Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 25/07/2019, 23h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bones Parish 11
Avant dernier numéro qui surprend a bien des égards. C’est toujours aussi sombre et la famille winter perd en communication, la où elle gagne en violence. Il ne se laissent pas marcher sur les pieds, ça c’est certain. A souligner une mise en page permettant de suivre des personnages dans des espaces séparer au même moment.
Si vous ne l’avez pas fait en mensuel sauter sur le Tpb ça ne déçoit pas.

Docteur Strange 16
Je les his ennuyé dans cette démonstration de puissance de Galactus dopée au Dormammu. Les personnages s’en prennent plein la poire. A noter un moment très superman pour Gladiator avant de lui aussi tomber. La fin m’a laisser un peu
Les dessins ne sont même pas exceptionnel.
Je vais arrêter ce titre qui a perdu de sa fraîcheur.

Fearless 1/3
J’avoue n’avoir eu le courage de ne lire que l.histoire qui m’interessait et non celle sur mille the model ou Jessica jones malgré une fin qui m’aurait presque fait revenir sur mes pas. Ça rappel tant l’epoque art adams.
Pour la principal et bien je me suis ennuyer. On suis d’abord la directrice d’un centre de vacance pour jeune fille inquiète que ses invités ne viennent pas et les doutes des dites invités. Susan a droit trouvera dans son mari le soutient habituel. Captain marvel elle trouve en une ex allié d’alpha flight celle qui l’a poussera à ne pas reculer. Malgré un horrible accent francais. Et Storm se la joue Gaia plus inquiète par la nature que par le commun des mortel ce qui m’a paru tres étrange venant d’elle.
Pour l’instant pas convaincu surtout que la partie graphique et moins réussit que pour les deux autres histoires.

Freedom Fighter 7
Les Ff soignent leur plaie chez un couple mais l’un des deux a trahi et très vite les plastique man vont pourri la situation pendant que Human Bomb est le sujet dès expérimentation du nouveau Führer.
Les dessins sont un plaisir. Je reprocherait peut être de ne pas laisser entrevoir la réalité du combat. Il faut attendre la dernière case pour avoir des infos sur le traitre. Et ça m’a paru être une facilité car même en revenant en arrière je vois pas comment c’est arrivé.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 25/07/2019, 23h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
House of X 1
En effet déroutant et j’ai bien fait de vous lire avant d’ouvrir se volume. Pas certain que je l’aurais aimé sinon. Personnellement je trouve ce numéro rafraîchissant. Oui comme dit plus haut y’a pas grand chose de nouveau et nos amis mutant vont un peu à revers de ce qui les a porté jusque là. Certe les X-men ont depuis longtemps passé la phase discutions pour la phase contre attaque. Même dans les 90.s sa me choque que les autre team fustigeait la X-force de câble. Mais disons que c’etait de l’auto-defense. Ici il passe le pas vers ce que les humain craignaient depuis des années. Ce qui de fait donne raison aux anti-mutants. Jusque là les X-men souffrait injustement de rancissais me ce qui appeler le lecteur à être de leur côté au vu d’une injustice. Ici je suis mitigé entre «*les humains l’ont bien mérité*» je suis totalement en accord avec ce que dit Scott ; et me placer du côté des humains. Alors hickman y ajoute une sublime Marcel Girl (oui je note qu’elle retrouve sont ancien pseudo) amenant de jeune mutant dans leur nouveau chez eux. On ne peux alors que trouve satisfaisante cette paix bien mérité pour nos mutants. La ou je tique plus c’est de voir si vite le retour en grâce de Esme et Sophie (vu les événements de x23). Mais comme pour les recent mort soit Hickman s’en fiche soit il a un plan. parce que moi je ne voit pas la même chose dans le début.

Ce qui dépend à un des point qui me troublait. Comment Scott, wolvy and co peuvent accepter de vivre la. Sans avoir peur du risque que ça représente. Mais du coup ceux amener sont-ils des futurs victimes ?
Graphiquement c’est plus que maitrisé. Je ne prendrait pas la suite et vais attende le tpb.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 26/07/2019, 00h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
House of X 1

Je ne prendrait pas la suite et vais attende le tpb.
Attention, la collection annoncée contiendra House of X et Powers of X et sera à 50$.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 26/07/2019, 00h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Magnifient Ms.Marvel 5
Fin du premier arc. On en apprend enfin la vérité. J.ai trouvé le tout très facile et pas vraiment original (symbiote costume anyone )
Graphiquement c’est pas ça qui va me retenir. C’est donc mon dernier numero.

Secret warps : Arachknight 1
Alors que ça fait deux numéros que les auteurs se moque du temps que prend arachknight pour vaincre un géant qui a pour tête une oreille géante, et bien c’est régler en quelque case. S’ensuit l’arrivée des suprême seven qui veulent détruire cette terre pour sauver la leur (un pitch qui rappel les choix qu.on du faire en leur temps les new avengers sur une planète habitant des héros proche de la JSA).
Et y’a pas à dire Arachknight s’en sort plutot bien la encore. Bien sur il va avoir besoin de l’aide de ses allier mais franchement il démérite pas. Je remarque un effort pour rendre lisible ses différentes personnalités, ainsi qu’un bon’travail Sur les amalgam entre le squad Ron et divers heros (a part justice et starvrand, j’ignore qui sont les autres). Puis on a un arachknight et les fantastic two pas tres original mais sympathique. Graphiquement le tout se tiens bien. Par contre le cliffhanger de l’histoire principal m’a laisser plus que perplexe.

Skyward 15
Voilà c’est fini. Un dernier numéro qui fait le tour des diffèrent personnage mais n’est ni très intéressant, ni vraiment utile. Pour moi on en aurait pu en rester à la fin du 14.
Graphiquement c’est toujours excellent.

The Terrifics 18
Bon bah j’ai complètement décrocher. Heureusement la fin cliffhanger au numéro avec bizarro est vraiment sympa. Ce sera mon dernier arc et je pense pas aller au bout.
Graphiquement et scenaristiquement décevant.

Tony Stark : Iron Man 14
Un autre qui n’aura pas su me garder. Je me suis complètement trouvé extérieur à ce numéro. Pourtant la partie graphique et toujours dans un style qui me plait.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 26/07/2019, 00h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Attention, la collection annoncée contiendra House of X et Powers of X et sera à 50$.
Je vais tenter le 1 de power of x et verrais à partir de là ce que je fais.
Merci de l’info.

Valkyrie 1
Jane Foster nous revint en dernière représente des Valkyrie mais sans avoir très bien compris ce qui lui incombe. Elle a comme arme un bracelet qui permet de lui fournir l’arme ou la protection dont elle a besoin. Et on la suit alors qu’elle fait face au groupe de blue stream. Elle veux les empêcher d'atteindre leur objectif autant que récupérer l’arme qu’ils détiennent (L’epee de la précédente Valkyrie). Si elle réussit à arrêter presque tous, celui qui a l’epee lui fil entre les doigts. Et elle est en retard pour son rendez vous au travail. De fait elle va être punie et mise au placard à la morgue ou elle va retrouver son dernier voleur mort. De la elle va dans l’au-dela voir Brunhild avant d’aller demander l’aide de Heimdall. Grâce à lui elle va se rendre compte de son nouveau rôle avant que tout tourne à l’aigre avec l’arrivée de celui qui détient l’épée.
Avis
J’avoue j’étais prêt à détesté mais ça passe très bien en fait. Le nouveau statu de jane semble intéressant. Je me suis surpris à glousser lorsqu’elle fait référence à Spider-Man. Bon l’ennemi choisi me plait guerre mais ça risque de donner un duel épique.
Graphiquement à la hauteur. Et j’ai trouvé ça très loin de Wonder Woman et même bien meilleur que la version actuelle de l'amazone. Une très bonne surprise.

Dernière modification par Slobo ; 26/07/2019 à 15h34.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 26/07/2019, 09h37
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Cool merci pour tes critiques je vais tester le valkyrie tu m as eu !!


Par contre j' ai relu le house of x !!
.
Terra transformation
Agrandissement de l équipe
Ajout d un système de téléportation pour l équipe
Des enfants qui naissent des arbres
Transformation de mars

C est le monde des mutants ou c est toujours le premier monde des Avengers ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 26/07/2019, 10h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je l'ai relu également et j'ai quand même un doute sur les personnages que l'on voit.

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 26/07/2019, 11h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est un peu ce que dit BC
https://www.bleedingcool.com/2019/07...se-of-x-arent/
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 26/07/2019, 13h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Moui.
Les pitchs des previews des nouvelles équipes évoquent quand même la présence d'une méga-organisation qui lie tous les groupes. Comme les différents organes d'une structure étatique.
Vous avez peut-être raison, vos arguments se tiennent ; je doute un peu, autant parce que ça serait "facile" que parce que ça ne paraît pas cohérent avec les annonces des séries, ni l'annonce que House of X et Powers of X vont révolutionner les Mutants, comme Giant-Sized X-Men #1 ou Morrison. Où serait la "révolution" dans un tel coup ?
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 26/07/2019, 14h35
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je pense qu'il peut y avoir quelques imposteurs, mais des persos mineurs. En revanche, pour Xavier, je me demande si Hickman ne va pas nous faire douter pour nous révéler au final (et bon si c'est ça, c'est "ballsy") que Xavier, le "vrai", a toujours été un "salaud".

Je m'explique : et si "l'image sympathique" de Xavier que l'on a tous, lecteurs compris, était en fait une manipulation mentale du professeur X depuis le début ? Le mec a tellement de squelettes dans le placard (et toujours des explications à la mord moi le nœud) et manipule son monde (ex : Vulcan, le mutant Omega du run de Bendis, etc.) qu'on pourrait nous expliquer qu'il convainc psychiquement tout le monde du bien fondé des ses actions depuis le début alors qu'il est plus extrême encore que Magneto au final.

Hickman pourrait nous remontrer certaines scènes clef de l'histoire des X-Men telles qu'on les connait, pour ensuite nous les remontrer sans le "filtre psychique" du professeur X et là on verrait que ses propos et son cheminement de pensé sont bien plus sombres. (et s'il on veut vraiment pousser le bouchon très très loin : il n'a jamais été paralysé, et c'est juste une illusion mentale pour amadouer son auditorat... Il se tient debout alors que nous le voyons sur sa chaise et affaiblie depuis toujours )

En gros : c'est un véritable manipulateur depuis le début... (oui, bon, ça ferait gueuler au "retcon"... Mais est-ce le cas si l'explication est bien amenée ?!)

Du coup, on aurait une franchise avec des héros vertueux (les X-Men) qui sont manipulés par un professeur machiavélique et l’intérêt serait de voir jusqu'où ils vont le suivre et s'ils pourront le percer à jour ?

D'ailleurs, je vois bien un mutant secondaire ou pas forcément le plus central "savoir" qui est le vrai Xavier et vouloir convaincre les autres de ça alors que personne ne croit à ses délires. (un peu comme dans Generation Lost chez DC, où quelques persos étaient les seuls à savoir que Maxwell Lord était fou mais tout le monde les prenaient pour des guignols).
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 26/07/2019, 14h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce que dit Honey se tient. Car sur les tous premiers teasers, on nous laissait croire que la rouquine était Emilia Voight.

Et il y a ce turning point ->
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 26/07/2019, 15h32
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ce que dit Honey se tient. Car sur les tous premiers teasers, on nous laissait croire que la rouquine était Emilia Voight.

Et il y a ce turning point ->
Oui, c'est l'un des nombreux passages où notre bon vieux professeur est plus que borderline... Et puis bon, de base hein, monter sa petite équipe de jeunes mutants influençables et fantasmer sur une Jean Grey encore mineure... Ça ne démarrait déjà pas bien net au départ.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 26/07/2019, 15h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Et moi dans mon spoiler
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 26/07/2019, 15h37
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je viens de lire House of X 1 et c'est très prometteur.
C'est très angoissant. Xavier (si c'est bien lui) est plus énigmatique que jamais et les rares X-Men que l'on suit ont des comportements très étranges. On sent qu'il y a un loup dans tout ça mais lequel ?
J'attends la suite avec impatience.
Quelqu'un saurait me dire qui est le personnage qui accompagne Xorn ?

Sinon, très intéressante ton analyse Mr Honey Bunny ! Il y a vraiment de quoi aller dans ton sens… Xavier qui poussait Tornade à voler des documents pour lui (événement qui avait mené au premier schisme au sein des X-Men avec la création des X-treme X-Men), les pensées impures de Xavier pour Jean Grey… Pas mal de choses qui viennent du run de Lobdell d'ailleurs.

Et bien avant ça, Xavier avait été remplacé par son sosie mourant en le cachant à ses élèves soit disant pour se préparer pour lutter contre une invasion extra-terrestre. Que nous cache-t-il encore sur cette période ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM

Dernière modification par bukowski ; 26/07/2019 à 15h42.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 26/07/2019, 15h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour résumer : Professor X is a jerk!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
48 Heures de la BD 2017 Fred le mallrat News VF 17 24/01/2022 16h19
Comic book Day : 24 heures, 24 planches Bill Mitchell A vos crayons !! 124 02/03/2009 21h17
journée de 24 heures du comic book 2008 Bill Mitchell A vos crayons !! 42 23/10/2008 00h57
24 heures dans ta vie Deroxat (Expert en Potins) A vos crayons !! 51 20/01/2008 03h36
Et pendant ce temps là la Terre tourne ... sim theury Brêves de comptoir 5 12/10/2006 11h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !