Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Comment qualifierez-vous le run de Dan Slott sur Spidey?
Génial, un plaisir de fanboy 22 37,29%
Très bien, un bon comics de slip 24 40,68%
Bien, mais pas de quoi en faire un fromage 8 13,56%
Nul, je ne reconnais pas Spidey 1 1,69%
Médiocre, une période à bannir 2 3,39%
Je ne me retrouve dans aucune de ces affirmations, je relativise et j'explique. 2 3,39%
Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 24/03/2014, 13h18
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai voté très bien. J'apprécie quand ca rue dans les brancards.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/03/2014, 13h47
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Voté très bien, perso c'est un de mes rendez-vous mensuels préférés (en VF)

Par ailleurs, j'ai un coloc à présent, un gars qui ne connais quasiment rien aux comics (à part les films) et en me voyant lire un mag il était intrigué par les gadgets technologiques de Spider-Man, donc j'ai commencé à lui expliquer que c'était une nouvelle série... mais je suis pas allé au bout, je lui ai collé le numéro 700 entre les mains, et il l'a lu et lit depuis les Superior ! Il m'a pas demandé grand chose sur le background des persos, je crois que j'ai juste eu à lui dire que Carlie était son ex et que Curt Connors avant mangé son fiston, d'où son côté je-mérite-mon-sort. Bref, ceci prouvant que c'est un bon point d'entrée (j'avais hésité à le faire démarrer à Big Time) même pour un ultra noob. Oui, y a sûrement des références qui lui échappent mais ça doit pas être si gênant au final.


Sinon les gars, attention à ne pas trop spoiler les lecteurs VF

Je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit pour l'instant (oui, OK, Peter va revenir, mais ça on se doutait que ça finirait par arriver !) mais c'est juste pour rappel car on ne lit pas tous les previews et c'est le genre de topic dans lequel je crains à chaque post de lire une info en trop. Ou alors faut mettre une mention "VO" ou "Spoiler VF" dans le titre du topic si vous voulez vous lâcher
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/03/2014, 15h04
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Sinon les gars, attention à ne pas trop spoiler les lecteurs VF

Je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit pour l'instant (oui, OK, Peter va revenir, mais ça on se doutait que ça finirait par arriver !) mais c'est juste pour rappel car on ne lit pas tous les previews et c'est le genre de topic dans lequel je crains à chaque post de lire une info en trop. Ou alors faut mettre une mention "VO" ou "Spoiler VF" dans le titre du topic si vous voulez vous lâcher
Mais quelque part, le titre du topic est en lui-même un spoiler pour le lecteur VF

(Sinon, c'est quoi cette histoire de fiston bouloté, ça ne me dit rien...?)
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/03/2014, 16h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai voté génial. Le gars a foutu un gros coup de pied au cul à une franchise qui ronronnait un peu. Perso, j'avais pas pris autant de plaisir à lire du spidey depuis le run de Straz.

Ca fait plaisir de vibrer à nouveau en lisant les aventures de Peter, et si y en a bien un qui réussit à me captiver comme "dans le temps" c,'est bien Slott.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/03/2014, 17h13
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
J'ai choisi la 1e option.

Slott est d'ores et déjà dans le panthéon des grands Spider-scénaristes aux côtés de Lee, Conway, Mantlo, Stern, De Falco De Matteis, Micheline et... allez, j'ai hésité à l'inclure, Stracz... (Par contre, j'hésite toujours pour David: de très bons épisodes mais il a été moins prolifique sur le perso..) Petite mention aussi pour Milgrom sur Spectacular.

Pleins d'idées, de nouveaux persos, nouvelles situation et surtout un amour du perso qui transparait (et confirmée en intw)

Je suis d'autant plus sûr pour Slott que je ne suis pas spécialement fan des dessinateurs avec qui il travaille sur le titre: Ramos et tous les autres (mais j'aime Caselli) et ceux qui me connaissent un poil (ouh ouh, il y en a?) savent à quel point le graphisme est ce qu'il y a de plus important pour moi dans les comics, préférant une BD bien dessinée mais mal fagotée niveau scénar que l'inverse... :$

C.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/03/2014, 17h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
(Par contre, j'hésite toujours pour David: de très bons épisodes mais il a été moins prolifique sur le perso..)
Tu me trouves un autre scénariste qui a travaillé à la fois sur Amazing, Spectacular, Web of et Friendly Neighborhood et on revoit la définition de prolifique.

Sinon amis lecteurs VF je ne vois pas à quel moment il y a du spoiler dans ce sujet, le fait que Amazing relaunch n'en est pas un, même nous lecteurs vo ne savons pas dans quelles circonstances cela va avoir lieu et d'ici quelques jours on risque d'avoir les premières images en preview donc vous auriez tout de même vu l'intitulé de la nouvelle série.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/03/2014, 17h22
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
J'avais totalement zappé Amazing et Web.... :$

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/03/2014, 17h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
faut dire que Amazing était largement zappable.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 25/03/2014, 17h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est certain que si l'on parle de The Other ses Amazing sont anecdotiques, non quand je dis Amazing par PaD je pense surtout aux #266 et #267.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 25/03/2014, 17h51
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
C'est certain que si l'on parle de The Other ses Amazing sont anecdotiques, non quand je dis Amazing par PaD je pense surtout aux #266 et #267.
Pas lus car zappés par Lug... qui ne nous a offert que la reprod du 267 au dos d'un poster (de Epsilon, je crois, d'ailleurs, dans Strange 202)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 25/03/2014, 18h50
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Un RDV mensuel devenu immanquable, Slott maîtrise son récit à la perfection c'est le pied. j'ai même un ami qui a commencé grâce à l'avion peu avant le fameux 700 et j'avais peur qu'il arrête avec la disparition de Peter. Au contraire il est plus accro que moi, au final j'ai hâte de lire la suite et la prochaine série Spider-Man m'intrigue beaucoup mais tant que Slott tient la barre je ne m'inquiète pas trop.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 26/03/2014, 01h35
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Un tweet de Dan Slott qui peut intéresser certains fans





C'est un costume étrange en tout cas.
Il me fait penser à Solar je ne sais pas pourquoi.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 26/03/2014, 08h17
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
(Sinon, c'est quoi cette histoire de fiston bouloté, ça ne me dit rien...?)
Pour arriver à sa forme ultime, le lézard a du occulter le côté humain de Curt Connors et sous l'effet d'une manipulation des Kravinof, il va mangé son fils et prendre sa nouvelle forme. Mais après, Spidey en voulant le guérir va lui redonner le cerveau de Connors mais toujours piégé dans le corps du lézard d'où les remords.
J'ai chroniqué ça dans mon sujet sur Brand New Day.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 26/03/2014, 15h30
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Pour arriver à sa forme ultime, le lézard a du occulter le côté humain de Curt Connors et sous l'effet d'une manipulation des Kravinof, il va mangé son fils et prendre sa nouvelle forme. Mais après, Spidey en voulant le guérir va lui redonner le cerveau de Connors mais toujours piégé dans le corps du lézard d'où les remords.
J'ai chroniqué ça dans mon sujet sur Brand New Day.
Vu ! Effectivement, ça me revient, c'est pourtant un moment important que j'avais zappé
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 28/03/2014, 17h01
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Slott réussi tout cela d'une main de maître, car son véritable don n'est pas de révolutionner le personnage mais bien d'entretenir son héritage, on est pas dans un délire de scénariste pédant comme l'a été JMS mais bien dans de la réalisation d'un auteur qui est avant tout fan et qui connaît le personnage.
Tout à fait, et il a réussi à faire revenir sur un titre Spiderman de vieux lecteurs de comics comme moi, ce qui n'était pas une mince affaire au départ.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wolverine #13 (la fin avant le relaunch) EsseJi Singles 2 05/01/2014 18h15
Nounours1005 fait ses soldes d'été (avant l'heure) nounours1005 Ventes des Particuliers 0 31/05/2009 19h09
Qui va avoir ses étrennes avant l'heure? Wallyvega et Cameron Hodge!!! scarletneedle Forumers 15 02/01/2008 20h13
Episode pilote d'Amazing Screw-on Head (Mignola) Preacher 59 Liens 2 06/08/2006 01h29
2 critiques pour le prix d'une : no?l avant l'heure ? Blackie Critiques VO et VF des forumers 14 24/09/2005 21h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !