Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 11/03/2011, 15h18
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Interpretation de l'image :

Je dois mettre le maquillage de Wonder Woman sous peine de ressembler a l'horrible gorgone qu'elle traine derriere elle.
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 11/03/2011, 15h18
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Une marque pour femme qui s'appelle Mac, phonétiquement ça passerait pas en France...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 11/03/2011, 19h30
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
MAC:Make-Up Art Cosmetics
un volontaire pour traduire sans trahir?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 11/03/2011, 19h31
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
Interpretation de l'image :

Je dois mettre le maquillage de Wonder Woman sous peine de ressembler a l'horrible gorgone qu'elle traine derriere elle.
moi je veux bien essayer son dentifrice à la gorgone
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 11/03/2011, 19h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 048
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Une marque pour femme qui s'appelle Mac, phonétiquement ça passerait pas en France...
C'est pourtant déjà installé : j'ai vu les stands hier aux Galeries Lafayette. C'est cher, mais les présentoirs sont sympathiques et les objets ont subi un bel effort pour "faire" comics.
Réponse avec citation
  #831  
Vieux 17/03/2011, 15h53
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Dingue....

http://www.7sur7.be/7s7/fr/4135/Jeux...ot-video.dhtml
Réponse avec citation
  #832  
Vieux 17/03/2011, 18h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
Interpretation de l'image :

Je dois mettre le maquillage de Wonder Woman sous peine de ressembler a l'horrible gorgone qu'elle traine derriere elle.
Pas mieux.
Et Mac, effectivement, je trouve ça très bien trouvé.
Réponse avec citation
  #833  
Vieux 18/03/2011, 23h26
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Le Cougar c'est éteint...sans un bruit..

http://fr.shvoong.com/society-and-ne...tat%C3%A9e-du/
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #834  
Vieux 18/03/2011, 23h33
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Autant quand une personne "connue" disparait ça ne me touche pas vraiment, ou disons rarement, quand c'est toute une espèce je trouve ça catastrophique. je me sens atterrée.


Dieu merci la femme cougar est toujours là elle.
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #835  
Vieux 26/03/2011, 15h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 048
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Dans un épisode 30 Rock, un numéro de Avengers Academy est frit :



Joe Quesada et Tom Brevoort organisent la réponse : http://www.youtube.com/embed/SprQf2VccWU
Réponse avec citation
  #836  
Vieux 28/03/2011, 17h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Faut vraiment être con pour faire frire une des meilleures séries actuelles. Quand on voit ce qui sort....

Bon, j'anticipe peut-être le fait que ces gens savent lire... :hum2:
Réponse avec citation
  #837  
Vieux 13/04/2011, 15h48
perny perny est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 112
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Habiter rue De Gaulle ou boulevard Marie Curie vous semble trop banal ?

Déménagez donc à Geldrop-Mierlo, charmante bourgade des Pays-Bas, dont les fiers habitants peuvent clamer bien haut "J'habite rue Gandalf" ou "Rendez-vous à midi au 3 chemin de la Lorien". Un lotissement de cette commune a en effet vu toutes ses rues baptisées de noms tirés tout droit de l'œuvre de JRR Tolkien.

Google Maps vous permettra de découvrir cette petite Terre du Milieu et de la parcourir avec Street View (qui permet de constater qu'il ne s'agit pas d'une blague des petits malins de chez Google):




Il existe même une très officielle station de bus Aragorn...

Seul regret: Geldrop a choisi de faire dans le politiquement correct: pas d'avenue Sauron, pas de route du Mordor ou de passage Gollum. Tout juste une voie Saroumane pour représenter les "méchants" du cycle de Tolkien.

Il existe d'autres localités dans le monde qui ont baptisé des rues en référence à Tolkien (tapez Gandalf, Elrond, ou autre dans Google Maps), mais rien d'aussi méthodique à ma connaissance qu'à Geldrop.

Via un éternel rôdeur du web
et pour ceux qui veulent aller faire un tour sur le site du figaro !!!!
http://blog.lefigaro.fr/hightech/201...e-tolkien.html
Réponse avec citation
  #838  
Vieux 14/04/2011, 08h52
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Le magazine Forbes a dévoilé quels étaient les personnages de fiction les plus riches du monde. Lire la suite l'article
A eux 15, ils totalisent plus que le PIB de la Nouvelle-Zélande. Eux, ce sont les 15 personnages de fiction les plus riches du monde. Cette semaine, le magazine Forbes a en effet dévoilé son classement annuel des milliardaires imaginaires. Cette année encore, c'est le célèbre Balthazar Picsou qui arrive en tête avec 44,1 milliards d'euros de richesse. En seconde position, on retrouve le vampire de Twilight Carlisle Cullen (36,2 milliards d'euros), juste devant Artemis Fowl II (13,5 milliards d'euros).

Ces trois personnages gagnent respectivement 10,6 milliards, 2,1 milliards, et 11,6 milliards d'euros par rapport à l'année dernière. Pour calculer cette évolution, Forbes a analysé des éléments cités dans les histoires et l'évolution réelle des marchés. C'est ainsi que Gordon Gekko, héros de Wall Street, a perdu 7,4 milliards sur deux ans (1,1 milliard d'euros). Ex-æquo, Charles Montgomery Burns, propriétaire de la centrale nucléaire de Springfield dans Les Simpson, chute dans une moindre mesure (moins 0,2 milliard).

Le top 15:

1) Balthazar Picsou: 44,1 milliards d'euros

2) Carlisle Cullen (saga Twilight): 36,2 milliards d'euros

3) Artemis Fowl II: 13,5 milliards d'euros

4) Richie Rich: 9,7 milliards d'euros

5) Jed Clampett (Les Allumés de Beverly Hills): 9,5 milliards d'euros

6) Tony Stark (Iron Man): 9,4 milliards d'euros

7) Smaug (Bilbo le Hobbit): 8,6 milliards d'euros

8) Bruce Wayne (Batman): 7,0 milliards d'euros

9) Monsieur Monopoly: 2,6 milliards d'euros

10) Arthur Bach: 1,8 milliard d'euros

11) Jo Bennett (The Office US): 1,2 milliard d'euros

12) Charles Montgomery Burns (Les Simpson): 1,1 milliard d'euros

13) Chuck Bass (Gossip Girl): 1,1 milliard d'euros

14) Gordon Gekko (Wall Street): 1,1 milliard d'euros

15) Jeffrey Lebowski (The Big Lebowski): 1,0 milliard d'euros
"Seulement" 7 milliards Bruce Wayne ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #839  
Vieux 14/04/2011, 08h55
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'aime bien "Smaug" dans le classement.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #840  
Vieux 14/04/2011, 09h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 048
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
"Seulement" 7 milliards Bruce Wayne ?
Entretenir une Batcave, ça coûte cher.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ami modérateur, bonjour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !