Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: revues marvel des buzukis
Marvel Icons 40 71,43%
Spider-Man 27 48,21%
X-men 26 46,43%
astonishing x-men 25 44,64%
ultimate spider-man 20 35,71%
ultimates 23 41,07%
ultimate FF 13 23,21%
ultimate X-men 14 25,00%
Marvel heroes (bientot) 33 58,93%
les hors series (icons,xmen etc) 24 42,86%
Sondage à choix multiple Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/11/2007, 18h53
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
Revues marvel des buzzukis

allez votons juste et bien

ne tenez pas compte du temps en temps;
votez que ce que vous prenez sure tout le temps
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/11/2007, 19h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Zombie je suis!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/11/2007, 19h17
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Je ne parlerai que de pognon, oui, c'est triste.

Les hors séries valent le cout en édition kiosque, timing pas loin de la VO, voire en avance, pas cher, traduction pas trop dégueu pour ce que j'ai lu (Beyond). En librairie, le cout me fait choisir la version originale (secret wars en VO c'est 17 euros port inclus) pis là pour le coup, j'ai déjà comme un problème de traduction (pas de chance surement sur le vol 1 de l'intégrale Woverine que j'ai eu le malheur d'acheter). Les intégrales X-men de Panini me semblent aussi techniquement moins sexy qu'un essential...
Le problème des revues VF, c'est que tu ne maitrises pas le "programme".
Tant que le dollar restera bas, la VO me comblera. Tu choisis tes séries, certes ca revient plus cher qu'une revue VF en prix/quantité d'épisodes, mais tu te fabriques ton "programme" sur mesure.
Il est beaucoup question d'argent ici, mais je redémarre après 20 ans d'abstinence, donc j'ai pas mal de trucs à lire. Nostalgie, retard de continuité à rattraper, appétit nouveau et énorme pour l'hors mainstream. Si je veux continuer à manger de la viande et à faire plaisir à mes mirettes faut que je fasse des choix.
Il est vrai que je souhaiterais dans l'absolu soutenir les éditeurs français un peu plus, mais bon.
J'achèterai From Hell en VF au Père pour Noël, au double du prix du TPB VO que j'ai pris il y a peu. Le Père cause pas anglais...

Dernière modification par hell_nico ; 07/11/2007 à 19h40.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/11/2007, 19h19
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Marvel icons , Xmen, Asto et surement Heroes

qqfois , je prends des Hors series suivant ce qui tombe et sinon, j'ai arrété toutes la gamme ultimate pour le moment , mm si je testerais surmeent la nouvelle equipe d'Ultimates ( oui bouh bouh ) et surtout je reprendrais USM avec l'arrivée d'imonem ( je suis drogué à cet auteur )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/11/2007, 19h28
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 699
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
seulement Marvel Icons
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/11/2007, 19h28
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
T as oublié la case "aucun". C est mon cas.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/11/2007, 19h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
10 choix, c'est 1 maximum pour les sondages
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/11/2007, 19h37
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je ne fais pas Asto en VF parce que je fais la série éponyme et XFactor en TPB.
Pour les HS, bin ça dépend du contenu, no rules...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/11/2007, 19h42
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah mais hé, on voit pas qui a voté pour quoi!...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/11/2007, 19h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 474
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Depuis 1 an, j'arrête tout au fur et à mesure.

Aprés X-men, Astonishing X-men, Ultimate X-men, Ultimate FF, j'ai cessé de prendre Marvel Icons et Spider-man depuis ce mois-ci.

Chez Marvel, ne me reste plus en régulier que Ultimate Spider-man (et je ne suis pas prêt d'arrêter avec l'arrivée d'Immonen) et le nouveau Marvel Heroes, juste pour voir... J'en termine avec Ultimates avant l'arrivée de la nouvelle équipe.

Sinon, je continue bien sûr DD en 100%, Supreme Power en Max et pour les H.S, Deluxe, Best of et autres, c'est selon les artistes, les traducteurs, la présentation, etc...

Par contre, mes achats de TPB VO explosent!

après 26 ans de lectures Marvel, j'ai de plus en plus l'impression que tout a été raconté, écrit, dessiné sur les X-men, Spider-man, Batman et Superman... mais j'ai de plus en plus de goûts pour les Powers, Strangers in Paradise, Fables, Y the last man, Ex machina et autres Planetary...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/11/2007, 20h04
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Perso uniquement X-Men et Asto... le reste pour les crossovers

Et comme Halnawulf par contre, les TPBs VO font mal au larfeuille
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/11/2007, 20h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
T as oublié la case "aucun". C est mon cas.
Idem, elle ne sera pas bonne ta représentation des buzzukis, car c'est bien ton énoncé.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/11/2007, 20h38
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ouais bon bah je prends tout, voila voila voila, je viens de faire le calcul, je vais partir pleurer la
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/11/2007, 20h38
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Que the Ultimates
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/11/2007, 20h40
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Uniquement Ultimate Spidernan
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !