Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 25/11/2013, 21h56
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Mais alors: quoi y aura donc pendant deux mois dans XMU et Wolvie?
Il y aura encore W&XM dans le WOLVERINE de Mars (le cross débute juste après). En Avril, mystère, mais concernant Wolvie c'est pas les bouche-trou qui manquent ...

Et dans UNIVERSE, j'imagine qu'on aura des doubles rations d'Astonishing, histoire de boucler la série au plus vite, et sans doute aussi d'Uncanny X-Force.
+ Savage Wolverine, bien sûr.
(Ou alors 10 épisodes d'X-Factor, qui nous épargneraient un MONSTER )
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 25/11/2013, 22h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
ah mais le dernier arc de X Factor dans X-Men Universe ne serait pas bête puisqu'apparemment le dernier épisode éclaire pour la nouvelle version si je me souviens bien de ce qu'en disait SJ...

Sinon pour Wolverine je verrais bien arrivé la mini Origins II pour la publier sur les 2 mois...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 25/11/2013, 22h34
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
ah mais le dernier arc de X Factor dans X-Men Universe ne serait pas bête puisqu'apparemment le dernier épisode éclaire pour la nouvelle version si je me souviens bien de ce qu'en disait SJ...

Sinon pour Wolverine je verrais bien arrivé la mini Origins II pour la publier sur les 2 mois...
Il y a toujours la série Wolverine dans WOLVERINE.
Sans compter qu'Origin II s'achève en mars en VO. C'est un peu juste pour une publication intégrale comme tu l'entends en mars/avril... Surtout qu'il y a toujours W&XM en mars dans WOLVIE.

Quant à X-Factor, il reste 16 épisodes pour conclure la série...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 25/11/2013, 22h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
ah mais le dernier arc de X Factor dans X-Men Universe ne serait pas bête puisqu'apparemment le dernier épisode éclaire pour la nouvelle version si je me souviens bien de ce qu'en disait SJ...
Pas le dernier épisode en lui-même mais l’ante-pénultième (#260).
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/11/2013, 22h57
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Pas le dernier épisode en lui-même mais l’ante-pénultième (#260).
Autant pour moi...

Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Il y a toujours la série Wolverine dans WOLVERINE.
Sans compter qu'Origin II s'achève en mars en VO. C'est un peu juste pour une publication intégrale comme tu l'entends en mars/avril... Surtout qu'il y a toujours W&XM en mars dans WOLVIE.

Quant à X-Factor, il reste 16 épisodes pour conclure la série...
Je pensais que ça se finirait plus tôt.
Mais oui je sais qu'il reste 16 épisodes pour conclure la série mais si on découpe ça en 2 hors séries de 5 épisodes et les 6 derniers en XMU ça serait plus accessible pour faire la liaison avec All New X-Factor... Non parce que le Monster de 16 épisodes, je n'y crois pas du tout...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 26/11/2013, 14h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est clair. EN revanche, un petit monster de dix puis un autre monster de 6 avec quatre épisodes bouche trou, ca parle déjà un peu plus.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 26/11/2013, 15h11
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est clair. EN revanche, un petit monster de dix puis un autre monster de 6 avec quatre épisodes bouche trou, ca parle déjà un peu plus.
Ah mais non, c'était un HS + un Monster pour boucler, non ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/11/2013, 15h20
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Ah mais non, c'était un HS + un Monster pour boucler, non ?
Oui, il me semble !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/11/2013, 15h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Oui, au total, il reste encore 22 épisodes à publier.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/11/2013, 15h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Quelle solution de merde.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/11/2013, 15h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ouh, un HS (6 épisodes) + un monster à 16 épisodes ! J'y crois pas une seconde.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 26/11/2013, 16h56
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Le HS est annoncé pour Février. Pour le MONSTER, c'est encore du conditionnel, en effet.
Une autre solution serait de mettre les épisodes restants d'X-Factor dans X-MEN UNIVERSE à raison de 2 par n°, puis d'embrayer avec la nouvelle série. Il en résulterait un petit décalage avec les autres séries mais qui ne devrait pas être plus gênant qu'avec la précédente incarnation d'X-Factor.
Ca permettrait aussi de pallier le risque de manque de matériel pour XMU.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 26/11/2013, 18h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 235
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je sais pas si ca a ete annoncé..
Citation:
Infinity commence en mars et est en 4 numeros
source : avengers 6
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/11/2013, 19h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
A voir comment Panini va gérer le truc. Parce que là, les épisodes tie-in d'Avengers et New Avengers sont indispensables à la bonne compréhension de l'intrigue.
La jurisprudence BotA () devrait donc inciter à les inclure dans la revue INFINITY.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 26/11/2013, 19h59
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Ca permettrait aussi de pallier le risque de manque de matériel pour XMU.
moi je suis à 300% pour cette solution...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini février 2014 Gassian News VF 439 07/03/2014 16h11
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle News VF 232 19/01/2014 17h20
Planète Panini Mars 2012 Remy Lebeau News VF 3 24/01/2012 12h54
Planète Panini mars 2011 scarletneedle News VF 56 25/03/2011 14h00
Planète Panini Mars 2010 Gassian News VF 48 29/03/2010 18h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !