Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 16/08/2012, 11h56
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pré-commandé et pis.
Ah mince ! J'ai bien fait d'arrêter les précommandes à partir du deux
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 16/08/2012, 12h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Surtout que le #2 fait partie des 2-3 bons chapitres en comparaison du reste...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 16/08/2012, 13h40
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
6/7 n° de trop.....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 16/08/2012, 22h22
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Episode 9: Beaucoup aimé car différentes lignes sont lancées, entre les x-men qui doute, la discussion Tornede/BP (mais du coup l'annulation du mariage fait vraiment irraisonnée), l'enfoncement d'Emma du coté obscure.
Et la prison est une bonne idée. Non franchement faut arréter de dire que c'est le pire cross marvel, FI et SI l'enterrent à ce niveau
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 17/08/2012, 18h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
6/7 n° de trop.....
M'enfin, y'a plein de (vrais) retournements! C'est pas Secret Invasion!
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 20/08/2012, 22h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le gars chez Marvel qui fait la voix off du trailer pour le HC a dû lire l'event : j'ai l'impression qu'il est dépressif tant il n'y met aucune envie...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 12/09/2012, 19h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai lu ce #11 : j'ai ri nerveusement au lieu d'être ému tellement c'est mal amené.
Ca fait souris qui énerve qui le chat : au bout d'un moment le chat bute la souris...
Sinon, grosse surprise : Dark Phoenix en cliffhanger avec Scott!
11 numéros pour en arriver là!
Non, en fait, je déconne, c'est encore naze.
Autant d’épisodes construits sur le même schéma et aussi mal écrits montre la pauvreté de la chose.
En fait, grosse confirmation : Bendis ne sait pas écrire les events.
Sachant qu'il reprend le X, j'ai peur....
Pour Coipel, je vais être poli (mmm, ce beau décor de plage et ces pages sans arrière-plan....) et me dire que là où il ira, il sera mieux...

Je pense que le prochain event Marvel sera en VF voire pas du tout, pas la peine de payer aussi cher un truc aussi bancal quel que soit l'event Marvel depuis dses années.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 12/09/2012, 19h44
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
Putain, ça me fait peur en tant que VFiste chez Marvel...
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 12/09/2012, 19h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 931
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ça ne reste qu'un avis, de mon côté je trouve que c'est l'un des meilleurs event Marvel depuis, oula, Onslaught?
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 12/09/2012, 19h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bah, Marvel nivelle quand même pas mal par le bas ses events donc est-ce un exploit?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 12/09/2012, 20h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 931
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Disons qu'au niveau "plus rien ne sera le même après" qu'on nous rabâche depuis Secret Wars les conclusions et les portes ouvertes par AvX sont plus excitantes que celles de Secret Invasion, Siege ou Fear Itself. Et cette rupture est bien sûr amenée par l'histoire avec la mort de l'on sait qui depuis aujourd'hui mais aussi avec la fusion des Avengers et des X-Men, mais le vrai changement est celui des équipes créatrices (même si certains parlent de chaises musicales), et le fait de ne pas retrouver par exemple Bendis avant et après un event sur le même titre donne un certain souffle au tout.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 12/09/2012, 20h25
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Oui mais Fear Itself reste l'event Marvel le plus drôle qu'il m'ait été donné de lire Entre Fraction qui oublie la thématique de la peur, le sacrifice de "Tony" et Cap qui attaque une cité volante avec un fusil… sans oublier les costumes à la Tron ! Ca c'était drôle !
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 12/09/2012, 20h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Disons qu'au niveau "plus rien ne sera le même après" qu'on nous rabâche depuis Secret Wars les conclusions et les portes ouvertes par AvX sont plus excitantes que celles de Secret Invasion, Siege ou Fear Itself. Et cette rupture est bien sûr amenée par l'histoire avec la mort de l'on sait qui depuis aujourd'hui mais aussi avec la fusion des Avengers et des X-Men, mais le vrai changement est celui des équipes créatrices (même si certains parlent de chaises musicales), et le fait de ne pas retrouver par exemple Bendis avant et après un event sur le même titre donne un certain souffle au tout.
En fait, ce que tu aimes dans AvX, ce sont ses conséquences ?

Sinon, en dehors du scénario éventé par les spoilers du début de journée, le numéro se laisse lire mais le pire vient de Coipel. Certaines planches sont jolies, mais je ne savais JAMAIS comment lire ses double-pages et ses compositions de combats/dialogues. Son story-telling est vraiment très faible.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 12/09/2012, 20h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 931
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
En fait, ce que tu aimes dans AvX, ce sont ses conséquences ?

Sinon, en dehors du scénario éventé par les spoilers du début de journée, le numéro se laisse lire mais le pire vient de Coipel. Certaines planches sont jolies, mais je ne savais JAMAIS comment lire ses double-pages et ses compositions de combats/dialogues. Son story-telling est vraiment très faible.
Non bien sur, là c'est mon état d'esprit du moment qui se projette déjà dans le Marvel Now, sinon c'est vrai que j'ai trouvé qu'il y a certains temps morts, les enjeux s'accumulent et se succèdent et c'est trop isolé du reste des autres acteurs du Marvel U (ou sont les autres FF ou Doom?) mais quand je m'arrête sur l'impression que ma donné l'event je reste sur une meilleure satisfaction de lecture que m'avaient laissés les précédents events.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 12/09/2012, 20h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sinon, j'ai été surpris pour Emma : j'ai crû qu'elle allait y passer aussi vu le regard vide après l'assaut mais au final non....
Seule surprise du numéro.
Sinon, il faut bien avouer que l'arrivée de Hulk ne s'explique que pour légitimer le changement de statu quo pour Marvel NOW (en plus il tatanne sur 1 case puis basta).

Sinon, ce que je regrette est que le monde Marvel entier à l'exception des 2 équipes (et encore tout le monde n'est pas montré) s'en fout mais d'une force (sincèrement, 1 ou 2 points de vue ou réactions supplémentaires) que j'ai du mal à m'immerger plus que cela.

Alors oui, le statu quo va changer mais ça va durer 6 mois jusqu'au prochain event.
J'aurais aimé un peu d'épique, moins de manichéisme de bas étage (bouh, vilain Scott, très vilain Scott).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, avx, x-men


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !