Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1561  
Vieux 12/02/2013, 13h14
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Avengers, Silver Surfer, Spiderman, Marvel et X-men.
5 mensuels, en février 1998. Je les ai tous ^^
  #1562  
Vieux 12/02/2013, 13h29
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
panini avait sortit les deux premières années 3 mensuels, des bimestriel et des hors série également...
Oui, mais le fait est qu'aucune série régulière n'était publiée en H-S. Il y a eu des mensuels, remplacés ensuite par des bimestriels. Flash, JSA, puis Jonah Hex en Big Book...
La répartition kiosque/librairie de Urban n'est pas très différente de Panini.
C'est sûr que j'aurais préféré tester Aquaman en kiosque, là avec le coût des parutions librairie j'ai fait l'impasse. Une question de choix, comme pour tout.

Par contre Yaneck, on ne peut pas comparer avec la reprise de Marvel en 1997: un seul mois de coupure, Semic qui avait une grosse présence kiosque juste avant...ce qu'avait tenté Panini avec la reprise de la licence DC était déjà nettement plus courageux.
  #1563  
Vieux 12/02/2013, 13h32
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Avengers, Silver Surfer, Spiderman, Marvel et X-men.
5 mensuels, en février 1998. Je les ai tous ^^

Fevrier 97 ....et janvier pour moi et Aymeric à Angoulême où Panini était déjà là avec Alan Davis et Carlos Pacheco.
J'avais eu mon ticket pour Davis(il m'a fait un beau Magneto) et,avec mes yeux de chien battu, Pacheco a eu pitié et m'a fait un Fatalis rapidos^^

J'étais encore beau,jeune et fringant et n'avait pas la flemme de courir en fastival,pas comme aujourd'hui

C .
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #1564  
Vieux 12/02/2013, 14h19
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Mince, vous parliez des mags dc... je n'avais pas compris, sorry.
  #1565  
Vieux 12/02/2013, 14h45
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Par contre ça va me faire bizarre, Monsieur Sinistre!
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai toujours lu Monsieur Sinistre, moi. C'était pas comme ça chez Semic ?
ah c'est bien, je peux faire mon coming out maintenant: moi aussi j'ai toujours lu "Monsieur Sinistre"
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Franchement, j'en ai profité pour caser un truc qui m'agaçait depuis longtemps. Monsieur Sinistre, ok, Mister Sinister, pourquoi pas, mais Mister Sinistre, ça m'énervait à chaque fois que je l'écrivais.
je ne reviens pas sur l'idée qui ne me choque pas du tout, mais dans ce cas, pourquoi, comme l'a dit je-sais-plus-qui avant, pourquoi ne pas parler d'une Avengers Academy parce que "Académie des Avengers", c'est assez bâtard aussi, non?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #1566  
Vieux 12/02/2013, 14h50
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Parce que "Star Academy"?
Yaneck qui cherche...
  #1567  
Vieux 12/02/2013, 16h08
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
je ne reviens pas sur l'idée qui ne me choque pas du tout, mais dans ce cas, pourquoi, comme l'a dit je-sais-plus-qui avant, pourquoi ne pas parler d'une Avengers Academy parce que "Académie des Avengers", c'est assez bâtard aussi, non?
Non. L'anglicisation de certains noms ne doit pas mener à un appauvrissement de la traduction. Là, il ne s'agit pas d'un nom d'équipe mais d'une institution. Je parle aussi de l'Université de New York, par exemple, pas de la New York University.

On continue à lire un truc qui est en français, j'écrirai donc en français le plus possible.
__________________
Jérémy Manesse
  #1568  
Vieux 12/02/2013, 16h21
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Là où j'ai un problème (au delà du "bouhouhou c'est dommage toussah toussah"), c'est que je ne vis pas trop comment prononcer le terme "Avengers" dans une phrase.
Comment on prononce "nous sommes l'équipe des Avengers et nous allons résoudre ce problème". On fait la liaison entre le "les" et le "Avengers" ? Moi en faisant ça j'ai tendance à prononcer "avengeurs" du coup et ça sonne tout pourri...

Voilà voilà...

Sinon, je préférais "Pourpoint Jaune", c'était certes erroné comme traduction, mais ça donnait un certain panache au personnage, en adéquation avec sa personnalité puante sous cette identité.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #1569  
Vieux 12/02/2013, 16h51
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
warning

Rendez vous ici pour les nouvelles neuves de la France qui lit des comics tôt :

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=49222
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Discussion fermée

Tags
cheval, lasagnes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !