Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 03/08/2012, 15h53
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ce qui est terrible, c'est que la qualité des crossovers et events Marvel semble baisser au fur et à mesure : House of M était finalement assez bon, beau et agréable ; Civil War est bancal, facile mais sympathique ; Secret Invasion est moche et chiant ; Fear Itself est chiant, long et frustrant ; AvX est super long, moche et limité.
C'est dommage car le pitch de chacun a, à chaque fois, un énorme potentiel.
Bon ben dis-donc, moi qui voulais attendre de me le prendre en TPB, ça me rassure pas trop ce que tu dis (vu que je suis 100% d'accord, en y rajoutant aussi Siege).
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 03/08/2012, 16h15
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Mais ils peuvent être encore plus décevants, ça continuera à se vendre.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 03/08/2012, 16h21
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Mais ils peuvent être encore plus décevants, ça continuera à se vendre.
Oui. Donc, la question inévitable: est-ce que les lecteurs achètent parcequ'ils aiment les personnages et veulent suivre leurs aventures, en étant près à "passer" sur la qualité qu'ils reconnaissent comme médiocre, ou est-ce qu'ils achètent précisément parce que c'est simple et facile (popcorn comics, en sorte),e t donc plus c'est nul plus ça se vendra ?
(la réponse, comme toujours, étant sans doute un peu au milieu)
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 04/08/2012, 14h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je pense qu'il y a de la curiosité déjà. Voir des "amis" se taper dessus, Civil War A prouvé que ça fonctionnait.
Après y' ceux qui espéraient une amélioration. Ils ont fait 9 numéros, ce serait bêtes d'arrêter là. Et puis sait-on jamais ...
Y'a ceux qui aime des personnages et veulent voir comment ils sont traité dedans. Même s'il ne sont pas forcément contant de les voir maltraité.
Y'a les fans des artistes ... "Y'a untel donc je j'achète".
Et puis y'en a qui n'ont pas notre passif de lecture, et donc s'amuse réellement avec le titre.
Y'a les quelques rares qui achète parce qu'il ont vu Spider man ou Avengers, mais ne prendront pas forcément d'autre comics ensuite.
Et y'a ceux qui achète pour critiquer. Que leur critique soit juste ou juste pour faire du Bashing, voir pour en dire du bien (Je suis sur que quelque part ça existe des fan d'AVX ^^ )
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 04/08/2012, 17h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 237
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je fais partie de ceux qui sont effectivement déçu de Marvel depuis Civil War à vrai dire.
Après Civil War, c'est devenu de plus en plus mauvais et assez illisible.
Je lis du Marvel depuis une trentaine d'année et ma liste de série n'a cessé de diminuer.
J'en suis à 6-7 séries et après Fear Itself, je ne pensais pas que Marvel pouvait faire pire, je me suis trompé avec AvX et ses Phoenix Five.
Et se mettre à 5 scénaristes pour pondre ça, c'est assez effarant.
Tout le monde sait que ces Phoenix Five vont finir par être dépassés par les évènements mais tout le monde lit en pensant que c'est original ??
C'est décevant.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 15/08/2012, 18h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 349
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Avengers Vs X-Men #10 ou Iron Fist-Fucking Ass....
Plus ça va et plus c'est ennuyeux : ça promet pour la fin, pardon pour l'épilogue/prologue du prochain event...
Cela n'a pas avancé hormis le coup de théâtre(?) comme quoi Hope a son mot à dire (il a fallu des génies, que dis-je des Architectes, pour en arriver là) : ah, on me dit qu'elle est en couverture aussi...
Il a fallu tout un numéro de baston pour éliminer Namor de l'équation, un autre pour zapper Illyanna et Piotr du Phoenix Five Gang : bin, c'est pareil pour Cyclops (montré bien méchant, bouh le vilain) qui, pour ne pas faire mentir les teasers aperçus depuis des semaines (enfin c'est le syndrome des sollicitations), va aller chercher un peu plus de puissance histoire d'assurer le combat face à Emma Dark Phoenix Frost. au passage, l'intermède sur Mutopia appuie un peu plus que jamais au grand jamais il n'y avait équilibre dans le discours Mutants / Humanité: les X sont mauvais et ce qui va leur arriver sera mérité.
Les gens vont pouvoir les haïr à souhait et il faudra les Vengeurs pour les encadre durant Marvel NOW (jusqu'au prochain statu quo où ce sera déjà oublié)....
Ou alors, il va y avoir un lavage de cerveau pour zaper cela de la mémoire collective (ils en seraient capables en plus...)
Ah oui, franchement, est-ce parce que Ed Brubaker écrit ce numéro qu'il gratifie Captain America d'une larme (qui tombe à plat vu la discussion)?

Je vais quand même finir sur une note positive : Adam Kubert est bon pour les scènes d'action!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 15/08/2012, 18h21
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
C'est bien ces résumés, ça m'évite d'acheter AvX.
C'est quand même le premier event depuis 10 ans que je ne lis pas (j'ai arrêté au numéro 2), sacré exploit.
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 15/08/2012, 18h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 237
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon sang comme je suis content de pas faire cette série.
J'allais la faire en VF, je vais quand même m'abstenir.
Une daube en VO donne rarement une merveille en VF.
Et pour l'avoir feuilleté, c'est vrai que KUBERT est très bon, mais ça suffit plus à me faire claquer 3.99$.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 15/08/2012, 20h18
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Avengers Vs X-Men #10 ou Iron Fist-Fucking Ass....
Ou alors, il va y avoir un lavage de cerveau pour zaper cela de la mémoire collective
Il y a Méphisto, aussi, il ne faut pas l'oublier
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 16/08/2012, 10h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Bon sang comme je suis content de pas faire cette série.
J'allais la faire en VF, je vais quand même m'abstenir.
Une daube en VO donne rarement une merveille en VF.
C'est juste le meilleur crossover (plein) Marvel depuis Civil War.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 16/08/2012, 11h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 065
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le moins pire, ce serait plus juste.
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 16/08/2012, 11h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est à dire la même chose.
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 16/08/2012, 11h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 065
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Non. Ca implique que AvX est bon et que les autres crossovers aussi : AvX limite un peu plus la catastrophe que les précédents, ça ne veut pas dire qu'il est bon.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 16/08/2012, 11h33
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Avengers Vs X-Men #10 ou Iron Fist-Fucking Ass....
Plus ça va et plus c'est ennuyeux : ça promet pour la fin, pardon pour l'épilogue/prologue du prochain event...
Scarlet, pourquoi tu continues à acheter ce truc ?
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 16/08/2012, 11h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 349
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pré-commandé et pis, à 3,99$ la poilade (nerveuse), je gagne beaucoup de minutes de vie...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, avx, x-men


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !