Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/05/2014, 18h31
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pas encore convaincu...
Year One semble etre le plus interressant (et c'est le moins cher) donc je pense le prendre (d'autant que mon edition Delcourt date)

DKR je sais pas trop encore, la aussi mon Delcourt grand format restant culte a mes yeux!

Ma question va surtout sur Hush car j'adore Jim Lee et je n'ai que les kiosques semic, et la court des hiboux que je n'ai jamais lu (mais ceux la sont a 40 € quand meme!)
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/05/2014, 19h01
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
L'édition de la Cour des Hiboux reste, je pense, plus pertinente que celle de Silence. Après c'est un avis sans avoir touché les bouquins. Mais Fco Plascensia fait un super boulot sur la couleur des Batman de Snyder/Capullo.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/05/2014, 19h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai vu le Jim Lee en N&B, faut vraiment être fan !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/05/2014, 19h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pareil, je trouve que ça perd en N&B.
Je garde ma belle édition urban en couleurs.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/05/2014, 20h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
De ce que je viens de voir des posts précédents c'est le Year One qui me donne le plus envie. Mais avoir 2 VF + 1 VO à la maison est ce raisonnable ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/05/2014, 21h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pareil, je trouve que ça perd en N&B.
Je garde ma belle édition urban en couleurs.
Et pour le Amère Victoire/Dark Knight ? Sachant que je n'ai toujours pas lu ces monuments, je peux commencer par ces éditions NB ou ça perd beaucoup ?
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 11/05/2014, 22h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Pour ce qui est du Dark Knight je te dirais que ca amène une autre lecture de l'œuvre, elle ne se substitue pas à l'autre, c'est juste que ça amène vraiment un autre regard sur les planches de Miller/Janson. Parce que si c'est "juste" pour lire le DK ou le Amère Victoire, autant se tourner vers les versions "complètes" en couleur.
C'est peut-être plus pour ces raisons que ces versions N&B me branchent autant
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 12/05/2014 à 09h16.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 11/05/2014, 23h07
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Noté !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 12/05/2014, 06h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Effectivement, si tu n'as jamais lu, autant prendre les originaux. Là c'est vraiment un truc spécial pour les fans.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 12/05/2014, 10h06
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je me permets de partager ce lien ici, c'est très détaillé et ça donne une bonne idée de la qualité des ouvrages :

http://myabsolutecollection.blogspot...-annee-un.html

A noter que le blanc est visiblement salissant
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 12/05/2014, 13h56
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
les génies sont sur le coup...
http://www.leboncoin.fr/livres/659022066.htm?ca=12_s
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/05/2014, 14h07
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
ils perdent pas de temps vu que c'est dispo encore un peu partout!

en même temps je devrais revendre aussi car j'avais fait 2 préco et j'en avais oublié une.

enfin j'aurais peut être un pote que ça intéressera.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 12/05/2014, 18h41
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Bon j'ai pu avoir les bouquins entre les mains, c'est de la très belle édition certes, super papier, super covers, par contre à préciser qu'il n'y a AUCUN bonus, c'est juste l'histoire, en N&B. Pas plus, pas moins. Donc à réserver aux fans fortunés (ce que je ne suis malheureusement pas ).

Par contre j'aimerais avoir un avis sur la trad d'Urban de Batman Year One, vu que c'est le seul que j'acheterais. Elle est bonne ? Respectueuse ? Joli prose ? Différences avec l'édition Panini ? (que j'ai et de mémoire, c'était très fidèle mais très plat)
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 12/05/2014, 19h18
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
ca serait sympa de la part de DC de nous les sortir. Le concept me branche mais mon aversion vis a vis de la VF me calme
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 12/05/2014, 19h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Dans le Year One il y a néanmoins les pages d'un mini récit par Mazz, plus des études de perso, plus des planches de jeunesse, dans le Dark Knight il y a le script de la proposition originale, plus des crobs. Dans le Jim Lee il y a quelques crobars et autres repro d'illus en n&b. Dans le Capullo c'est du storyboard, du script commenté et des crobs, dans le Tim Sale c'est des recherches de couv plus quelques crobs...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman - Le chevalier Noir (Urban Comics) Remy Lebeau Librairie Urban 8 20/06/2014 14h04
X-MEN 1 en variant noir & blanc mathieu Achats et Recherches 1 27/07/2012 18h52
Le manoir des fantômes en noir & blanc ! Bastien Achats et Recherches 10 06/06/2008 07h40
Noir & Blanc Sulfurious A vos crayons !! 8 03/09/2006 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !