Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2005, 21h22
MattMurdock
Non membre

bah oui je suis projectionniste!
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 21h27
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy

Oui, je m'en rappelle de cet acteur, il m'avait totalement bluffé dans "Poids Léger".
Et quel putain de salopiot de beau mec! C'est pa spour rien q'il se retrouve sur des pubs Hugo Boss!
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 21h39
MattMurdock
Non membre

c'est vrai que si j'etai un xxl je me le cartoucherai bien...mais bon mes yeux sont quand meme rester sur ludivine!
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 21h47
MattMurdock
Non membre

nicolas duvauchelle

Né le 27 Mars 1980 à Paris (France)

Biographie
Nicolas Duvauchelle fait ses premiers pas au cinéma en 1999 dans Le Petit voleur d'Erick Zonca. Il tourne ensuite à deux reprises sous la direction de Claire Denis dans Beau travail (1999) et Trouble every day (2001).

Remarqué pour son visage de beau ténébreux, sa voix rauque et son côté rebelle, le jeune comédien incarne un Snowboarder en quête de succès dans le film d'action d'Olias Barco et donne la réplique à Laura Smet dans le drame Les Corps impatients (2003) de Xavier Giannoli. Sachant allier rôle physique et talent dramatique, Nicolas Duvauchelle se voit proposer par Jean-Pierre Améris le personnage d'Antoine, un boxeur devant faire face à ses pulsions destructrices, dans Poids léger.
2005 est une année clef dans la vie de l'acteur à la fois au niveau professionnel que personnel. Il retrouve Xavier Giannoli pour Une aventure, et rencontre à cette occasion celle qui deviendra sa compagne dans la vie : Ludivine Sagnier. Par la suite il tourne sous la direction de Bruno Chiche dans Hell l'adaptation à l'écran du roman de Lolita Pille.

Filmographie
Hell (2005) Acteur
une aventure (2004)
A tout de suite (2003) Acteur
Poids léger (2003) Acteur
Les Corps impatients (2002) Acteur
Snowboarder (2002) Acteur
Trouble every day (2001) Acteur
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 22h51
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
Projectionniste, c'est cool ça. Bigre il est plus jeune que moi Duvauchelle, pas de beaucoup mais quand même!
Vieux 04/09/2005, 21h27
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à Albator
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Non ^^
Par contre, un film avec un soupçon de Jackass, une voiture qui vole et du AC/DC, ça vaut la peine d'être vu.
Ah oui mais non. ^^

Ayant enfin (temporairement) assez d'argent pour aller voir plein de connries , j'ai donné.
Et alors donc, bon, objectivement car j'arrive à me placer en dehors de moi-même , c'est un Grand Film Idiot.
Pas un mauvais film idiot genre les Charlots, non, un Grand! 8)

Je ne dirais qu'une chose: s'il y a peu de bouncing because bretelles de soutien-gorge tendues comme les cables du Pont de Normandie(1), on trouve néanmoins des cargaisons de rondeurs naturelles ou trafiquées (hélas parfois) qui méritent carrément le détour. ^^

De plus, parmi ces rondeurs, on trouve, gahh, Miss Lynda Carter, à qui l'âge à certes rajouté plein de kilos mais que moi ça me plait beaucoup ( T & A au top! (allez mourir ) )

Et il y a également l'immense Flic à couper le Burt, qui fit lui aussi voler pas mal de voitures (dans sa carrière d'acteur), au-dessus de ces fameux ponts détruits qui semblent être l'apanage du Sud profond.

Et puis moi AnteChrist/DeathtoChrist, bon, c'est pas pour moi, mais le final avec Big Willie qui chante, mazette, avec encore et tjs des références nichonesques pendant le bétisier.
Bref, il aurait suffit de 2-3 ralentis bien placés pour que je dise: un must.
8)

Dernière modification par gillesC ; 04/09/2005 à 21h33.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 00h06
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Ah ben voila, on est d'accord, un film con, mais un bon ^^
Et puis du AfterChrist/DevilComes pendant une course poursuite assez terrible (la première, celle d'Atlanta), putain, faut que j'envoie un mot de remerciement au réalisateur
Vieux 05/09/2005, 00h38
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!

KING MOB change la caisse du Fauve
Je rajoute ma voix a celle de fredeur
C'est fun c'est con (mais juste suffisement pour étre acceptable) ça recherche pas systématiquement la facilité humoristique (y a moins de blague sur les péquenot qu'on peut se l'imaginer), y a même des blague POLITIQUES (tellement surprenant qu'il y a eu un flottement dans la salle....)

Ha et on sais enfin pourquoi ils ouvrent jamais les portiéres!
Vieux 05/09/2005, 10h54
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à AlbatorgillesC est marié à Albator
Par contre, que personne n'ait parlé des portes de chambres d'université qui elles s'ouvrent, ça me perplexifie!
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 10h58
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
C'est vrai que glurps quand meme ^^
Vieux 05/09/2005, 11h08
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness

nounours1005 change la caisse du Fauve
Je ne suis allé voir qu'un film au mois d'aout...

Et ce film, ce n'est pas n'importe lequel ! Un film où la seule copie dans les Bouches du Rhone se trouve à Aix. Un film où à Paris il n'y a pas plus de copie de film qu'à Aix (en bref, une). Un film qui n'est projeté que dans 12 salles en France selon Allociné. Un film qui fait suite à une franchise, démarrée dans les années 50, de plus de 25 films. Il dure 2h04. Il vient du Japon. Il était en VO sous-titrée.

C'est GODZILLA FINAL WARS !!! (Gojira : fainaru uôzu)

A priori, nous étions 9 dans la salle.
Le film démarre sur un flashback où l'on voit comment le reptile atomique se fait piéger dans les glaces du Pole Sud. Puis démarre un générique anthologique composé d'extraits des précédents films de la saga en démarrant en 1954 en N&B où l'on remarque avec une déception non dissimulée que l'apparence de Godzilla et les effets spéciaux qui l'accompagnent n'ont pas beaucoup évolué en 50 ans. On rentre ensuite dans l'histoire : des unités d'élites mutantes ont été fondées dans la plus grande tradition Bioman (ou plutôt Winspector, au vu de la poursuite en moto HONDA qui suivra) afin de poursuivre et combattre les monstres mythiques japonais à l'instar de Godzilla, Gigan, etc. Cette Earth Defense Force (EDF, j'invente rien) se retrouvera ensuite aidée, trompée et manipulée par des extra-terrestres belliqueux : les Ixiens, qui après avoir fait disparaître les monstres de la planète, les renverront tous d'un bloc détruire la civilisation.

Et le seul espoir des rescapés conscients du problème sera... Godzilla, le plus puissant et incontrôlable des monstres !

Bon niveau scénario, je l'accorde, c'est... euh... de la merde.

Mais par contre, ce film est un fes-ti-val !
On alterne des moments très corrects en terme de cinématographie (scènes de combat ou de poursuite à la Matrix, jeu des acteurs sérieux, etc) et des moments complètement invraisemblables dans un film au 21e siècle, mais qui, au 2nd degré (et même ceux d'après), sont des "purs moments" (c) (r) TM (je copyrighte aussi, mais comme je serai le seul à me comprendre, c'est pas grave) : des scènes où le carton-pâte revient à la mode, des combats de monstres absolument has-been, etc...

Et là, ce film devient un régal avec par exemple Godzilla attaqué par 2 monstres. Quand l'un des 2 monstres est roulé en boule et expédié sur l'autre par Godzilla, le monstre ciblé fait une reprise de volée à la Olive et Tom ! Et Godzilla joue ensuite le Olmeta écailleux !

Un moment de franche rigolade ce film. A condition d'avoir un sens de l'humour au sens large et parfois lourd bien sûr. Mais à voir une fois dans sa vie... et comme chuis pas convaincu qu'ils aient les moyens de le sortir en DVD...

PS : Cette critique est bien sûr incomplète car je ne parle pas :
- du On a tout essayé japonais.
- des Nations Unies nationalement japonaise.
- du gros black américain qui parle japonais.
- de San Goku en mutant pilote de vaisseau (ou l'inverse).
- de Clinton le chien.
- de Don Frye.
- de Petit-Pied, le Petit Dinosaure qui rote.
- de Mothra.
- et de plein d'autres choses.

PPS : Si vous voulez le voir, un conseil, dépêchez vous ! Il n'y a à priori que 12 copies et le 1e jour, il n'a fait que 344 entrées à Paris contre 9356 pour Dark Water par exemple (soit 27 fois plus).

Mes articles ciné et séries TV sur LeBlogDuCinéma
Mes articles BD et autres sur Nounours1005.net
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 13h57
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?

aegnor est à poil comme Namoraegnor est à poil comme Namoraegnor est à poil comme Namoraegnor est à poil comme Namoraegnor est à poil comme Namoraegnor est à poil comme Namoraegnor est à poil comme Namoraegnor est à poil comme Namoraegnor est à poil comme Namoraegnor est à poil comme Namoraegnor est à poil comme Namor
ha non les "purs moments"(c) (r) je crois que je peux comprendre également ...doit y avoir du Cardona dessous, pit'être?!?
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 22h21
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness

nounours1005 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
ha non les "purs moments"(c) (r) je crois que je peux comprendre également ...doit y avoir du Cardona dessous, pit'être?!?
Pitêtre...
En tout cas, il était dans la salle... mais comme je ne le connais pas spécialement (juste aperçu de tps à autre), je ne l'ai pas dérangé (à part peut être sur un de mes éclats de rire ^^).

Mes articles ciné et séries TV sur LeBlogDuCinéma
Mes articles BD et autres sur Nounours1005.net
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 23h37
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
excusez moi de vous demander pardon dans vos querelles sur les homos et les curés, mais il se passe vraiment des trucs trop injustes a la tele en ce moment.
d'abord, je viens de découvrir que les jumelles de la star ac ne comptent que pour une personne. donc voter contre une des deux, c'est condamner l'autre! ah bah bravo

et deuxieme injustice, c'est meme pas Momo qui a gagné Koh Lanta, ni meme le vieux marrant qui se cogne tout le temps.

c'est vraiment degueu la vie.
Vieux 06/09/2005, 23h39
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache

john_constantine change la caisse du Fauve
Merde c'est qui qui a gagné ?

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages