Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3646  
Vieux 29/09/2009, 13h16
Avatar de askani
askani askani est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 60
askani change la caisse du Fauve
Au fait, j'ai compris que Genis-vell avait été tué par le baron zemo mais quelqu'un aurait un lien ou le scan du panel en question.

Parce que je me demande toujours comment il a pu venir à bout de quelqu'un possédant la conscience cosmique.
Réponse avec citation
  #3647  
Vieux 29/09/2009, 13h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Il est d'ailleurs excellent ce run! La seule chose de qualité de Johns chez Marvel tiens!
Tu n'as pas lu ses mini-séries sur la Chose et la Vision?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3648  
Vieux 29/09/2009, 13h31
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Freakshow, si, et j'ai pas aimé.

Par contre, Avengers Icons : Vision, j'avoue que non, pourtant il me semble que c'est du Reis dedans en plus.
Réponse avec citation
  #3649  
Vieux 29/09/2009, 13h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tout à fait, c'est du Reis.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3650  
Vieux 08/10/2009, 20h45
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
est-ce que Xavier est considéré comme un x -man ?
Réponse avec citation
  #3651  
Vieux 08/10/2009, 21h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Oui, pas seulement en tant que fondateur, mais aussi quand il a voulu suivre son équipe sur le terrain, une des premières fois où il a retrouvé ses l'usage de ses jambes et contesté le leadership de Cyclope.
Réponse avec citation
  #3652  
Vieux 13/10/2009, 22h37
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Dans alter ego #70 , il y a ceci :
HARLAN ELLISON’s Marvel Age synopses which birthed classic adventures of The Avengers and The Incredible Hulk.

Qu'est ce donc ?
Réponse avec citation
  #3653  
Vieux 14/10/2009, 09h14
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par askani
Voir le message
(...)Parce que je me demande toujours comment il a pu venir à bout de quelqu'un possédant la conscience cosmique.
C'est dans les New Thunderbolts de Nicieza, le 3e TP de mémoire. Sa conscience cosmique était partie en vrille (j'avais moyennement aimé).

http://www.amazon.fr/New-Thunderbolt...dp/0785118322/
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #3654  
Vieux 26/10/2009, 09h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Polaris

En prévision de "War of Kings", j'ai lu "X-men : Rise & fall of shi'ar Empire".

Pas si mal, d'ailleurs, malgré ce que j'en avais entendu.

Mais ayant arrété les X-men il y a un bon bout de temps, j'en étais resté à Polaris sortant avec Havok et faisant partie de X-Factor...

Il semble que Polaris ait perdu ses pouvoirs lors de House of M, mais ensuite?
Réponse avec citation
  #3655  
Vieux 26/10/2009, 10h02
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
En gros , c'est Apocalypse qui lui a rendu des pouvoirs pour faire d'elle un des 4chevaliers d' Apocalypse ; elle était devenu la nouvelle Pestilence . elle avait le pouvoir de rendre les gens malades , bon bien evidemment ça n'a pas duré et ses pouvoirs ont muté vers le magnétisme juste avant Rise & fall of shi'ar Empire
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3656  
Vieux 31/10/2009, 15h14
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je suis sûr que quelqu'un va pouvoir éclairer ma lanterne :

- est-ce que les épisodes des FUTURIANS de Dave Cockrum parus chez Semic sont les mêmes ou différents de ceux du RCM MARVEL édité par Lug ?

Je possède le RCM (celui-ci ):



Et je me demande ce qu'il y a là-dedans :



Et là-dedans :



Serait-ce les épisodes édités en vo chez Lodestone Comics ?

Merci d'avance.
Réponse avec citation
  #3657  
Vieux 31/10/2009, 15h30
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Question: Que sont devenus les persos des Thunderbolts comme Zemo, Atlas, Mach 2, Jolt ou Fixer ???
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #3658  
Vieux 31/10/2009, 15h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je suis sûr que quelqu'un va pouvoir éclairer ma lanterne :

- est-ce que les épisodes des FUTURIANS de Dave Cockrum parus chez Semic sont les mêmes ou différents de ceux du RCM MARVEL édité par Lug ?

Je possède le RCM (celui-ci ):



Et je me demande ce qu'il y a là-dedans :



Et là-dedans :



Serait-ce les épisodes édités en vo chez Lodestone Comics ?

Merci d'avance.
il me semble qu il y areedition + inedits et que c etait en avant 1ere en France..
c est un Top Bd pas un RCM
Réponse avec citation
  #3659  
Vieux 31/10/2009, 16h37
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je suis sûr que quelqu'un va pouvoir éclairer ma lanterne :

- est-ce que les épisodes des FUTURIANS de Dave Cockrum parus chez Semic sont les mêmes ou différents de ceux du RCM MARVEL édité par Lug ?



Et je me demande ce qu'il y a là-dedans :

Et là-dedans :


Serait-ce les épisodes édités en vo chez Lodestone Comics ?

Merci d'avance.
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
il me semble qu il y areedition + inedits et que c etait en avant 1ere en France..
c est un Top Bd pas un RCM
Oui. Le RCM traduit le Marvel Graphic Novel n° 9 et les numéros 2 et 3 de Sémic les 4 numéros de la série Futurians recolorisés il me semble pour sa réédition "collector"
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #3660  
Vieux 31/10/2009, 20h19
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Oui c'est ça, les N° de Semic rééditaient le Top BD (version recolorisée) avec de nouveaux épisodes en plus.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !