Précédent   Buzz Comics, le champion du monde des forums comics ** > > Forumers

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2018, 16h03
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
Buzz c'était mieux avant
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tu faisais DC, Image et Dark Horse ? je vais essayer de les faire à ta place cette semaine
Vieux 11/02/2018, 17h15
michel michel est connecté maintenant
10pensable
-Généalogiste Sénile-

michel a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'armichel a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'armichel a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'armichel a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'armichel a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'armichel a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'armichel a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'armichel a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'armichel a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'armichel a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'armichel a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tu faisais DC, Image et Dark Horse ? je vais essayer de les faire à ta place cette semaine
C'est bon, je les fais maintenant

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2018, 17h28
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
Buzz c'était mieux avant
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermindarrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Merci
Vieux 13/02/2018, 15h02
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever

Fin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic Man
Merci à Michel d'avoir assuré l'intérim et merci à Arrowsmith de s'être proposé.
Finalement, c'est réparé.
Je serai beaucoup moins présent qu'avant, en raison du boulot qu'il y a à faire. Je ne cherche pas à me plaindre, mais je suis un peu débordé.
Je ferai les retards dimanche soir.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2018, 19h42
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage

PSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titans
Vous avez des nouvelles de Wildcard ? Il m’énervait mais il était rigolo.
Vieux 27/03/2018, 19h54
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur a la chevelure de MedusaFredeur a la chevelure de MedusaFredeur a la chevelure de MedusaFredeur a la chevelure de MedusaFredeur a la chevelure de MedusaFredeur a la chevelure de MedusaFredeur a la chevelure de MedusaFredeur a la chevelure de MedusaFredeur a la chevelure de MedusaFredeur a la chevelure de MedusaFredeur a la chevelure de Medusa
C'est vrai que c'est inquiétant, il n'a pas posté depuis 3 heures.
Vieux 27/03/2018, 19h58
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Mast lave ses slips au Baxter BuildingMast lave ses slips au Baxter BuildingMast lave ses slips au Baxter BuildingMast lave ses slips au Baxter BuildingMast lave ses slips au Baxter BuildingMast lave ses slips au Baxter BuildingMast lave ses slips au Baxter BuildingMast lave ses slips au Baxter BuildingMast lave ses slips au Baxter BuildingMast lave ses slips au Baxter BuildingMast lave ses slips au Baxter Building
J'étais inquiet aussi, mais en fait, c'est parce que je l'avais bloqué.
Vieux 26/07/2018, 23h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop a la Classe Américainedoop a la Classe Américainedoop a la Classe Américainedoop a la Classe Américainedoop a la Classe Américainedoop a la Classe Américainedoop a la Classe Américainedoop a la Classe Américainedoop a la Classe Américainedoop a la Classe Américainedoop a la Classe Américaine
Bon, les gars, je serai absent une bonne semaine. Je suis pas sûr d'avoir une connexion.
Bisous .
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2018, 10h32
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
CHAMPIONS DU MONDE!!

ArnaudXIII mange de la kryptonite au ptit déj'ArnaudXIII mange de la kryptonite au ptit déj'ArnaudXIII mange de la kryptonite au ptit déj'ArnaudXIII mange de la kryptonite au ptit déj'ArnaudXIII mange de la kryptonite au ptit déj'ArnaudXIII mange de la kryptonite au ptit déj'ArnaudXIII mange de la kryptonite au ptit déj'ArnaudXIII mange de la kryptonite au ptit déj'ArnaudXIII mange de la kryptonite au ptit déj'ArnaudXIII mange de la kryptonite au ptit déj'ArnaudXIII mange de la kryptonite au ptit déj'
Quelqu'un a des nouvelles de Zenita? Il a disparu du topic Planète Foot.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages