Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5956  
Vieux 22/09/2014, 22h45
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
@Michel: En VF, j'ai essayé un zode. Vraiment je peux pas.

Mais, oui, Zenita, c'est excellent The Good Wife. Bon, c'est une série judiciaire. Mais, même pour les pékins comme moi qui n'en ont trop rien à carrer en général des dispendieuses arcanes de la loi ricaine, c'est vraiment excellent. De super personnages, attachants, des intrigues riches excellemment menées et dialoguées. Où, je t'avouerais que, surtout pour un frenchie ignare du système US comme moi, c'est parfois assez velu à saisir mais c'est tout le temps malin, en tout cas intelligent. Et une telle longévité dans la qualité, 5 saisons et pas grand chose à jeter, c'est vraiment étonnant. Et d'autant plus pour un truc pas diffusé sur le câble.

Ah, zut, les copinus ont déjà répondu.
Ce que je trouve aussi très appréciable dans cette série, c'est que les personnages principaux évoluent vraiment sur la durée, sans qu'à un moment ils soient obligés de revenir à un statu quo qui les définit une fois pour toute.
Ca donne une grande crédibilité aux personnages et ça rend la série vraiment excitante.
C'est sans doute aussi un élément qui explique la longévité dans la qualité de la série.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5957  
Vieux 23/09/2014, 01h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai regardé le premier épisode de deux séries dont j'avais lus quelque avis ça et là ici.
D'abord Blacklist Un début un peu surfait et un peu trop de personne qui manipule la pauvre detective Keen à mon goût. Encore il y aurait pas eut le coup du petit ami j'aurais peut-être suivit. Mais s'il y a bien une raison pour laquel j'aime pas le trône de fer c'est la manipulation.
Oui j'aime orphan black mais c'est différent ^^

Le second c'est Almost Human pas désagréable même si un peu étrange de voir se détective sur la sellette voir jeter par la voiture un modèle récent et que personne n'enquête la dessus.
Mais y'a une bonne alchimie avec son partenaire. Par contre j'ai vu que la saison 1 n'a pas dépasser le 13éme épisode ce qui signifie aucune réponse. Donc je continuerais pas.

Demain promis j'essaie le 1 de True detectives si mes DVD des saisons de Castle 6 et BBT 7 n'arrivent pas. Faut que je pense aussi régulièrement à regarder si les prix de la saison deux de POI ne baisse pas (A noël j'espère), et a acheter le futur nouveau DVD d'orange is the new black et Continuum. Avec Dr who que je suis toujours et Orphan black ça en fait ni vu ni connu des séries ^^

Pas aimé Tue detective trop sombre pour moi

Dernière modification par Slobo ; 23/09/2014 à 13h13.
Réponse avec citation
  #5958  
Vieux 23/09/2014, 23h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Constantine est en effet pas désagréable mais j'ai du mal avec l'acteur.
Il me rappel trop ces deux là :


pour que je le prenne au sérieux.
Réponse avec citation
  #5959  
Vieux 23/09/2014, 23h54
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Suite à vos conseils, je viens d'acheter the good wife saison 1. Bon début 2 premiers episodes vus.rien d'exceptionnel mais assez intéressant pour voir oú cela mène... Ma femme me dit que ca ressemble un peu a la serie Scandal...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5960  
Vieux 24/09/2014, 00h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Oulà ça y est je viens de comprendre ce qui m'a ennuyer dans Flash. Le fait que le pitch de base soit à peu près le même que le premier épisode de Smallville.
Dans Smallville clark se rendez compte que lors de la catastrophe (La pluie de météorite), des morceaux de kryptonite avait fait muter des gens et possiblement des menaces potentiel (Dont une dans le premier épisode qu'il doit éliminer dans une grange).
Dans Flash, après son coma Barry apprend que l'accident qui lui a donner ses pouvoirs à possiblement touché d'autre personnes qui sont devenu methahumain et possiblement des menaces (Dont une qu'il doit éliminer dans une grange).
Réponse avec citation
  #5961  
Vieux 24/09/2014, 11h08
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Suite à vos conseils, je viens d'acheter the good wife saison 1. Bon début 2 premiers episodes vus.rien d'exceptionnel mais assez intéressant pour voir oú cela mène... Ma femme me dit que ca ressemble un peu a la serie Scandal...
mouai
sans le coté chiant...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #5962  
Vieux 24/09/2014, 11h12
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J aime bien scandal moi
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #5963  
Vieux 24/09/2014, 12h48
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
bof j'ai trouvé sympa la première saison surtout les affaires hors maison blanche.
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #5964  
Vieux 24/09/2014, 12h51
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Constantine est en effet pas désagréable mais j'ai du mal avec l'acteur.
Il me rappel trop ces deux là :


pour que je le prenne au sérieux.
pas faux
j'aurais plutôt vu

__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #5965  
Vieux 25/09/2014, 14h10
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Elle était vachement bien la saison 2 d'Hemlock Grove. C'est toujours aussi soigné niveau image et on développe bien les personnages de Peter et de Roman ainsi que leur amitié qui avait été mis à la mal à la fin de la saison 1. Famke Janssen rend toujours son personnage de Olivia Godfrey aussi ambigue. Par contre le personnage de Norman Godfrey joué par Dougray Scott a perdu de son aura. Dommage. La fin de la saison 2 donne envie de voir jusqu'où la série va aller. Du très bon divertissement.
J'ai terminé la saison 1 cette semaine, j'ai quand même dû m'accrocher pour aller jusqu'au bout car il y a un sacré vide en mi saison... Ca reste toujours aussi "contemplatif" dans la saison 2?
Réponse avec citation
  #5966  
Vieux 25/09/2014, 19h12
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
"Colin Farrell et Vince Vaughn pour True Detective saison 2"

J'espère être aussi agréablement surpris que pour la première saison.
Ceux qui savaient avant tout le monde que True Detective allait être le succès qu'on connait crient déjà au nanard
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5967  
Vieux 25/09/2014, 19h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
J'ai terminé la saison 1 cette semaine, j'ai quand même dû m'accrocher pour aller jusqu'au bout car il y a un sacré vide en mi saison... Ca reste toujours aussi "contemplatif" dans la saison 2?
Le rythme est pour moi meilleur que celui de la saison 1. Peut être du aussi que dans la saison 1 il y a 13 épisodes et dans la saison 2 il n'y en a que 10. ça n'empêche pas un petit passage à vide mais pas très long. Donc si tu as aimé l'ambiance de la saison 1, je pense que tu peux continuer avec la saison 2 qui te plaira davantage.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5968  
Vieux 25/09/2014, 20h23
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
under the dome.....

__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #5969  
Vieux 25/09/2014, 21h39
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
under the dome.....

Quelle purge cette saison. Les mêmes défauts, le même mauvais jeu de certains acteurs...
Réponse avec citation
  #5970  
Vieux 28/09/2014, 19h23
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
vu le pilote de how to get away with murder et c'est très bon!!! un murder mystery qui s'annonce original, du fastforward...un mélange entre souviens toi l'été dernier et scandal.

c'est du shonda rhimes donc y a des persos caricaturaux et extravertis..et une dose de sexe inutile..

sinon the good wife commence sur les chapeaux de roues...je m'attendais pas du tout à cette intrigue
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !