Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 30/09/2009, 16h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
De toute façon, si on tient compte de l'équation "DC + prix plus élevés + revues mis dans les stands en fin de mois", c'est un véritable miracle que DC Universe soit resté mensuel aussi longtemps.

Le hic, c'est que l'on va revenir au système de feu Génération DC : un seul épisode publié une fois tous les deux mois pour telle série, la recette idéale pour faire fuir le lecteur.

Ils feraient mieux d'abandonner tout simplement cette formule et de passer à un système de revues kiosques qui ne publient que des histoires complètes, comme ce qu'ils font avec Marvel Universe Hors-Série.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 30/09/2009, 16h22
Avatar de nathan95
nathan95 nathan95 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Lyon
Messages: 71
nathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauve
Je ne comprends pas l'argument "revues mis dans les stands en fin de mois" : si un magazine est diffusé en fin de mois, il y est donc déjà en début de mois suivant... En quoi cela peut-il jouer ?
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 30/09/2009, 16h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
- La ligne librairie DC Heroes va quasiment disparaître en 2010. Un seul album est pour l'instant programmé.
C'est balot, c'est le dernier truc que j'achetais encore en DC VF...

Adieu "the brave & the bold"!
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 30/09/2009, 17h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par nathan95
Voir le message
Je ne comprends pas l'argument "revues mis dans les stands en fin de mois" : si un magazine est diffusé en fin de mois, il y est donc déjà en début de mois suivant... En quoi cela peut-il jouer ?


Bah moi j'ai un budget mensuel et si je me laisse aller bah il me reste plus grand chose même pour ce que j'avais prévu Donc pour ceux qui ont un budget serré ça peut vraiment joué
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 30/09/2009, 18h00
Avatar de nathan95
nathan95 nathan95 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Lyon
Messages: 71
nathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauve
Oui, mais en début de mois, au moment de "te laisser aller", pourquoi n'achètes-tu pas le magazine DC du mois dernier ?
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 30/09/2009, 18h10
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Bon qu'est-ce qu'il reste au final comme DC en France?
Ça craint un peu là.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 30/09/2009, 18h26
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Bon qu'est-ce qu'il reste au final comme DC en France?
Ça craint un peu là.
Des tonnes de trésors Arédit et Sagédition en occase !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 30/09/2009, 18h31
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par nathan95
Voir le message
Oui, mais en début de mois, au moment de "te laisser aller", pourquoi n'achètes-tu pas le magazine DC du mois dernier ?
L'être humain moyen a tendance à bouffer tout son fric dés que son salaire est viré et à finir le mois en mangeant des pâtes.

En tout cas, j'en connais plus d'un ici qui agit ainsi...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 30/09/2009, 18h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Que Panini arrête d'éditer du DC, ça vaudra mieux que ce foutage de gueule qui duure depuis trop longtemps.

De toute façon, Christian Grasse nous avait bien prévenu : "DC, c'est compliqué".
Moi, je serai monsieur Panini, je mettrai DCU trimestriel à 25 E pour que tout le monde comprenne encore mieux.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 30/09/2009, 18h43
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Suis dégouté, j'étais devenu un consommateur DC.....Faudrait qu'une boite comme Delcourt reprenne l'édition du catalogue DC
__________________

Réponse avec citation
  #71  
Vieux 30/09/2009, 18h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je continue de penser que le lectorat est pas mal casse couille lui aussi.
Entre ceux qui veulent que ce soit tel editeur et pas un autre (et boycottent), ceux qui veulent etre sur d avoir les numeros precedents, les numeros suivants (limite faut leur promettre), ceux que la collection depareillé rendent fou..

Bref le plus surprenant est qu il y ai encore des comics en VF.. ou alors ca marche pas pareil avec Marvel (car bon j ai lu strange 122 quand j etais petit alors ca compte comme si j avais lu les 600 nuemros de Hulk ou Captain AMerica!! mais bon DC je commence pas si j ai pas les 800 numeros d action comics!!! )

Au fin fond, la bourde editoriale de semic ou panini a bon dos.
On lisait des comics dans les 80's largement moins bien édité... et ca marchait mieux.. peut etre aussi le que le public etait moins exigeant
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 30/09/2009, 18h44
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Si DCU passe en bimestriel a 120 pages, c'est pas la formule (réussie) du Marvel Universe?

Je pense que cela peut marcher pour implanter DC, en mettant des arcs complets.

Pour DC Heroes, pas de problème, on verra pas la difference de toute façon! C'etait quoi les séries regulieres publiées la dedans? Flash (beurk), WW (là un peu plus dommage) et Brave and Bold (mais Perez parti, ça m'interresse moins)

Par contre on verra X-Men Forever ce que ça donne!
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 30/09/2009, 18h55
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Oui, enfin, le vrai problème, c'est que ça ne se vend pas.
On peut dire que c'est mal vendu mais il apparait certain qu'en France, à qualité égale voire supérieure en faveur de DC, on vendra toujours moins de Green Lantern que de Hulk.
pourtant Hulk actuellement c'est vraiment à chier, alors que Dc, c'est quand même excellent (je parle des series françaises sauf titans lol)
super dégouttée!
bon ben je vais faire des économies et j'achèterai plus d'autre chose, chez d'autres éditeurs
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 30/09/2009, 19h41
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Pour DC il ne leur reste plus qu'a faire comme pour Vertigo : publier des TPB des meilleures séries : GL (et GLC) et Supes, les séries de de Johns, quoi ..., le peu que Morrison fera, ce que JMS fera de bien. Ressortir le run de Rucka sur Wonder Woman, peut-être, celui de Simone,, et pour la JLa rééditer les Morrison, Waid, Kelly. En fait, plonger dans les bonnes séries DC d'avant Identity Crisis.

Le reste, aux oubliettes, dont surtout les Titans.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 30/09/2009, 19h59
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Sauf qu'ils arrêtent les dc heroes qui justement faisaient ce boulot...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
news, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !