Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4621  
Vieux 08/03/2013, 13h52
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai vu hier les épisodes 7x07 et 7x08 de Dexter sur Canal.
J'avais regardé les deux premiers épisodes de cette saison 7 lors de leurs sorties aux USA mais ça m'avais pas convaincu de continuer.

Là j'ai donc retenté en tombant dessus et j'ai trouvé cela bien mieux avec Dexter dans une situation bien complexe, pas mal d'enjeux qui m'ont fait tenir les deux épisodes entiers. Je regarderais sûrement la suite si je tombe dessus.
Réponse avec citation
  #4622  
Vieux 08/03/2013, 14h30
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
les 3 premiers épisodes de la saisons 7 ne sont pas très bon. Ensuite on retrouve les fondamentaux
Réponse avec citation
  #4623  
Vieux 08/03/2013, 19h26
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Oui, oui, y'a des gros indices, notamment dans le 408, mais j'aurai espéré que.
Enfin, on en reparlera une fois la saison finie, après tout, on a encore 4 épisodes de surprises.
Effectivement, l'absence de surprise concernant Mr.X est totale.
Grâce à la saison 4 de Justified, certains débats de nos bretteurs du topic ciné s'éclairent pour moi. Je comprends ce que veut dire une histoire menée par les personnages.
Parce que, finalement, mon plaisir est de voir ces persos interagir. La résolution de l'intrigue passe au second plan. C'est le charme de cette série
Réponse avec citation
  #4624  
Vieux 09/03/2013, 00h43
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ah mais grave, d'ailleurs y'a un sacré manque d’interaction Boyd/Raylan (à part l'épisode magistral sur les hillbillies) dans cette saison.
M'étonnerait pas qu'on ai enfin un sacré showdown en guise de season finale.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #4625  
Vieux 09/03/2013, 01h46
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
De mon côté je viens de finir la saison 2 de Sherlock.

Je me prends la tête à essayer de comprendre la fin. Après quelques recherches sur le web il t a effectivement beaucoup d'indices disséminés dans tout l'épisode mais ça a l'air sacrément tiré par les cheveux.

Pas mal cette série en tout cas même si depuis je crois que ça me monte à la tête et j'essaye d'analyser les gens en les voyant
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4626  
Vieux 10/03/2013, 11h28
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
encore une fois un très bon épisode de the good wife avec des seconds roles savoureux. kyle mclachlan et carrie preston nous offrent des joutes verbales absolument dythyrambiques et on ne sait dans ce duel un peu amoureux qui va gagner...

à cote l'intrigue d'alicia fait triste mine.va-t-elle vraiment désormais se comporter comme une cheftaine??

le meilleur reste le comportement de jackie florrick...voulait-elle vraiment donner une lecon à eli?? nuire à, la campagne de peter?? avait-elle tout manigancé jusqu'au contre-interrogatoire??
Réponse avec citation
  #4627  
Vieux 10/03/2013, 20h44
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
De mon côté je viens de finir la saison 2 de Sherlock.

Je me prends la tête à essayer de comprendre la fin. Après quelques recherches sur le web il t a effectivement beaucoup d'indices disséminés dans tout l'épisode mais ça a l'air sacrément tiré par les cheveux.

Pas mal cette série en tout cas même si depuis je crois que ça me monte à la tête et j'essaye d'analyser les gens en les voyant
Tu peux me donner les sites dont tu parles?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4628  
Vieux 10/03/2013, 21h49
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
oh une simple recherche Google avec les mots How Sherlock faked his own death

http://www.telegraph.co.uk/culture/t...own-death.html

une video : http://youtu.be/nrhWfuw9Pqs

http://seriable.com/sherlock-reichen...ape-explained/

et là y'a dix théories plus ou moins compliquées :

http://channelhopping.onthebox.com/2...reat-theories/

le mieux c'est la vidéo à mon avis
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4629  
Vieux 11/03/2013, 08h39
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Merci.

Je finis le Chien des Baskerville avant de me revoir cet épisode final.
Je t'avais demandé ça pour être armé dès la fin de visionnage.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4630  
Vieux 11/03/2013, 14h01
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Excellentissime Justified s04e09. Toujours les plus beaux dialogues du PAM et quel beau couple de vauriens ils font Boyd et Ava. Bien émouvant cet épisode en plus, et sans en faire de trop.

Citation:
Posté par gambit
Voir le message
encore une fois un très bon épisode de the good wife avec des seconds roles savoureux. kyle mclachlan et carrie preston nous offrent des joutes verbales absolument dythyrambiques et on ne sait dans ce duel un peu amoureux qui va gagner...

à cote l'intrigue d'alicia fait triste mine.va-t-elle vraiment désormais se comporter comme une cheftaine??

le meilleur reste le comportement de jackie florrick...voulait-elle vraiment donner une lecon à eli?? nuire à, la campagne de peter?? avait-elle tout manigancé jusqu'au contre-interrogatoire??
The Good Wife, depuis qu'ils se sont débarrassés du mari de Kalinda, c'est bien simple, ils alignent les épisodes d'exception. Peut-être la série que je prends le plus de plaisir à suivre, même si je suis paumé 1 fois sur deux avec leurs arguties judiciaires.

Sinon, y a les Americans qui poursuivent leur bonhomme de chemin. J'aime bien, j'en suis pas totalement dingo, mais les personnages sont attachants et l'ambiance de realpolitik est glauque à souhait.

Ed: ah oui et à l'occasion de la diffusion sur Arte de The Hour, j'ai essayé de tenter cette série de la BBC sur la chaine franco-allemande, soit disant culturelle mais qui ne propose qu'une version française et une version allemande et est infoutue de mettre à dispo une VOSTFR. Après un demi-épisode, j'ai laissé tomber tellement c'était insupportable et me suis alimenté dans le courant. Quand on y pense c'est tout de même aberrant d'être contraint de se placer dans l'illégalité uniquement pour avoir un programme en version originale...
Enfin, bref, c'est pas mal du tout The Hour. Lancé comme je l'étais, les deux saisons (6 épisode chacune) y sont passées. Ca raconte le lancement d'une émission d'informations sur la BBC des années 50. Y a mcnulty en connard queutard, ça ne vous changera pas de The Wire, les scénarios sont malins et empruntent habilement aux problèmes de société de l'époque et le cliff de fin de saison 2 fait amèrement regretter qu'il n'y aura pas de saison 3.

Dernière modification par HiPs! ; 11/03/2013 à 14h25.
Réponse avec citation
  #4631  
Vieux 11/03/2013, 22h23
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Tiens, en parlant de Sherlock, quelques mots sur la saison 1 de Elementary. Il serait injuste de réduire cette série à un pauvre ersatz de sa version anglaise. Oui, elle aussi propose une version moderne du détective, sauf que ça se passe à New York. Oui, certes, c'est un procedural assez classique, aux intrigues moins tordues que la version de Moffat et aux dénouements souvent triviaux (surtout pour les fans de séries pour qui il suffit de reconnaître le second rôle le plus connu dans le cast de chaque épisode pour identifier le coupable...). Néanmoins, la série gagne en richesse au fil des épisodes, notamment grâce à ses deux interprètes principaux. Je trouve john Lee Miller vraiment excellent en Holmes, plus ambigu et torturé que ce que propose Cumberbatch et Lucy Liu en Joan (...) Watson est totalement à son aise. Surtout, l'interaction entre les deux fonctionne très bien et gagne en richesse au fil des épisodes pour finalement proposer un duo très attachant. Les fans hardcore de Conan Doyle pourront toujours hurler au succédané frelaté. Pour ma part, elle me distrait totalement.
Je suis à peu près d'accord, excepté sur Lucy Liu. J'adhère moyennement au personnage, je le trouve un peu facile. En fait, l'interaction entre les deux fonctionne bien, on est d'accord, mais le personnage de Lucy Liu lui-même présente peu d'intérêt. Je trouve dommage qu'elle ne soit pas creusée davantage. Bon en même temps, ce n'est pas forcément ce qui est recherché.
Par contre côté je suis très fan de Johnny Lee Miller. J'ai essayé la série un peu par opportunité, je ne pensais pas adhérer du tout à cause de la version de Moffat. Je craignais le même effet que pour la version avec Downey Jr qui en elle-même n'est déjà pas terrible je trouve (je parle du 2nd film), mais qui s'écroule totalement quand on regarde la série de Moffat juste après. Bref, Miller m'a totalement fait changer d'avis après quelques épisodes. A peu près pour les raisons que tu évoques. Maintenant à voir de quelle manière ils vont négocier la fin de saison car pour l'instant à par l'épisode "M" (très réussi au demeurant) ils n'ont vraiment pas chercher à élever le niveau (des enquêtes, des challenges pour Holmes, de la mise en danger des personnages, du développement de la mythologie etc.).
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #4632  
Vieux 11/03/2013, 22h32
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
les 3 premiers épisodes de la saisons 7 ne sont pas très bon. Ensuite on retrouve les fondamentaux
C'est marrant ça, généralement on a tendance à dire le contraire de la saison 7 de Dexter.
Mon visionnage remonte à quelques mois mais j'avais trouvé la gestion des évènements du 701 plutôt pas mal, après ça ralentissait un peu le temps que Deb fasse son choix, puis on avait une reprise sur les deux derniers épisodes une fois que cette dernière "basculait" davantage. J'ai bien aimé ce qu'ont fait Ray Stevenson et Yvonne Strahovski (je suis un vieux fan de Chuck^^), j'ai trouvé tout le reste du casting très transparent, donc l'un dans l'autre ça fait une bonne saison de Dexter. Bien meilleure que la précédente. Mais si tu enlèves le changement de statut quo (presque un double changement si on considère que la position de Deb change de nouveau en fin de saison), ça reste quand même d'un intérêt très relatif. D'où le fait que je trouve ta remarque bizarre.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !

Dernière modification par Rhodey ; 11/03/2013 à 22h41.
Réponse avec citation
  #4633  
Vieux 11/03/2013, 22h41
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Sinon, y a les Americans qui poursuivent leur bonhomme de chemin. J'aime bien, j'en suis pas totalement dingo, mais les personnages sont attachants et l'ambiance de realpolitik est glauque à souhait.
J'ai essayé aussi. Je trouve que la série a su très vite se créer une ambiance particulière. C'était pas gagné, d'autant plus que ça lorgne vachement sur Homeland façon 80's, mais au final ils s'en sortent très bien. Il y a les facilités quasi-inévitables dans le genre, mais je trouve qu'ils ont bien distribué les cartes : Keri Russel très froide, bien endoctrinée, Matthew Rhys plus humanisé, leur fonctionnement très pro et sans esbroufe. Je suis un peu dubitatif par rapport au 106, mais on verra bien quelle direction ça prend sur les derniers épisodes. Ils sont déjà renouvelés pour une seconde saison.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #4634  
Vieux 13/03/2013, 23h22
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
étonnant TF1 passe POI dans le désordre....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #4635  
Vieux 13/03/2013, 23h33
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Yvonne Strahovski (je suis un vieux fan de Chuck^^),
aaaaaaaaaaah ! Je me disais bien que je la connaissait cette actrice. Merci
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !