Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/02/2019, 20h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Captain America #8

source : comics continuum





Written by: Ta-Neshi Coates.

Art by: Adam Kubert.

Covers by: Alex Ross, Pepe Larraz.

Description: "Captain of Nothing" continues. Cap accused! Cap in custody! Cap -- killer? As the Power Elite makes its play against the star-spangled Avenger, Captain America is in no position to fight back! Who stands with Cap?

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Feb. 27









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : captainamerica8a.jpg
Affichages : 550
Taille : 114,0 Ko
ID : 15571  
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/02/2019, 01h11
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
je préfère son frère chez DC.
C'est marrant mais avant j'aimais ce qu'il faisait.
Alors que là je trouve les visages "bâclés".
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/02/2019, 14h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas faux.
Par contre, j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur (si, si) sur le titre et lui au moins ne fait pas comme si Secret Empire n'avait jamais eu lieu...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/02/2019, 15h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Par contre, j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur (si, si) sur le titre et lui au moins ne fait pas comme si Secret Empire n'avait jamais eu lieu...
Coates était fait pour écrire Captain America. Son rôle, sa vision de l'Amérique, le fait qu'il soit une voix qui compte aux USA font qu'il se devait de donner sa vision de l'Amérique dans ce titre. J'espère qu'on lui laissera au moins une vingtaine de numéro pour développer ses idées.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/02/2019, 12h12
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que Captain América n'est jamais meilleur que lorsqu'il devient politique, ou qu'il parle de politique.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/02/2019, 13h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le tout est que ce soit bien fait aussi.
Bon, il faut dire que le contexte politique actuel aux US donne une certaine résonance aux écrits.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/02/2019, 14h08
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est exact. Je m'emporte, je m'emporte.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/02/2019, 15h09
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pas faux.
Par contre, j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur (si, si) sur le titre et lui au moins ne fait pas comme si Secret Empire n'avait jamais eu lieu...
Qui a fait comme si "Secret Empire" n'avait jamais eu lieu ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/02/2019, 16h10
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que Captain América n'est jamais meilleur que lorsqu'il devient politique, ou qu'il parle de politique.
C'est clair. Ses meilleurs runs sont souvent les plus politisés, mais pas toujours (la série avec Cassaday).
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/02/2019, 18h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Qui a fait comme si "Secret Empire" n'avait jamais eu lieu ?
Pas vu beaucoup de traumatisme chez la population dans les titres quand le pays a été sous le joug fasciste durant 6 mois, c'est passé crème....
Hormis Deadpool (pour Coulson), Damnation (pour Las Vegas) et Tales Of Suspense (pour Natasha) et sans jamais aborder le côté Hydra a fait son nid chez nous, les titres n'ont rien exploré et étaient déjà passés à autre chose.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/02/2019, 20h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
il y apunisher aussi qui traite de SE
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/02/2019, 15h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Les épisodes de Waid + Samnee traitaient aussi des conséquences de SE puisque Cap sillonnait le pays pour voir comment l'américain moyen le considérait après ça. Malheureusement j'ai l'impression que Coates s'est fichu de ça.
Bon, je n'aime pas ce scénariste, qui d'ailleurs n'a aucune des qualités requises pour ce job. Ses "Black Panther"" me sont tombés des mains. C'est sans doute un bon écrivain (j'en sais rien, je n'ai pas lu ces ouvrages), mais ce n'est pas parce qu'on incarne une voix qu'on maîtrise l'écriture d'une BD. Romancier, essayiste, scénariste, ce sont des métiers distincts : Marvel s'est offert les services d'une célébrité mais pas sûr qu'il paye un vrai scénariste.

Par ailleurs, le Cap politique n'est pas celui que je préfère. Je n'ai pas une culture incroyable du perso et de sa série, mais ayant vraiment beaucoup aimé le run de Brubaker, je préférai quand il évoluait dans des intrigues avec des éléments d'espionnage et d'aventure. J'ai pas accroché du tout au Cap/Falcon de Remender et Spencer, j'ai pas aimé Cap Hydra, j'ai détesté SE.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/02/2019, 15h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
L auteur s ameliore quand même rapidement.
Plus ca va, plus il maitrise les codes de la BD.. il est un peu trop ... decompressé parfois (là sur Cap America, le #2 n a pas grande utilité... ) ce qui est de toute facon aussi le cas de la plupart des auteurs en vue.. à mon sens.

Donc je pense qu ils paient un vrai scenariste... comme tous ceux qui décompresse quoi.. Mails il est vrai que sur certains numéros de panther au début.. il y avait des episodes où on sentait qu il maitrisait pas les codes de la BD (même si j ai plus ressenti cela avec les séries qu il déléguait à des amis ecrivains..).

Le Cap politique n est pas obligatoire mais c est un plus à mon avis..
Le personnage implique du politique..
je rale car les comics xmen ne traite que de la question "racisme" car je trouve que c est trop mais passer carrement à coté.. c est aussi un peu bizarre.. pour moi cap c est pareil...

Brubaker a effleuré au moment du Cap des 50's avec des choses qui renvoyait au tea party..au racisme.. donc il a quand même pas complètement ignoré la question ni par exemple sur le fait de bien signale dans les premiers numéros de sa série que son Cap n etait pas l ultimate (par rapport à la France). Il ne l a pas fait frontalement mais c est apparu dans son run même si justement il s est un peu aplati avec le tea party (c est pas moi c est le lettreur)..
Je pense quand même que c est ce qui a manqué à Brub.. surtout que quand il en a fini avec Bucky.. ca a un peu manqué de consistance..

Si tu parles de Steve Rogers, tu parles de son ideal... et là t es bien obligé de le confronter à un réalité (la "vraie" ou au moins celle du marvel universe)..

Même Waid le fait avec Rampart.. et l avait fait avec la saga Korvac/le skull...
Pas besoin de faire de grand messages...

Bon moi j aime beaucoup quand tu rentres bien dans ce qu est son ideal comme Englehart/Demamteis l ont fait. J adore Born again car là aussi Miller rentre dedans .. où le Marvel Fanfare de Stern et Miller..
ca m empeche pas d adorer aussi Steranko et Brubaker...

Waid, moi, c est juste qu en dehors de Samnee (et encore il a livré un moins bon boulot que sur Widow.. avec un ou 2 episodes en deça).. je trouve que Waid n a fait que se répéter. Et un remake même si Samnee est au dessus des autres dessinateurs qu il a eu... ca m a pas suffit. Pour moi c est le moins bon run depuis Kirkman... et s on remonte en arriere je mets Morales devant (bon pas Austen ni Rieber.. mais oui c est un peu comme du Rieber)..

Apres Coates, j attend un peu..
Il appuie sur le bons boutons pour moi... Miller/Mazzucchelli, Brubaker., Gruenwald. on sent que la suite va etre un peu Waid (Periode où il perd la nationalité) matiné de Gruenwald... Bon il prend ce qu il faut.. mais là je vois où il veut en venir mais j attend de finir pour voir s il amene sa voix vraiment.. Et ne nous fait pas juste un "remake" ou un homage.. Là il peut vite basculer dans les avengers de Busiek où tu sens que le scenariste a adoré Michelinie, Englehart... mais où tu vois pas ce que lui dit.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Generations: Sam Wilson, Captain America & Steve Rogers, Captain America #1 scarletneedle Singles 5 21/09/2017 13h47
Captain America #18 EsseJi Singles 2 28/02/2014 11h08
Captain america #50 Fred le mallrat Singles 21 14/05/2009 19h11
Captain America Theater of War: America First! #1 scarletneedle Singles 13 04/01/2009 16h00
Captain America #37 Gassian Singles 34 19/04/2008 20h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !