Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/04/2014, 19h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Punisher #5

Source Comic Book Resources



Story by
Nathan Edmondson
Art by
Mitch Gerads
Cover by
Mitch Gerads
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, May 7th, 2014

• The Dos Soles plan to takeover L.A. begins! WAR IN THE STREETS!

• Where there’s war in the streets, there’s Frank Castle.

• The fall of a friend???





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/04/2014, 18h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Si seulement Panini pouvait caser cette série dans "Marvel Knights" (avec Daredevil et Black Widow, ce serait cohérent, une sorte de DD-verse. Exit les T-Bolts. Je ne crois pas, par ailleurs, que la périodicité de la revue changera, et donc on restera avec 3 séries et deux épisodes pour chaque), je rachèterai la revue sans problème.

Nathan Edmondson et Mitch Gerads parlent de leurs plans pour la série ici : http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=52293
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/04/2014, 19h33
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Si seulement Panini pouvait caser cette série dans "Marvel Knights" (avec Daredevil et Black Widow, ce serait cohérent, une sorte de DD-verse. Exit les T-Bolts. Je ne crois pas, par ailleurs, que la périodicité de la revue changera, et donc on restera avec 3 séries et deux épisodes pour chaque), je rachèterai la revue sans problème.
Je ne pense pas que les Thunderbolt's dégagerons (étant lecteur VF j'attends de voir ce que va donner avec le départ de Way) mais j'espère aussi que le Punisher sera la prochaine série annoncée a la fin de Infinity dans Marvel Knights... Wait & See...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/04/2014, 22h25
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Thunderbolts je ne le vois pas dégager non plus. Par contre, faire de Marvel Knights un mensuel serait une bonne idée... Ou le revoir dans Marvel Saga...
Par contre, c'est la première fois que je vois Castle avec une cagoule.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/04/2014, 05h29
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Thunderbolts je ne le vois pas dégager non plus. Par contre, faire de Marvel Knights un mensuel serait une bonne idée... Ou le revoir dans Marvel Saga...
Par contre, c'est la première fois que je vois Castle avec une cagoule.
Punisher Noir ça compte ou pas pour la cagoule?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/04/2014, 08h09
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est quand même hors continuité...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/04/2014, 18h31
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Thunderbolts je ne le vois pas dégager non plus. Par contre, faire de Marvel Knights un mensuel serait une bonne idée...
"Marvel Knights" ne passera pas en mensuel. Panini vient déjà de passer "Uncanny Avengers" en bimestriel (avec pourtant des séries plus "blockbusters" au programme), donc je vois mal une revue avec des héros comme ceux de "Marvel Knights" devenir mensuelle. Je ne crois d'ailleurs pas que ce soit souhaitable (il y a déjà tellement de mensuels, ça ne tiendra sans doute pas le coup).

Pour Thunderbolts, hélas ! je ne me fais guère d'illusions. C'est juste que je ne comprends pas qu'on place cette série avec un titre comme Daredevil, ça n'a rien à voir, ce n'est pas la même ambiance, le même genre. Un sommaire avec DD + Punisher + Black Widow me semblerait juste plus cohérent (j'aurai même bien ajouté Moon Knight d'Ellis & Shalvey, mais quatre titres dans un bimestriel, c'est impossible).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/04/2014, 18h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je pense que Uncanny Avengers : c est surtout un relaunch vers le 112 pages... mais que ca reste bimestriel en attendant Inhumans qui completera le sommaire..
Certes UA a du etre un deception au niveau vente mais le coté bimestriel ira jusqu a inhuman...

Le souci de MK c est avant les ventes VF... les ventes VO

69 Punisher 3 $3.99 Marvel 29,9367
78 Black Widow 4 $3.99 Marvel 27,378
http://www.comichron.com/monthlycomi...4/2014-03.html

Pour l instant Punisher et BW si ca se stabilise pas pour devenir comme Hawkeye et DD (au dessus de 30 000)... On sent pas la série aller vers 25 numéros
(je rappelle que passer sous 20 000... chez marvel c est mauvais...
Ou alors faut avoir une excellente critique (ce qui fait que superior foes continue avec des précos à 18 000ex)

mais bon Tbolts c est pas mieux
101 Thunderbolts 23 $2.99 Marvel 22,701

mais sinon pour parler de la qualité, je pensais que c etait mieux depuis Soule?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/04/2014, 18h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est pas la qualité de T-Bolts que je critique, note bien (bon, j'aime pas la formule actuelle, les scénaristes me font pas envie, et les dessinateurs non plus), c'est juste que la revue "Marvel Knights" avait été lancée comme un titre avec des héros urbains, avec une similitude dans les ambiances, et je vois pas ce que les T-Bolts viennent faire là-dedans.

Par contre, je découvre les chiffres de Punisher et Black Widow... Effectivement, c'est pas mirobolant, juste au-dessus de la ligne de flottaison. Dommage car j'ai lu le premier épisode de ces deux relaunchs et ils sont très bons, avec de bons auteurs/artistes.

Et pour "Uncanny Avengers", je trouverai ça ahurissant que Panini repasse en mensuel (même quand Inhuman sera au sommaire). Mais bon, on ne serait pas à une excentricité prés (après tout, ils vont bien publier les épisodes de Winter Soldier par Latour/Klein dans... "Marvel Universe" !).
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/04/2014, 19h04
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est pas la qualité de T-Bolts que je critique, note bien (bon, j'aime pas la formule actuelle, les scénaristes me font pas envie, et les dessinateurs non plus), c'est juste que la revue "Marvel Knights" avait été lancée comme un titre avec des héros urbains, avec une similitude dans les ambiances, et je vois pas ce que les T-Bolts viennent faire là-dedans.

Par contre, je découvre les chiffres de Punisher et Black Widow... Effectivement, c'est pas mirobolant, juste au-dessus de la ligne de flottaison. Dommage car j'ai lu le premier épisode de ces deux relaunchs et ils sont très bons, avec de bons auteurs/artistes.

Et pour "Uncanny Avengers", je trouverai ça ahurissant que Panini repasse en mensuel (même quand Inhuman sera au sommaire). Mais bon, on ne serait pas à une excentricité prés (après tout, ils vont bien publier les épisodes de Winter Soldier par Latour/Klein dans... "Marvel Universe" !).
Thunderbolts avec Venom, Elektra, Punisher, Deadpool, Ghost Rider.... ouais non, je ne vois pas ce que la série vient faire dans MK

Sinon pour UA, le mag qui passe en bimestriel faute de matos et qui repasserait en mensuel à la fin de l'année voire en 2015, je ne vois pas ce que ça aurait de choquant, vraiment (moi je serai pour). Par rapport à des précédents dans l'autre sens (USM en VF), ou des séries delayed en VO (genre Hawkeye tiens) ou même par rapport a ce qui était demandé par certains il y a de cela 3 jours.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/04/2014, 19h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
d ailleurs il me tarde ainsi qu inhuman sorte... pas pour Mad.. mais pour avoir vite une dose mensuelle de Uncanny Avengers
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/04/2014, 18h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Thunderbolts avec Venom, Elektra, Punisher, Deadpool, Ghost Rider.... ouais non, je ne vois pas ce que la série vient faire dans MK
Elektra ou le Punisher, individuellement, ça colle bien avec l'ambiance urbaine de DD. Mais, pas de mauvaise foi, les T-Bolts n'ont rien de héros urbains (pas plus dans la version actuelle - d'après ce que j'ai pu voir - que précédemment). On peut faire une équipe avec plein de héros urbains, "street-level", ce n'est pas pour ça que la série qui la met en scène se situe dans ce registre.

Citation:
Sinon pour UA, le mag qui passe en bimestriel faute de matos et qui repasserait en mensuel à la fin de l'année voire en 2015, je ne vois pas ce que ça aurait de choquant, vraiment (moi je serai pour).
Je trouve que ce serait quand même zarb. 11 n° en mensuel, puis passage en bimestriel, puis retour en mensuel (avec à chaque fois une renumérotation ?)... Le truc parfait pour déchaîner les passions sur les forums ! Faut être un peu sérieux à un moment et choisir à quel rythme on sort une revue.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 24/04/2014, 18h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est pas le rhytme qui a fait le relaunch : c est le passage à 112 pages qui est la format des ....; mensuels (c est plus pour MK ou MU)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/05/2014, 07h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : CBR



Story by
Nathan Edmondson
Art by
Mitch Gerads
Colors by
Mitch Gerads
Letters by
VC - Cory Petit
Cover by
Mitch Gerads
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, May 7th, 2014

• The Dos Soles plan to takeover L.A. begins! WAR IN THE STREETS!

• Where there’s war in the streets, there’s Frank Castle.

• The fall of a friend??









Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Punisher : Trial of the Punisher #2 michel Singles 1 25/10/2013 18h22
Punisher: Trial of the Punisher #1 scarletneedle Singles 17 22/09/2013 10h02
Punisher Max #1 scarletneedle Singles 14 06/11/2009 11h17
Punisher #64 scarletneedle Singles 16 20/11/2008 13h42
Punisher #63 scarletneedle Singles 3 10/10/2008 13h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !