09/07/2021, 01h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh Black Widow. J'hésite entre Affligeant et Pathétique.

Une direction d'acteur à la ramasse, putain, ils arrivent même à faire mal jouer Florence Pugh, que j'aime beaucoup (Midsommar).

Les tics habituels des films grand public qui prennent les spectateurs pour des cons. On balance de la punchline, de la phrase qui n'a rien à faire là et qui sonne faux dans le contexte juste pour qu'on puisse la ressortir un peu plus tard dans le film. (les lucioles, le "monde à l'envers", le "faut avoir mal pour progresser"). Cette mauvaise habitude d'écriture devient pénible à la longue.

Ensuite, y'a quand même un truc que je remarque. Marvel Studios ne se prive pas de vanter ses qualités progressistes dans les films. Et vas-y que je te change les couleurs, que je te féminise les personnages, que je fais attention à toutes les diversités et les orientations sexuelles possibles. En revanche, si t'es gros, on va te comparer à un porc. Oui, c'est explicite. Non seulement le personnage de Red Guardian est un relief comique à cause de son poids, mais on le compare vraiment à un porc. Heureusement que le personnage est blanc et quinqua. Hey Disney, c'est pas la peine de mettre des avertissements sur les aristochats en disant que les siamois sont une mauvaise caricature des asiatiques si c'est pour dire en 2021 qu'un gros ressemble à un porc. Le poids de Thor avait déjà été tourné en ridicule dans Avengers d'ailleurs.
Après qu'on ne vienne pas me faire de mauvais procès, je ne soutiens pas la cancel culture et ce genre de chose, perso les blagues sur les gros, comme les femmes, les noirs ou les chinois, ca me fait marrer si c'est bien fait. Je trouve que c'est bien de mettre un peu de diversité. Mais je précise juste que le progressisme semble être à 2 vitesses chez Disney, surtout quand on est gros.
Si je vous dis que le scénario est truffé d'incohérences, ca vus semble exagéré. Mais c'est un film de super-héros, c'est normal que ce soit pas crédible. Moui, du coup autant y aller. Un avion qui met autant de temps à tomber du ciel qu'une partie de football dans Olive et Tom, c'est chaud quand-même. Ou un nez cassé réparé vite fait sans aucune trace pour qu'on puisse continuer à voir la gueule de l'actrice.

Bref, c'était bien bien pourri. Le film aurait dû s'arrêter au générique de début, qui lui est plutôt réussi.

J'aime aussi beaucoup la fin "à la Disney" ou comme d'habitude, on a la famille réunie avec un papa, une maman et les enfants et tout le monde est heureux....
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 09/07/2021, 08h46
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ah mon Doop j ai cru qu on t avais perdu avec Loki.....

Bah j ai clairement passé un bon moment même si je ne pense pas que ce soit un bon film mais je suis clairement client
Après pour le personnage du Red Guardian pour moi toutes les scènes où on se fout de lui même avec le porc pour moi c est plus pour se foutre du personnage toujours à la ramasse qui se croit important beau intelligent qui croit au parti... Et qui n' est rien qu un porc endoctriner....

La fin est bateau mais c est le dernier film de Scarlett donc je trouve que ça conclu bien son arc narratif puis franchement pour moi c est pas ça la famille Disney

Par contre au niveau du scénar... Je ne comprends pas ce qu il se passe entre la scène ou les jeep arrivent à la fin et la scène final où elle retrouve le gars

Et autre point ça me pose des questions sur Endgames car statistiquement parlant elle aurait dû recevoir plus d aide que ça pendant les 5 ans......
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 09/07/2021, 10h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Quand tu dis que ce n'est pas un bon film, forcément de mon côté cela ne pouvait pas passer. Quant à se foutre du personnage, oui, enfin un porc c'est quand même très très connoté.
Imagine le truc, tu as un personnage afro américain qui débarque (genre Sam Wilson) voir une ancienne amie qui élève des singes et l'amie lui dit "je l'ai appelé Sam parce que vous avez les mêmes caractéristiques". Est ce que ce serait raciste ? Clairement. Même si tu rends le truc comique. Après, encore une fois je m'en fous, je suis très très loin des gars qui s'offusquent pour un rien. Mais quand on sait que Disney revendique à outrance son côté progressiste, etc... Ben là je trouve que c'est pas mieux.
Ben la famille Disney c'est un papa, une maman et des enfants (voir Hawkeye, WandaVision, Tony Strark, etc...).
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 09/07/2021, 10h19
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais truc du porc clairement je vois ton point de vue... J'avais juste pas vu ça sous cet angle la qui est pourtant évident... Moi c était plus dans le côté débile asservi que je voyais une reconnaissance

Après le truc de la famille bah Wanda vision, Loki dans un sens ou la dans ce film c est des familles plus que dysfonctionnelles
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Black Widow #11 scarletneedle Singles 0 02/02/2017 19h34
Black Widow #20 scarletneedle Singles 1 23/07/2015 10h01
Black Widow #19 scarletneedle Singles 3 18/06/2015 18h54
Black Widow #2 scarletneedle Singles 6 12/05/2010 00h09
Black Widow #1 scarletneedle Singles 12 09/04/2010 16h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !