Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/02/2015, 20h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Howard the Duck #1

Source Comic Book Resources





Story by
Chip Zdarsky
Art by
Joe Quinones
Colors by
Rico Renzi
Cover by
Joe Quinones, Chip Zdarsky
Publisher
Marvel Comics

Release Date
Mar 11th, 2015

He’s a person just like we are….only he’s also a duck. This March, that fine fowl returns to the pages of Marvel Comics in HOWARD THE DUCK #1 – the new ongoing series from writer Chip Zdarsky (Original Sins) and artist Joe Quinones (Savage Wolverine)!

Today, Marvel is pleased to present your first look inside the highly anticipated debut issue. Get in on the ground floor for the new series that will have the whole industry talking! Be there when Howard the Duck ventures through the Marvel Universe, trapped in a world he’s grown accustomed to, as the Marvel Universe’s new resident private investigator.

Marvel as he takes on the Black Cat, She-Hulk and mysterious forces from outer space! Plus maybe even a gun-toting Raccoon! (Three guesses on that one!)

“We’re thrilled to be bringing Howard back to the stands!” says series Editor Wil Moss. “The stuff Chip & Joe have planned for this series…well, to be honest, I don’t know if we’ll be able to publish most of it. But the stuff that does clear with legal is going to be amazing!”

Don’t miss the ongoing adventures of Howard T. Duck, Private Investigator as he gumshoes his way through the Marvel Universe in HOWARD THE DUCK #1 – coming to comic shops and digital devices this March! WAUGH!



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/02/2015, 21h37
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
"The stuff Chip & Joe have planned for this series…well, to be honest, I don’t know if we’ll be able to publish most of it. But the stuff that does clear with legal is going to be amazing!”

C'est leur seul objectif pour ce retour pt trop ambitieux pour Marvel?
J'attends du sens et pas choquer pour le simple plaisir de choquer.

L'original et Gerber et Colan racontait qqch de l'Amérique...ne chiez pas dessus, putain!!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/02/2015, 22h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mais non, dès le #2, il y a (déjà) les Gardiens en écho à la fin du film!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/02/2015, 22h06
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Mais non, dès le #2, il y a (déjà) les Gardiens en écho à la fin du film!
Heu comment te dire, vu la preview du 1...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/02/2015, 22h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas regardé les images postées!
C'est encore pire, ils sont déjà là!
Et pis ce que je dis est le pitch du #2. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/02/2015, 22h17
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Oui oui je sais
(bon du coup ça veut dire que c'est plus "à suivre" que ce que je le pensais : je voyais déjà une structure "une enquête par épisode".
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/02/2015, 01h23
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Moi j'aime bien cette preview, j'espère que le personnage sera fou et agaçant que dans les autres histoires ou on a eu l'occasion de le voir. En tout cas les dessins sont vraiment beaux, hâte, hâte et hâte .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/02/2015, 09h25
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Mais non, dès le #2, il y a (déjà) les Gardiens en écho à la fin du film!
Ah ben justement, je me demandais justement quel était le rapport entre Howard et GoG...

Oui, je fais de la résistance ; je n'ai pas vu le film.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/02/2015, 11h44
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Bon, c'est nul d'agir ainsi mais je suis déjà contre ce comic, sans l'avoir lu...par principe.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/02/2015, 09h25
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Même avec la meilleure volonté du monde, ça n'égalera pas la version de Steve Gerber, seul à l'avoir parfaitement utilisé. Vu la qualité de la mini parue en MAX, j'aurais aimé qu'elle soit reprise en série continue.

Je prendrai quand même, mais la dernière mini en date parue (2007, déjà) sur le perso était décevante après un bon départ.
Wait and see.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/02/2015, 12h33
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
C'est surtout que le perso était tellement intimement lié à son créateur et sa philosophie que toute suite est forcément déplacée, peu importe la qualité du truc...ce n'est plus Howard.

Un peu comme si on reprenait Cerebus ou Bone après Sim et Smith.

Les seules apparitions du canard que je supporte, c'est en tant que guest de temps à autres.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/02/2015, 12h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Sdenpassant, on peut reprendre Cerebus: le personnage est libre de droit (pas les histoires déjà faites, évidemment) par volonté de Sim.
Et je suis sûr que si Moore ou Gaiman se prenaient à l'idée folle de le faire, ça serait très bien.
Peut-être pas aussi bien, mais très bien suffit.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/02/2015, 12h45
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
L'original et Gerber et Colan racontait qqch de l'Amérique...ne chiez pas dessus, putain!!

C.
Je crois malheureusement, que c'est déjà trop tard !

Dernière modification par Dhargo ; 08/02/2015 à 17h00.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/02/2015, 12h47
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Sdenpassant, on peut reprendre Cerebus: le personnage est libre de droit (pas les histoires déjà faites, évidemment) par volonté de Sim.
Et je suis sûr que si Moore ou Gaiman se prenaient à l'idée folle de le faire, ça serait très bien.
Peut-être pas aussi bien, mais très bien suffit.
Je m'en fiche, j'ai pas accroché à Cerebus

Quand à Moore, avec moi, c'est plus souvent fail que win

Par contre, Bone

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/02/2015, 17h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si tu n'as qu'un quart ou tiers du Goût, ça nuit un peu à tes revendications..


Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je crois malheureusement, que c'est déjà trop tard !
Il y a eu une très bonne mini Howard il y une quinzaine d'années...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Howard The Duck #4 scarletneedle Singles 1 29/12/2007 22h48
Howard The Duck #3 Raoul Duke Singles 3 02/12/2007 16h45
Howard The duck #2 Fred le mallrat Singles 8 03/11/2007 16h52
Howard The Duck #1 Fred le mallrat Singles 33 13/10/2007 13h09
Howard the Duck !!! Rock-Mickey Retro - Hall of Heroes 47 05/05/2005 19h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !