Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8911  
Vieux 23/09/2009, 13h37
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=fredgri;959588]Certain l'ont déja depuis genre deux ou trois mois !!![/QUOTE]

Oui mais ceux qui comme moi ne l'ont pas pourront le preco le mois prochain ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #8912  
Vieux 23/09/2009, 13h54
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
voila voila ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #8913  
Vieux 23/09/2009, 14h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
[quote=Hob;959376]Je suis grave impatient de les lire ces deux là[/quote]

Tu vas te régaler. Si l'amateur de polars que je suis n'a pas été aussi emballé qu'il le pensait avec le Cooke (bon relativement hein aussi), il a pris un pied d'enfer avec le Mazzucchelli.
  #8914  
Vieux 23/09/2009, 15h04
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
"[B]Dark Entries[/B]" dans la collection Vertigo Crime.

Un tres bon Constantine qui se laisse lire avec plaisir. Le N&B, une des signatures de la collection, apporte ce petit plus que pas mal de colorisations actuelles gachent au niveau visuel.

Le format du livre est bien pratique et impose aux dessinateurs de ne pas surcharger les pages et offre aux scenaristes un espace ouvert pour raconter une histoire non hachee par une publication en single.

Trois autres ouvrages seront disponibles le premier trimestre prochain pour cette nouvelle collection Vertigo qui sort encore plus des sentiers battus de la BD americaine.
  #8915  
Vieux 23/09/2009, 21h23
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=HiPs!;959603]Tu vas te régaler. Si l'amateur de polars que je suis n'a pas été aussi emballé qu'il le pensait avec le Cooke (bon relativement hein aussi), il a pris un pied d'enfer avec le Mazzucchelli.[/QUOTE]

Moi le Cooke ne m'a "gêné" que parce qu'il n'y avait plus de suprise (un peu comme quand j'ai vu Sin City au ciné et constaté le copié collé de la bd) Là j'ai lu le roman, vu le film avec Mel Gibson, et son director's cut Du coup la surprise s'émousse mais le Cooke a un talent de fou (et le format est top)
Le Mazz' pourra, je crois, supporter largement plusieures lectures C'est du lourd
  #8916  
Vieux 24/09/2009, 20h17
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu en Route pour Seattle de Peter Bagge.
C'est vraiment très très très sympa. J'aime bien ces tranches de vie complètement décalés d'une sacrée bande de losers.
En plus, Bagge a un sacré style, bien foisonnant. Les visages ultra cartoony qu'il fait à ses persos lorsqu'ils s'énervent, c'est juste énorme.
Bref, j'adore, j'espère que la médiathèque aura la suite.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #8917  
Vieux 24/09/2009, 20h45
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Un ami m'a fait découvrir ceci
[IMG]http://2.bp.blogspot.com/_b658hNHs1Sw/SbZYSINJGdI/AAAAAAAADbM/6hUTWgKKn5c/s400/perry+bible+fellowship+almanack.jpg[/IMG]
et c'est génial, j'adore, je ne suis pas très strip d'habitude mais là je suis très très client :woot:
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #8918  
Vieux 25/09/2009, 08h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=SaigneurZeph;960096]Lu en Route pour Seattle de [B]Peter Bagge[/B].
C'est vraiment très très très sympa. J'aime bien ces tranches de vie complètement décalés d'une sacrée bande de losers.
En plus, Bagge a un sacré style, bien foisonnant. Les visages ultra cartoony qu'il fait à ses persos lorsqu'ils s'énervent, c'est juste énorme.
Bref, j'adore, j'espère que la médiathèque aura la suite.[/QUOTE]

Faut leur botter le cul, sinon! ^^
  #8919  
Vieux 25/09/2009, 08h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Sinon, j'irai voir leur petit cahier à conseils, et j'y ferais inscrire la suite.
Apparemment, ils tentent de développer un peu leur rayon BD indé.
Je crois que j'aurais un paquet de truc à leur signaler dans ce cas.:D
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #8920  
Vieux 25/09/2009, 09h20
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=thanoslefou;960109]Un ami m'a fait découvrir ceci
[IMG]http://2.bp.blogspot.com/_b658hNHs1Sw/SbZYSINJGdI/AAAAAAAADbM/6hUTWgKKn5c/s400/perry+bible+fellowship+almanack.jpg[/IMG]
et c'est génial, j'adore, je ne suis pas très strip d'habitude mais là je suis très très client :woot:[/QUOTE]

ahhhh, que c'est bon

merci à Geoff de m'avoir fait découvrir cette perle

et il est en stock dans ma boutique ;) :huhu: (un seul exemplaire, hein) c'est 24,95 €, mais c'est un bel Hardcover :luv:
  #8921  
Vieux 25/09/2009, 11h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=gourvy;960198]ahhhh, que c'est bon

merci à Geoff de m'avoir fait découvrir cette perle

et il est en stock dans ma boutique ;) :huhu: (un seul exemplaire, hein) c'est 24,95 €, mais c'est un bel Hardcover :luv:[/QUOTE]

Dire que j'ai raté la dédicace de l'auteur au cartoon museum de san francisco grrrrrrr :non:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #8922  
Vieux 25/09/2009, 11h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
[QUOTE=thanoslefou;960109]Un ami m'a fait découvrir ceci
[IMG]http://2.bp.blogspot.com/_b658hNHs1Sw/SbZYSINJGdI/AAAAAAAADbM/6hUTWgKKn5c/s400/perry+bible+fellowship+almanack.jpg[/IMG]
et c'est génial, j'adore, je ne suis pas très strip d'habitude mais là je suis très très client :woot:[/QUOTE]

T'as vu qu'il faisait deux pages dans le premier Strange tales de Marvel !!!!
Très sympa d'ailleurs. (j'adore la page sur Hulk !)
__________________
Mon site (qui date )
  #8923  
Vieux 25/09/2009, 22h55
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
[quote=gourvy;960198]ahhhh, que c'est bon

merci à Geoff de m'avoir fait découvrir cette perle

et il est en stock dans ma boutique ;) :huhu: (un seul exemplaire, hein) c'est 24,95 €, mais c'est un bel Hardcover :luv:[/quote]

Gourvy est le mal :D (j'ai commencé une longue list de TPB and co et il vient de trôner en tête)

Sinon lu Sleeper Point Blank de Bru et Colin Wilson et j'ai trouvé ça très sympa, la révélation finale marche bien mais par contre j'ai trouvé ça un peu en-dessous de la mini principale même si c'est un bon prologue.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #8924  
Vieux 26/09/2009, 10h36
Avatar de patoche
patoche patoche est connecté maintenant
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
[B]Loveless[/B] TPB 3 (13-24)

Fini loveless donc, j'ai bien aimé, par contre les 3 derniers sont des one shots et n'ont presque rien a voir avec la trame principal puisqu'ils se déroulent a différentes époques.

assez satisfait de cette série même si la fin aurait mérité d'être plus développé puisqu'il restait l'intrigue du frere de wes en cours si j'ai bien compris.
  #8925  
Vieux 26/09/2009, 11h39
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
En relisant le Best Of Marvel consacré aux Fantastic Four de Byrne, j'ai beaucoup aimé l'épisode ou les FF sont transformés en poupées et prisonières d'un village factice. Les réactions des quatre membres face à la vie qu'ils auraient pu avoir sont décrites avec braucoup de finesse.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 Aujourd'hui 11h37
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !