Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/02/2007, 08h09
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
J'ai craqué pour un CGC

c'est une première et comme toute défloration, ça fait drôle. Je suis tout chose

Voilà, j'ai acheté un comic CGC, c'est à dire pour ceussent qui ne connaissent pas un comic en cage qu'on peut bien sûr ouvrir pour le libérer mais bien peu de gens s'y aventure

hey, hey, ce n'est pas pour ma collection, il est en vente mais cela ne m'exonère pas totalement.

Pour les curieux, il s'agit du Young Avengers #1, Wizard World variant cover en état 9.8.

^^
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/02/2007, 10h12
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Chips, Gourvy, Chips.

Bon, ben, sinon, cool pour toi, hein.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/02/2007, 10h13
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
J'ai eu le privilège de le voir et c'est vrai qu'il est superbe j'espère juste pour lui qu'il n'est pas claustro
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/02/2007, 12h19
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
et quel est l'intérêt d'avoir un comic que l'on n'ouvre pas ?
pour le lire, il faut l'avoir aussi en 'non cgc' ?

y a qqchose qui m'échappe
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/02/2007, 12h28
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
tu peux le revendre cher a de vils collectionneurs completistes.
sinon effectivement je vois pas l'inéteret... a la limite en cage pour le protéger mais bon pour du modern age...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/02/2007, 13h42
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
@ Master --> thanks mon ami.C'est effectivement tip top d'avoir un comic CGC pour la classe, le standing

@ Michel --> j'entends un bruit sourd quand jerapproche mon oreille du boitier : ouvrez moi..... j'étouffe ..... arrrrgh.... .ça veut dire quoi ?

@ Vicenzo --> Quel intérèt d'avoir un comic CGC ? comme vendeur, je peux mettre en avant la garantie CGC auprès de l'acheteur. POur l'acheteur, s'il collectionne le comic en tant qu'objet et qu'il le souhaite dans le meilleur état disponible, les comics CGC répondent à ce "besoin" ou "demande"

@ Virgule --> "vils collectionneurs completistes" ? It takes one to know one
Tout collectioneur est un peu félé quelque part. C'est un sentiment que je connais et je possède mais en moins envahissant qu'il y a 10 / 15 ans.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/02/2007, 14h44
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Tu viens à peine de craquer. Des gens peuvent t'aider pour décrocher. Je dois avoir l'adresse d'un groupe de soutien dans une de mes poches revolver, où l'on se déshabitue progressivement de l'achat compulsif de comics CGC, en 12 petits pas.
Il n'est pas trop tard, gourvy. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour tes enfants!

Sinon, où l'as-tu placé dans ta maison, pour qu'il brille optimalement de mille feux aux visages des visiteurs éblouis?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/02/2007, 14h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'ai un CGC en magasin et tout le monde s'en fout, y compris moi.
Et pourtant, une superbe variant b&w et tout!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/02/2007, 15h03
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gillesC
J'ai un CGC en magasin et tout le monde s'en fout, y compris moi.
Et pourtant, une superbe variant b&w et tout!
Je ne l'ai même pas vu dans le magasin. C'est dire

Citation:
Posté par gillesC
Sinon, où l'as-tu placé dans ta maison, pour qu'il brille optimalement de mille feux aux visages des visiteurs éblouis?
Comme je mets en vente, je ne l'expose pas.

Rassure toi sur mon cas, il y a peu de chances que j'achète souvent des comics CGC. Je le fais quand trois conditions sont réunies : un comic qui me branche, que je pense raisonablement pouvoir revendre et que j'achète à prix abordable

C'est ce qui s'est passé avec ce young Avengers #1 CGC 9.8, vendu en lot . tiens, voilà le lien de la vente :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...%3D1%26fvi%3D1

et le comic :

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/02/2007, 15h16
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Bien joué Mr Gourvy
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/02/2007, 15h26
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Business man.
Miss Gourvy va être contente de la prochaine rentrée d'argent!

Enfin, elle sera moins contente quand elle saura que tu craques pour GillesC.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/02/2007, 16h02
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Yakface
Bien joué Mr Gourvy
Ah oui, Yaface a misé sur ce comic.

Mais moins que moi

il m'arrive aussi d'être dans ta position de N° 2 à la fin des enchères. Je sais que ça ne console pas mais bon

edit : tu as pu mettre la main sur ce joli lot du même vendeur :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...m=160077547779

edit 2 : si tu viens à Ramonville ( cf ici http://buzzcomics.net/showthread.php...657#post580657 ) , tu auras droit au cadeau Gourvynien qui va bien

Dernière modification par gourvy ; 26/02/2007 à 16h11.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/02/2007, 16h29
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
C'est normalement prévu pour Ramonville
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !