Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4321  
Vieux 30/03/2012, 19h23
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
le dernier Napalm Death :



et le dernier Meshuggah (attention, ça pique les yeux) :



tout deux excellents !
Réponse avec citation
  #4322  
Vieux 02/04/2012, 16h45
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Mr_dante
Voir le message
le dernier Napalm Death :


Ecouté ce midi à la fnac, histoire de se faire une idée avant l'achat en vinyle, il semble moins tranchant que le Time waits for no Slave, mais plus "varié" par contre.

N'ayant pas encore la galette entre les mains, il me semble très nettement que le saxo sur la piste 3 everyday pox est celui de John Zorn, si qqn pouvait confirmer ...

Ed ... c'est confirmé : http://www.thewire.co.uk/articles/8375/
__________________

Réponse avec citation
  #4323  
Vieux 03/04/2012, 00h57
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve


Ludwig Göransson, compositeur pour Community et arrangeur/musicien pour Childish Gambino (c'est lui à la guitare sur quasi toute les vidéos unplugged), a sortie son premier EP sous le pseudonyme Ludovin.

Pour ceux qui aime les chansons qui se sifflotent, qui s'écoute allongé dans l'herbe à regarder les nuages, il est dispo gratuitement là : http://www.ludovin.com/

Le premier morceau (If I Die Before You) raviront les fans de community, vu que c'est la version longue d'un des morceaux utilisé dans la saison 1. On retrouve le même accents entêtant avec Another One. Le morceaux clippé, So Happy, est jouissivement régressif, le clip en rajoutant des tonnes. Quand au reste j'ai un peu moins accroché, même si le dernier morceaux avec Childish Gambino (justement) n'est pas trop mal, il a déjà été plus inspiré.

Ludovin (s'il faut l'appeler comme ça) n'est clairement pas un chanteur, mais il se débrouille assez bien pour pas que ça se voit. Et c'est quand même diablement rafraichissant.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #4324  
Vieux 03/04/2012, 09h07
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
bon j'ai la rage. tous mes potes ont des gouts de merde en musique et je suis sur que personne pourra m'accompagner aux villettes soniques de mai prochain.

tant pis j'irai tout seul, nixamer.

Programme de ouf :

Vendredi 25 Mai - 19H30

Grande halle de la Villette - salle Charlie Parker
FLYING LOTUS / MF DOOM / SHABAZZ PALACES
Une soirée Hip Hop futuriste expérimental avec le Mc masqué MF DOOM et le duo lunaire Shabazz Palaces.
Plein tarif: 28 € - Tarif -26 ans : 26 €
Pass Charlie Parker* : 22 € - Pass Charlie Parker (-26 ans)* : 20 €

TARIFS DE LANCEMENT :
Plein tarif: 24 € - Tarif -26 ans : 22 €
(jusqu'au 8 avril en nombre limité)


*Pour l'achat simultané de deux ou trois concerts à la Grande halle/salle Charlie Parker

Samedi 26 Mai - 19h

Grande halle de la Villette - salle Charlie Parker
SLEEP / MELVINS / PSYCHIC PARAMOUNT / ICEAGE
Sleep, groupe fondateur du son doom-stoner retrouve le groupe culte du punk hardcore The Melvins, la kraut noise de Psychic Paramount et la jeune révélation punk new-wave Iceage.
Plein tarif: 26 € - Tarif -26 ans : 24 €
Pass Charlie Parker* : 22 € - Pass Charlie Parker (-26 ans)* : 20 €


Tarifs de lancement épuisés
*Pour l'achat simultané de deux ou trois concerts à la Grande halle/salle Charlie Parker

Samedi 26 mai - 23H

Cabaret Sauvage
Nuit Red Bull Music Academy
FRANÇOIS K / PLEIN SOLEIL (KRIKOR & CHLOE) / PEARSON SOUND
La Redbull Music Academy invite François K, producteur et dj précurseur techno et house et Pearson Sound figure de proue de la jeune garde Bass Music anglaise.
Plein tarif: 15 € - Tarif -26 ans : 13 €

TARIFS DE LANCEMENT :
Plein tarif: 12 € - Tarif -26 ans : 11 €
(jusqu'au 8 avril en nombre limité)

Dimanche 27 Mai -19H30

Grande halle de la Villette - salle Charlie Parker
GODFLESH / THE SOFT MOON / LITURGY
Un retour exclusif à Paris avec les fondateurs du son post metal industriel Godlfesh, et en ouverture le black metal expérimental de Liturgy et la cold wave hypnotique de The Soft Moon.
Plein tarif: 26 € - Tarif -26 ans : 24 €
Pass Charlie Parker *: 22 € - Pass Charlie Parker (-26 ans)*: 20 €

TARIFS DE LANCEMENT :
Plein tarif: 22 € - Tarif -26 ans : 20 €
(jusqu'au 8 avril en nombre limité)



*Pour l'achat simultané de deux ou trois concerts à la Grande halle/salle Charlie Parker




OMFG !!!!!!!!!!!!! :


Dimanche 27 Mai - 23H


Trabendo
CHRIS & COSEY / ITAL "live"/ JOHN TALABOT / GEORGE ISSAKIDIS
Le duo synthétique Chris & Cosey investit le Trabendo pour un set sombre et élégant.
Plein tarif: 17 € - Tarif -26 ans : 15 €

Tarifs de lancement épuisés

Mardi 29 mai - 19H30

Trabendo
DIRTY THREE / PEAKING LIGHTS / JULIA HOLTER
Le groupe de Warren Ellis, Dirty Three, revient à Paris faire sonner son rock instrumental et radical. A ses côtés, les basses brûlées au soleil de Peaking Lights et le psychédélisme rêveur de Julia Holter.
Plein tarif: 17 € - Tarif -26 ans : 15 €


Tarifs de lancement épuisés

Mercredi 30 mai - 19H30

Cité de la Musique
GIRLS + guest
En association avec la Cité de la Musique, le festival convie Girls responsable du pus bel album pop de 2011.
Tarif unique : 25 €


Bon et sinon concerts gratuits en plein air avec :

THE FIELD

DEATH GRIPS

THE SPITS

ARIEL PINK

entre autres.



UN MORCEAU DE CHRIS AND COSEY ( ex THROBBIN GRISTLE quand même!!!) avec une nouvelle recrue dans le seul disque que je vais acheter de l'année :

http://www.youtube.com/watch?v=yYMVx...layer_embedded

DEATH GRIPS :

http://www.youtube.com/watch?v=Orlbo9WkZ2E

DIRTY THREE :

http://www.youtube.com/watch?v=J1TUgD8kG4o

JULIA HOLTER :

http://www.youtube.com/watch?v=zu5QVDdThdw

LITURGY :

http://www.youtube.com/watch?v=Y1jkUJ4IMUM

THE SPITS

http://www.youtube.com/watch?v=Q0Yag3rnO9g

ICEAGE

http://www.youtube.com/watch?v=8oMAeND7xZI


http://www.villettesonique.com/programme/

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4325  
Vieux 03/04/2012, 09h22
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Allez ce matin du sample du sample du sample sur un album fort sympathique

Réponse avec citation
  #4326  
Vieux 10/04/2012, 19h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Amarcord.... du concert de Toulouse en 95 avec .... Beck en première partie!
Réponse avec citation
  #4327  
Vieux 12/04/2012, 20h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
J'ai un gros faible pour le single Blood for Poppies, qui signe le retour de Garbage après 6 longues années de silence.
(Gros faible aussi pour le clip, tout à la gloire de la chanteuse, Shirley Manson )
Réponse avec citation
  #4328  
Vieux 12/04/2012, 20h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Jamais accroché à Garbage et je sens que ce n'est pas maintenant que je vais retourner ma veste. En revanche, cette chanson m'a bien retourné le cerveau, merci Ransom. Non parce qu'elle me plait, mais parce que les wohoho wohohoho que pousse la miss Shirley à plusieurs reprises me disaient vraiment quelque chose, mélodiquement parlant.

Et j'ai trouvé! Et comme c'est une abominable scie, je ne peux résister au plaisir de la partager avec vous. Pas de raison que je sois le seul à souffrir. Ne me remerciez pas . Bon, si vous voulez abréger vos souffrances, les wohoho wohohoho en question se trouvent vers 2:15.
Hein qu'il y a quelque chose?
Réponse avec citation
  #4329  
Vieux 12/04/2012, 21h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Moi aussi, ils me disaient quelque chose, ces wohoho, mais pas au point de me lancer dans une investigation poussée.
Merci pour ce souvenir, Mr Hips, le "petit clou" enfoui depuis 1984 vient juste de remonter à la surface (et pas de mauvaise vanne sur le sujet, hein ).
Réponse avec citation
  #4330  
Vieux 12/04/2012, 21h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
hé hé de rien, j'aime bien faire mon marc toesca... Pour répondre à ton message de réput', non la voix de Shirley ne m'a jamais procuré aucune émotion. Et avec Garbage, j'ai justement toujours eu ce problème de "oui c'est pas mal, mais j'ai déjà entendu ça quelque part, si ce n'est mille fois quelque part"...
Mais, pour te dire le cheminement tortueux de ma pensée, j'ai du dérouler toute la chanson dans ma tête, être sûr qu'il y avait "control" dedans, googler une piste, éliminer "she's lost control" des joy division avant de me souvenir que c'était "self control" et tomber finalement dessus..
C'est malin, maintenant, ça tourne en boucle dans ma tête de carton bouilli
Réponse avec citation
  #4331  
Vieux 12/04/2012, 21h39
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
C'est pas faux. Mais peut-on décemment reprocher à du "Garbage" de recycler ?
Réponse avec citation
  #4332  
Vieux 12/04/2012, 21h48
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est connecté maintenant
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Même si le virage plus rock de Bleed like me était dans l'air du temps, ça leur avait fait du bien de lacher un peu les effets pour aller vers un son plus brut. L'est pas dégueu ce single mais ça me parle moins, reste à voir à quoi ressemblera l'album.

Je suis curieux d'entendre ça.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #4333  
Vieux 13/04/2012, 00h53
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
juste pour la beauté de la couv, je poste ca ici :

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4334  
Vieux 13/04/2012, 12h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
hé hé de rien, j'aime bien faire mon marc toesca... Pour répondre à ton message de réput', non la voix de Shirley ne m'a jamais procuré aucune émotion. Et avec Garbage, j'ai justement toujours eu ce problème de "oui c'est pas mal, mais j'ai déjà entendu ça quelque part, si ce n'est mille fois quelque part"...
J'ai peur d'être un peu plus d'accord avec ça qu'avec mon pov' Ransom (encore qu'il y a 15, la voix, oui, peut-être.. :hum2:

Mais là, ça fait un peu coté obscur du Popcore..
Enfin, on voit un peu Butch, c'est déjà ça.


J'ai écouté ça pour me laver un peu inside....
Réponse avec citation
  #4335  
Vieux 13/04/2012, 14h51
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Puisque c'est comme ça, j'aggrave mon cas (oui parce que quitte à subir des quolibets sur mon goût pour le côté obscur, autant que ce soit mérité ).
Or donc, je ne me suis jamais vraiment remis de l'arrêt brutal de la production discographique des Sisters of Mercy (en 1990).
Régulièrement, je m'entiche donc de tel ou tel substitut, plus ou moins convaincant.
Le dernier en date est suisse et a pour nom Beauty of Gemina, dont le dernier album, Iscariot Blues, contient quelques réminiscences eldritchiennes comme June 2nd ou Voices of Winter.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !