Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 26/09/2014, 16h32
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Si Hawkeye et X-Men Legacy
Tout juste, j'ai Hawkeye en digital, du coup, j'avais zappé. Et j'avais cru comprendre que X-Men Legacy n'allait pas durer, en tout cas pas autant qu'un truc comme DD où on a déjà une vingtaine de tomes en souple...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/09/2014, 17h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 228
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
journey into mystery aussi
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/09/2014, 17h49
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Arf, l'annonce de Daredevil en librairie cartonné, ça fait mal... Autant j'adore la série de Waid et Samnee, autant j'envisage de boycotter l'achat, vu que c'est la seule vraie façon de se faire entendre... Non parce que déjà librairie ça fait mal au porte feuille, mais en plus cartonné ça fait mal à la place qui reste chez moi...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/09/2014, 17h55
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
sinon les Thunderbolt d'Ellis sont prévus, ça fait longtemps que j'en entends parler.

http://www.e-leclerc.com/espace+cult...olts,27454606/



Wolverine, Spider-Man : chaud devant : c'est le machin sorti en kiosque de Madureira

Dernière modification par gobius ; 26/09/2014 à 18h01.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/09/2014, 18h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
Arf, l'annonce de Daredevil en librairie cartonné, ça fait mal... Autant j'adore la série de Waid et Samnee, autant j'envisage de boycotter l'achat, vu que c'est la seule vraie façon de se faire entendre... Non parce que déjà librairie ça fait mal au porte feuille, mais en plus cartonné ça fait mal à la place qui reste chez moi...
Pourtant le cartonné et la librairie sont plébiscités chez URBAN. J'aimais bien DD en 100% mais aussi beaucoup en kiosque. Par contre c'est vrai que le passage au tout cartonné va faire mal au portefeuille mais il semble (attention supposition) que le lectorat français préfère les format se rapprochant de celui du franco belge.

Comme quoi c'est quand même très compliqué dans l'hexagone de satisfaire tout le monde avec un format qui est quand même particulier et représentatif d'une certaine culture. C'est peut être cela qu'il faut que l'on retrouve comme envie.

Citation:
Posté par gobius
Voir le message
sinon les Thunderbolt d'Ellis sont prévus, ça fait longtemps que j'en entends parler.
Oui c'est très bien en effet. C'est décompressé mais Ellis est très inspiré avec un Norman Osborn très perturbant. Deodato est au top.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 26/09/2014, 18h25
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est connecté maintenant
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Réponse samedi

Mais ça ne m'étonnerait pas du tout que ça disparaisse, et puis, il n'y a plus de séries régulières qui sortent en souple de toute façon ? Pas besoin de maintenir un format comme le fait Urban avec Fables...

Le seul souple qui restera en BD VF, c'est Doggybags.
C'est vrai qu'en y réfléchissant, tout ce qui est en 100% pourrait très bien sortir en Marvel Now, en Dark, en Hors Collection... Pratique ces collections non définies. Donc oui, le 100% pourrait disparaître sans souci tout compte fait

Sinon en souple il reste Walking Dead aussi. Et les Monster!

Citation:
Arf, l'annonce de Daredevil en librairie cartonné, ça fait mal... Autant j'adore la série de Waid et Samnee, autant j'envisage de boycotter l'achat, vu que c'est la seule vraie façon de se faire entendre... Non parce que déjà librairie ça fait mal au porte feuille, mais en plus cartonné ça fait mal à la place qui reste chez moi...
La stabilité des formats de publication de DD étant ce qu'elle est , tu peux toujours espérer que ce soit temporaire
(même si personnellement j’espère que le retour de DD en librairie est définitif ^^)

Dernière modification par shtmup ; 26/09/2014 à 19h07.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 26/09/2014, 18h53
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Moi ça me va très bien ce retour en librairie de Daredevil. J'avais suivi le début du run de Waid dans la revue Marvel Knights mais avec l'arrêt de Winter Soldier j'ai arrêté ce mag. J'ai quand même enduré cette purge de Ghost Rider

Après je comprend l'avis des anti cartonné mais cela marche auprès des lecteurs donc c'est normal que les éditeurs généralisent ce format.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/09/2014, 19h54
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pourtant le cartonné et la librairie sont plébiscités chez URBAN.
Oui, et c'est justement pour cette raison que l'éditeur italien s'en inspire fortement
Le format systématique en cartonné chez Urban ne m'enthousiasme guère, mais bon, ils rattrapent le coup sur tellement d'autres aspects...
Et puis ils savent que c'est ce que recherche le lecteur de BD.

Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Sinon en souple il reste Walking Dead aussi. Et les Monster!
Ah oui, en plus je suis l'un de ceux qui aiment le format Monster, mais quelque chose me dit qu'il risque d'être abandonné lui aussi
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/09/2014, 20h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Paradoxalement, je suis un anti librairie (because budget)... Mais je suis pour le passage au cartonné. Quitte a payer plus cher, autant que ca se traduise par un contenant digne de ce nom !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/09/2014, 20h21
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
au contraire. Du laurence Belingrad, c'est de la traduction en carton. ça suit bien...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/09/2014, 20h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Daredevil de retour en libraire VF!

Je vais pouvoir arrêter la VO à la fin du cycle actuel pour repasser à la VF!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 26/09/2014, 20h53
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Bonne nouvelle pour daredevil
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/09/2014, 17h50
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Sinon, Marvels par Busiek et Ross, ça sera peut être l'occasion pour moi de lire ça, enfin !
Si tu vas dans une presse, c'est le 16ème numéro de la collection Hachette, en vente depuis mercredi et il coute 13 euros.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 29/09/2014, 09h44
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Si tu vas dans une presse, c'est le 16ème numéro de la collection Hachette, en vente depuis mercredi et il coute 13 euros.
Merci du rappel, j'ai failli l'oublier celui là !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/09/2014, 09h58
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Juste j'espère vraiment que la série DD sortie dans Marvel Knights aura une sortie librairie rapidement.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini février 2014 Gassian News VF 439 07/03/2014 16h11
Planète Panini février 2013 Archangel News VF 24 10/01/2013 13h03
Planète Panini Comics février 2012 Remy Lebeau News VF 31 15/12/2011 14h33
Planète Panini février 2011 scarletneedle News VF 45 23/12/2010 12h00
Planète Panini Février 2010 Fred le mallrat News VF 21 20/01/2010 15h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !