Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 23/10/2014, 02h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Tiens, oui, pareil, FrancoisG, pourquoi des fuck-me shoes ? Avec tes smileys, c'est un peu équivoque quand même. Les gros talons t'excitent, et tu aimes bien t'amuser avec ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 23/10/2014, 02h31
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Pour info, fuck-me shoes est un terme d'argot anglais pour désigner des chaussures à talons hauts portés dans le but de donner une image sexuelle et d'attirer l'attention.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 23/10/2014, 02h39
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Oui je le sais, mais pourquoi il dit cela, c'est ça que je n'arrive pas à comprendre, surtout que ce n'est pas le cas pour les chaussures des photos.

Il n'y a pas d'agressions dans ma question je tiens à le dire juste de l'incompréhension, ni dans ma réponse te concernant Choubynet, j'ai toujours l'impression d'agresser les gens dans le ton employé désolé ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 23/10/2014, 03h23
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Oui je le sais, mais pourquoi il dit cela, c'est ça que je n'arrive pas à comprendre, surtout que ce n'est pas le cas pour les chaussures des photos.

Il n'y a pas d'agressions dans ma question je tiens à le dire juste de l'incompréhension, ni dans ma réponse te concernant Choubynet, j'ai toujours l'impression d'agresser les gens dans le ton employé désolé ^^.
Elles sont tres bien ces chaussures! Juste peut etre le talon un peu gros, mais c'est bien équilibré avec le " coup de pied "! Tres jolies!
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 23/10/2014, 10h11
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Fuck-me shoes : chaussures sexy avec des hauts talons. Tout simplement !
Et pour moi, elle rentre clairement dans cette catégorie

Ah, et pour les smiley, Fredeur, ils sont là pour appuyer le fait que j'aime ça. C'est trop hot comme choix ??
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 23/10/2014, 11h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Un peu trop ouais, je suis troublé.
Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
Pour info, fuck-me shoes est un terme d'argot anglais pour désigner des chaussures à talons hauts portés dans le but de donner une image sexuelle et d'attirer l'attention.
Ah merci, je ne savais pas.
Un peu pourri comme terme je trouve, mais bon. Il y a aussi les fuck-me pants et les fuck-me lipsticks ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 23/10/2014, 11h53
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je ne voyais pas le lien entre la remarque et les chaussures en question, merci à toi pour la réponse en tout cas ^^
Toi qui aime les chaussures (tu aimes un homme de goût, c'est normal )



Que penses tu des chaussures façon Scarlet Witch au cinéma?
Moi j'adore en tout cas ^^ et ma question est sérieuse.

Qu'est ce que c'était alors si je postais des photos de soutiens-gorge. ^^

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 23/10/2014, 22h12
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Oui je le sais, mais pourquoi il dit cela, c'est ça que je n'arrive pas à comprendre, surtout que ce n'est pas le cas pour les chaussures des photos.

Il n'y a pas d'agressions dans ma question je tiens à le dire juste de l'incompréhension, ni dans ma réponse te concernant Choubynet, j'ai toujours l'impression d'agresser les gens dans le ton employé désolé ^^.
Non pas de souci je ne l'ai pas pris comme ça !
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 24/10/2014, 11h15
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Que penses tu des chaussures façon Scarlet Witch au cinéma?
Moi j'adore en tout cas ^^ et ma question est sérieuse.
C'est un look que j'aime bien aussi, ça fonctionne toujours le combo gros godillots style Doc Martens et jupette volantée ! Courte ou longue la jupe avec ça ? Avec collants ou sans ?
En tout cas, je préfère les tiennes à celles de Scarlet dans le film

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Qu'est ce que c'était alors si je postais des photos de soutiens-gorge. ^^
Mmmm, ouais, non, un soutien-gorge, ça a moins valeur d'accessoire quand même... Et ça ne doit pas être visible par tout le monde.

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Pourquoi?
Peggy's nail color. Cinnamon Sweet by OPI
OPI, tout comme MAC, font de super couleurs

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Un peu pourri comme terme je trouve, mais bon. Il y a aussi les fuck-me pants et les fuck-me lipsticks ?
Bah, c'est un terme employé par certaines nanas qui s’intéressent un minimum aux fringues...
Mais c'est vrai que ça passe mieux quand ça vient d'elles !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 24/10/2014 à 11h24.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 24/10/2014, 17h01
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est un look que j'aime bien aussi, ça fonctionne toujours le combo gros godillots style Doc Martens et jupette volantée ! Courte ou longue la jupe avec ça ? Avec collants ou sans ?
En tout cas, je préfère les tiennes à celles de Scarlet dans le film
Cela dépend, mais j'aime bien celle-ci par exemple, je trouve qu'elle s'adapte bien



Elle est sobre, mais fonctionne bien, si tu rajoutes une veste rouge que j'ai juste achetée d'ailleurs pour fonctionner avec mes jupes par exemple et un haut différent.
Merci pour le compliment en tout cas.

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Mmmm, ouais, non, un soutien-gorge, ça a moins valeur d'accessoire quand même... Et ça ne doit pas être visible par tout le monde.
Cela dépend, moi je trouve qu'un soutien-gorge, bien entendu ça dépend lesquels, doit être visible avec certaines tenues, ça augmente le côté sexy, mais ça dépend lesquels, de la dentelle par exemple ça ne fonctionne pas et donne un côté gamine, alors que quelque chose de plus sobre c'est tout de suite mieux.

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
OPI, tout comme MAC, font de super couleurs
Un connaisseur, d'ailleurs ça fait plaisir de voir un homme s'y connaissant, il y en a dans mon entourage, mais c'est différent. Je suis bien d'accord avec toi en tout cas.
J'adore la collection Neon de chez OPI d'ailleurs.

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Bah, c'est un terme employé par certaines nanas qui s’intéressent un minimum aux fringues...
Mais c'est vrai que ça passe mieux quand ça vient d'elles !
Je confirme ! Bon après cela des hommes aussi, quand on connait bien la personne ça ne choque moins, mais sur un forum par exemple, c'est déconcertant ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 24/10/2014, 18h29
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Un peu trop ouais, je suis troublé.

Ah merci, je ne savais pas.
Un peu pourri comme terme je trouve, mais bon. Il y a aussi les fuck-me pants et les fuck-me lipsticks ?
C'est surtout péjoratif, m'enfin bon...
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 24/10/2014, 19h27
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je trouve ça aussi très péjoratif.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 24/10/2014, 22h12
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Elle est sobre, mais fonctionne bien, si tu rajoutes une veste rouge que j'ai juste achetée d'ailleurs pour fonctionner avec mes jupes par exemple et un haut différent..
Photo !!!!!!
Veste rouge et jupe volantée, ça doit le faire normalement ! Je verrais bien un blouson en cuir rouge, tiens...

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Cela dépend, moi je trouve qu'un soutien-gorge, bien entendu ça dépend lesquels, doit être visible avec certaines tenues, ça augmente le côté sexy, mais ça dépend lesquels, de la dentelle par exemple ça ne fonctionne pas et donne un côté gamine, alors que quelque chose de plus sobre c'est tout de suite mieux.
Oui, c'est pas faux, mais je n'ai aucun exemple qui me vient en tête...

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Un connaisseur, d'ailleurs ça fait plaisir de voir un homme s'y connaissant, il y en a dans mon entourage, mais c'est différent. Je suis bien d'accord avec toi en tout cas.
J'adore la collection Neon de chez OPI d'ailleurs.
Je vis avec une dingue de maquillage
Mais pourquoi les hommes de ton entourage sont différents ?

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Je confirme ! Bon après cela des hommes aussi, quand on connait bien la personne ça ne choque moins, mais sur un forum par exemple, c'est déconcertant ^^.
Bah, on est entre nous, là
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 26/10/2014, 04h21
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Un blouson en cuir rouge fonctionne bien effet, c'est à essayer.
J'ai des exemples, mais bon ^^ voilà quoi

Oki tout s'explique.
Quand je dis dfférents, j'ai plusieurs amis gays qui utilisent du maquillage, il est donc plus simple d'en parler avec eux... ou avec mon frère d'ailleurs qui n'est pas gay ^^. Il y a à toi maintenant.

^^
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 27/10/2014, 14h57
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Hier, il y a eu l'avant première du prochain film (et grosse attente pour ma part) de monsieur Nolan et donc qui dit avant première, dit robes de créateurs pour les actrices.

Il y a aussi eu des interviews auparavant et je dois dire que j'adore les robes de Anne Hathaway et de la jeune actrice Mackenzie Foy



La robe de Mackenzie Foy est simple, mais vraiment superbe, j'adore les effets sur la robe, dans les vidéos visibles sur internet, on voit qu'à la lumière il y a des eux de couleurs, j'adore. En tout cas elle lui va vraiment bien
Celle de Anne Hathaway est sublime également, j'adore les enchevêtrement et le noir lui va toujours aussi bien, sa donne un effet vraiment classe à son teint habituelle. Avec ses chaussures c'est juste bazoom bazoom







Il y a aussi sa robe donc de l'avant première, très simple et faisant penser au style Nobum (une robe japonaise adaptée aux théatre japonais moderne) j'adore la couleur et elle a optée pour un maquillage assez simple et surtout un bijou de main très stylé.




et sa coupe de cheveux nnyaaaaaaaaahhhhhhhh mi-long c'est vraiment classe !




Le rouge à lèvres de Jessica Chastain est magnifique vraiment.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
10 cases (+bonus) "Pas de bras, pas de chocolat" Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 63 12/03/2011 13h38
mode d'emploi de ce forum Revanche Musée Buzz Comics 11 04/10/2008 21h36
[mode Thorn ON]Les Gerard de la Télévision Tandhruil Brêves de comptoir 4 11/12/2007 19h03
Les sous-Vêtements marvel ! sim theury Liens 16 24/11/2006 12h29
New X-Men Academy X 01 : a Tribute to Depeche Mode Mutability Critiques VO 11 30/05/2004 19h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !