Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/01/2019, 14h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Uncanny X-Men Annual #1

source : comicscontinuum





Written by: Ed Brisson.

Art by: Carlos Gomez.

Covers by: Salvador Larroca, Eduard Petrovich.

Description: Cyclops!

Pages: 40.

Price: $4.99.

In stores: Jan. 23









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : uncannyxmenannual1a.jpg
Affichages : 625
Taille : 176,9 Ko
ID : 15434  
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/01/2019, 14h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh punaise, encore un coup de Superboy Prime!
Plus sérieusement, ne te vautre pas, Marvel...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/01/2019, 19h09
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Il m'a semblé apercevoir Cyclope sur une couverture, non ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/01/2019, 19h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour le #11.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/01/2019, 20h10
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 343
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
C'était vraiment nécessaire de le ramener?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/01/2019, 20h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La vraie question est plutôt : "Pourquoi l'avoir autant maltraité durant des années et lui avoir offert une mort de merde?".

#TeamCyclops
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/01/2019, 20h28
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et ouais, Cyclop c'était mon perso préféré pendant longtemps parmi les X-Men. Marvel en a fait un Général va-t-en guerre et il est devenu le personnage que j'aimais le moins parmi les mutants.
L'héritier supposé, attendu, du rêve de Xavier et ils en ont fait de la merde.

Ca va être compliqué de lui redonner son lustre d'antan...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/01/2019, 20h31
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 343
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Perso, Jason Aaron m'a fait aimer Cyclops. Après, je ne sais pas exactement comment Bendis l'a traité.
Mais je trouve que les vieux X-Men comme lui ont fait leur temps et ça me saoule de les voir ressusciter sans arrêt alors que les nouveaux mutants se font purger toutes les X années.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/01/2019, 20h46
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
J'ai l'impression de revoir la (dernière) résurrection de Jean Grey/Phoenix sur ces pages
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/01/2019, 21h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
C'était vraiment nécessaire de le ramener?
Oui.
Parce qu'il est temps de revenir au statu-quo, pour se relancer.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
La vraie question est plutôt : "Pourquoi l'avoir autant maltraité durant des années et lui avoir offert une mort de merde?".

#TeamCyclops
Son destin dans les années 2000 et 2010 a eu du sens et, de manière objective, en regardant de loin, tout ça paraît bien.
Le projet était bon ; l'exécution, et notamment son extrémisme sous Gillen et Bendis, beaucoup moins.

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Et ouais, Cyclop c'était mon perso préféré pendant longtemps parmi les X-Men. Marvel en a fait un Général va-t-en guerre et il est devenu le personnage que j'aimais le moins parmi les mutants.
L'héritier supposé, attendu, du rêve de Xavier et ils en ont fait de la merde.

Ca va être compliqué de lui redonner son lustre d'antan...
Disons, aussi, que Scott a eu son lot de "caca" à avaler : possession par Apocalypse, conséquences sur lui et sa psyché, mort de Jean, révélations sur Vulcan et donc Xavier, No More Mutants... les événements ont "justifié" un extrémisme chez lui.
Cyclope est devenu l'emblème des Mutants, qui ne luttaient plus pour s'intégrer pacifiquement, mais pour survivre ; le couteau entre les doigts, la main sur la gâchette.

Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Perso, Jason Aaron m'a fait aimer Cyclops. Après, je ne sais pas exactement comment Bendis l'a traité.
Mais je trouve que les vieux X-Men comme lui ont fait leur temps et ça me saoule de les voir ressusciter sans arrêt alors que les nouveaux mutants se font purger toutes les X années.
Parce que seuls les vieux vendent.
Aaron a fait quoi avec Cyclope ? Je ne me souviens que de son Schism, avec lui, qui était effectivement bien caractérisé.

Citation:
Posté par max.faraday
Voir le message
J'ai l'impression de revoir la (dernière) résurrection de Jean Grey/Phoenix sur ces pages
Jean n'est morte qu'une fois (tuée par Magneto sous Morrison) et ressuscitée qu'une fois (par Rosenberg, récemment) !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/01/2019, 22h38
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 343
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oui.
Parce qu'il est temps de revenir au statu-quo, pour se relancer.
Aaron a fait quoi avec Cyclope ? Je ne me souviens que de son Schism, avec lui, qui était effectivement bien caractérisé.
Il a rendu Logan et McKoy tellement détestables et hypocrites que par comparaison, leur bête noire est devenue sympathique.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/01/2019, 14h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
D'un coté, je suis content de le voir enfin de retour.

De l'autre, les persos sont tellement meconnaissables, que j'ai peur qu'ils le massacrent plus encore qu'avant sa mort.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/01/2019, 14h38
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Il a rendu Logan et McKoy tellement détestables et hypocrites que par comparaison, leur bête noire est devenue sympathique.

Wolverine & the X-Men est la dernière fois que j'ai apprécié un titre X.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/01/2019, 15h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
La dernière fois qu'un scénariste a écrit du "Uncanny" classique sans que le mot "uncanny" figure dans la titre de sa série, c'est Joss Whedon avec "Astonishing X-Men" : quatre arcs, tout était dit et bien dit, avec une résurrection (Colossus), l'école, Xavier, Emma Frost, du space opera, du soap, de la romance, de l'action, du fun, de l'émotion, une équipe du tonnerre (même si c'est dommage qu'il n'ait pas pu utiliser Nightcrawler), des dessins magnifiques.

Depuis, tous les auteurs ont tourné autour des X-Men, mais personne n'a rivalisé avec Whedon, sa connaissance, son amour de ces personnages, les codes de la mythologie X. Et franchement, je ne vois aucun scénariste chez Marvel actuellement capable de reproduire cet exploit - sauf à rappeler Claremont (même comme "simple" conseiller) par exemple (mais ne rêvons pas). Ou Kelly Thompson (mais elle est surbookée).

Idem au dessin. Immonen est parti. Samnee aurait pu. Schiti, déjà pris. Davis, oublié (et de toute façon, il ne voudrait pas car l'editor l'emmerderait).

Tout ça finira dans les pattes d'un auteur naze et d'un dessinateur pourrave. Je n'attends rien du retour d'"Uncanny X-Men" parce que je ne vois personne capable de rendre sa magie au titre.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/01/2019, 15h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tout va "bien" pour la franchise, Rob Liefeld participe à l'event qui sera bientôt annoncé....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Uncanny X-Men Annual #1 scarletneedle Singles 0 10/11/2016 18h06
Uncanny Avengers Annual #1 scarletneedle Singles 2 12/11/2015 21h05
Uncanny Avengers Annual #1 scarletneedle Singles 14 25/04/2014 19h56
Uncanny X-Men Annual #3 scarletneedle Singles 25 12/03/2011 11h29
Uncanny X-Men Annual #2 scarletneedle Singles 15 16/01/2009 22h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !