Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/03/2015, 14h35
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
urban GOTHAM GIRLS (Urban Comics)

GOTHAM GIRLS




Scénario: Dini Paul,STORRIE Paul D. – Dessin: GRAVES Jennifer,TIMM Bruce

Batgirl ! Catwoman ! Harley Quinn ! Poison Ivy ! Renee Montoya ! De quelque côté de la loi où elles se situent, les « filles de Gotham » mènent autant la vie dure au Chevalier Noir qu’elles ne l’épaulent dans cette succession d’aventures qui les entraînent des ruelles sombres de Gotham aux fameux studios d’Hollywood !
(Gotham Girls #1-5, Batgirl Adventures #1, Harley & Ivy #1-3)

Collection:

Date de sortie: 13 mars 2015

Pagination: 256 pages

ISBN: 9782365776288

Prix: 19.00 €
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/03/2015, 14h35
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Timm, Dini + série animée je dis OUI !!

En plus enfin un livre que mes neveux et nièces pourront aussi lire
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/03/2015, 17h32
Avatar de Zdric
Zdric Zdric est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 28
Zdric change la caisse du Fauve
Ça flaire bon The New Batman Adventures de 1997 ! J'ai tellement aimé ce dessin animé que je serai presque tenté
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/03/2015, 17h47
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 096
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Rien que pour Harley & Ivy #1-3, cela vaut le coup !

Par contre, ne connaissant pas le graphisme de Jennifer Graves, j' attendrai de le feuilleter à ma librairie pour me décider ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/03/2015, 17h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tu devrais te (re?)mater les webisodes animés Gotham Girls (3 saisons facilement trouvables en ligne)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/03/2015, 18h52
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
deux pages au hasard de Graves



Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/03/2015, 20h51
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 096
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Tu devrais te (re?)mater les webisodes animés Gotham Girls (3 saisons facilement trouvables en ligne)
Ah ok ... Cela me dit vaguement quelque chose, mais je n' avais pas dû regarder cela à l' époque ...

Citation:
Posté par gobius
Voir le message
deux pages au hasard de Graves
Ok ... Vendu !!

à vous deux !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/03/2015, 20h46
Avatar de Sever
Sever Sever est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 53
Sever change la caisse du Fauve
je l'ai vu en boutique, j'ai trouvé bizarre le format : un peu petit,
et je me demande si le dos arrondi est pratique à la lecture (j'osais pas trop l'ouvrir pour le feuilleter).
Par contre bon point la couverture plus souple que d'habitude.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/03/2015, 00h56
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je l'ai pris et j'aime ce format. Un beau pavé un peu souple
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/03/2015, 21h08
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je suis justement en train de terminer la série the new Batman adventures de 97... Je n'ai lu que les épisodes Harley and Ivy de ce recueil mais ils valent vraiment le coup!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/05/2015, 20h45
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Je l'ai acheté aussi. La première histoire est sympa. Les cinq chapitres suivants se déroulent du point de vue de chaque personnage. Ce n'est pas toujours très intéressant car il y a énormément de bagarres et de poursuites.

Les trois derniers chapitres, par Dini et Timm, sont un régal. Ivy et Harley y sont drôles, sexy, dangereuses et même mortelles.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/05/2015, 21h00
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Je te rejoins.

Le premier épisode est sympa

Très déçu en revanche par Gotham Girls, une banale course poursuite entre Catwoman, Harley, Ivy, Montoya, Batgirl. Chaque épisode est centré sur un personnage. Les enfants sont clairement la cible de cette mini. Il n'y a plusieurs niveaux de lecture. Je le ferais lire à mes neveux pour voir.

En revanche les trois épisodes par Dini et Timm sont d'un niveau bien supérieur. C'est pas aussi bon que Mad love mais ça reste vraiment très sympathique. Comme toujours avec Timm il y a pas mal d'allusions sexuelles. Ça dénote vraiment de Gotham Girls. On est beaucoup plus dans la veine de la série animée.

Sentiment mitigé donc, du coup j'hésite un peu à me lancer dans les nouvelles aventures.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MB: comics and sexy, pretty, easy girls Jeaph A vos crayons !! 4186 27/05/2022 11h04
GOTHAM CENTRAL (Urban Comics) gobius Librairie Urban 33 17/07/2015 19h25
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !